Je sais aps ce qu´ils veulent, surement faire un groupe très limitée de joueurs, ils sont entre eux, bah je devais pas être assez bien pour eux, pas bien grave, de toute façon quand on peut plus ouvrir sa guele sans risquer de se faire incendier, ça vaux plus la peine...
De toute façon les seuls forums qui vaillent la peine sont ceux de JV.com, clair, simple, beaucoup de monde ( même si parfois trop de petits gamins), pas de dictature de la pensée, on peux débattre en toute tranquillité...