CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mrx2003 t'es la ????

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
28 avril 2004 à 17:39:46

Sinon le haut commandement met vraiment longtemps à prendre la décision. J´parie qu´on est partit pour une période de 6 mois sans modéro!

skylaur
skylaur
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:40:12

:question: Pourquoi Spicidicounard?

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:42:52

Parce que c´était déja comme ca pour le forum Fable :)

skylaur
skylaur
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:44:01

Non mais pourquoi:
" Spicidicounard Posté le 28 avril 2004 à 17:38:44
Rah merde sky fallait pas dire ça"

:question:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:45:34

Parce qu´il avait dit a Joland que mrx était un admin haut placé :rire2:

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
28 avril 2004 à 17:45:37

Parce que c´était comme ca sur les forums: super smash bros melee, xbox ( bah oui la période sans modo), blabla ( ils voulaient pas éjecter cola pdt plus d´1 ans!),... Donc bon euh je pense qu´ils doivent chercher quelqu´un apte à assumer le rôle de modéro et ils lui enverront un mail sinon ils auraient déjà débuté les élections ou auraient déjà recontacté vyse pour lui donner un nouveau pass

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:46:59

Spici :d) Peut être qu´ils s´en foutent tout simplement :)
Ils doivent préparer l´E3 ce qu´il me semble plus important que de redonner un modérateur au forum Xbox :(
Surtout que pour l´instant il n´y a pas eu énormément de flood :p)

skylaur
skylaur
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:47:14

Ah mince j´avais aps tout suivis, désolé pour la boulette, bon ben comme la dernière foi je retourne me cacher derrière un arbre...

Tiens au fais vous savez pas la dernière, j´aiété rebannis de Nofrag, mais cette fois ci sans AUCUNE raison...
Tant pis pour eux ils ne savent ce qu´il perdent :-d

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
28 avril 2004 à 17:48:10

Ils ne partent pas tous à l´E3. Mais bon si Jihem y va, comme c´est lui qui s´occupe des modéros bah c´est vrai qu´il y a d´autres priorités...

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
28 avril 2004 à 17:49:37

skylaur => Non j´y crois pas!? Pit-être que t´avais dû faire une erreur sur l´accord d´un participe passé... :o))

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:51:15

sky :d) J´ose même pas y aller ( sur les forums de Nofrag) :peur:
Tu me semble être le plus sage des forumeurs Xbox alors si j´y vais je ne serais même pas accepter :p)

Spici :d) Normalement c´est Jihem et Lightman qui partent à l´E3 :)
Mais toutes l´équipe doit être sur le qui-vive pour préparer test, dossier, news, etc... :ok:

skylaur
skylaur
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:51:58

:lol: Ouais un truc dans le genre... Pourtant j´avais le Bescherelle à porté de main quand je postais sur le site :-d

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
28 avril 2004 à 17:54:13

Yep mais tu sais un H muet sa s´oublie vite... :rire:
Généralement les sites font tout pour attirer les gens et la ils font tout pour en refouler ( trop de visiteurs qui surchargent le serveur?). Rien que pour l´inscription ca décourage la moitier des gens qui veulent s´y inscrire. lol

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:55:17

S´ils voulaient vraiment qu´il n´y ait pas beaucoup de monde ils auraient fait leurs forums payant :p)

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:57:53

:lol:

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
28 avril 2004 à 17:57:57

Mouais la y aurait carrément personne sur les forums. Nan leur truc c´est vraiment bien rodé ils on assez de gens mais pas trop!

skylaur
skylaur
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:00:17

Je sais aps ce qu´ils veulent, surement faire un groupe très limitée de joueurs, ils sont entre eux, bah je devais pas être assez bien pour eux, pas bien grave, de toute façon quand on peut plus ouvrir sa guele sans risquer de se faire incendier, ça vaux plus la peine...

De toute façon les seuls forums qui vaillent la peine sont ceux de JV.com, clair, simple, beaucoup de monde ( même si parfois trop de petits gamins), pas de dictature de la pensée, on peux débattre en toute tranquillité...

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:01:31

C´est déguelasse, tout simplement :)

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:02:17

slylaur :d) T´étais trop intelligent pour eux :-p

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
28 avril 2004 à 18:03:21

Yep même si les forums de jv.com sont vachement critiqués ici au moin on s´amuse et on se fait pas déleter pour avoir ouvert la bouche... Et puis le ptits gamins me font quand-même vachement rire parfois. Par ex j´ai bien ris pdt 5 min sur ce topic et c´est pas ca qu´on va trouver sur un autre forum ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment