CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mrx2003 t'es la ????

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
28 avril 2004 à 18:03:52

Bon moi j´y vais
:bye:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:05:19

:bye: spici

Et ne vas pas sur Nofrag :-)))

skylaur
skylaur
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:07:22

" Et puis le ptits gamins me font quand-même vachement rire parfois" joland42 est un bon exemple, même si à 14 ans on est plus un gamin, on commence à devenir un homme, les poils qui poussent, la voie qui mue est tout... :rire2:

Moi aussi je vais y aller, je commence à avoir la dalle...

@+ Spicidicounard et Morrobox.

:bye:

Vyse
Vyse
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:10:20

:hello: à ceux que je n´ai pas vu

Sky
Je t´ai mailé, ce devrait être bon cette fois ci. :-)))

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:12:22

:salut: Vyse

La forme?
Pas trop dégouté du forum?

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
28 avril 2004 à 18:13:39

Lut Vyse,
J´t´ai pas vu depuis lgtps alors j´ai eu peur que tu fasse une dépression. Tu vois tout le monde s´inquiète pour toi ici lol

PS: Oui je sais j´ai dis que je partais mais mon frère ne doit finalement pas travailler sur l´ordi mnt donc j´en profite un peu ^^

skylaur
skylaur
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:14:22

:salut: Vyse
Je regarde... on a failli se louper...

skylaur
skylaur
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:15:24

Non rien dans ma boite Vyse... :non2:

essaye vigot.laurent@free.fr

Vyse
Vyse
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:35:04

Morro
Pour le forum, quand je vois son état certains soirs, clair que c´est pas cool.

Spici
lol non non, je ne suis pas depressif, loin de là, j´ai plus de temps libre :-d

Sky
Dac, je te le renvoie sur free. :ok:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:37:55

Pourtant il n´est pas beaucoup floodé mais beaucoup de forumeurs postent inutilement et j´avoue que ça a aussi le don de m´énerver :)
Sinon tu n´as toujours aucunes informations quant à ton éventuel retour au poste de modérateur :(
Parce que si les admins attendent le post-E3, on peux se brosser :p)

Vyse
Vyse
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:41:32

Clair, heureusement une bonne partie de la journée, le forum reste clean sauf quelques soirs.
Pour mon retour, aucune info, en fait ce sera plutot mon non retour :-)))

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:45:20

Tu penses qu´ils ne vont pas te reprendre :(
Ils louperaient quelque chose quand même :-)))

skylaur
skylaur
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:49:54

ça c´est la merde, franchement ceux qui ont monté ce coup sont vraiment des ignobles personnages, ils ne respectent rien, mais ils ont réussis à mettre sur la selette un de nos meilleurs modéro...

Vyse
Vyse
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:52:53

A mon avis, c´est tout vu mais bon je prefere ne pas trop en dire maintenant. Sinon, perso ce n´est pas grave, cela me fera plus de temps libre :-d . Par contre, j´espère que le forum retrouvera vite un modero.

Sky
Sur free, c´est oki ?

skylaur
skylaur
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:53:23

Non :non2:

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:56:50

Vyse n´est plus notre modero ? ??
Qu´es ce qui s´est passé, j´ai manqué un épisode ? :doute:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:57:30

Oula, t´as du retard toi :ouch:
:rechercher: ca ira beaucoup plus vite :-p

skylaur
skylaur
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:58:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8293947-1-0-1-0-0.htm

La connerie humaine incarnée dans l´action de ses pseudos " hachers"

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:58:27

Je m´absente une petite semaine et voilà . ..
Rechercher avec quel mot clé : Vyse ?

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:59:52

Merçi sky, c´est plus clair. C´est injuste... :ouch:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment