En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mrx2003 t'es la ????
Morrobox
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:00:29
Laurent a eu la gentillesse de te le chercher Je savais même plus qu´il existait ce topic
Morrobox
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:01:11
Orbbs C´est pour ca qu´on proteste Mais les admins ne semblent rien vouloir savoir
Orbbs
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:01:44
Et en ce moment, c´est qui le modero, y´a personne ?
skylaur
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:02:07
Moi il m´a marqué...
Morrobox
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:02:39
Et non pour l´instant il n´y a personne et c´est pour ça que le forum est ouvert à tout flooders
Vyse
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:06:10
Sky Bizarre, bizarre , je viens de te les renvoyer sur tes 2 bals depuis une autre adresse email. Si tu as le temps d´aller voir.
skylaur
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:07:29
Est ce que tu as reçu mon dernier mail? Dernier recours essaye sur: majestic12_dx@yahoo.fr
Vyse
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:07:42
Non, j´ai demandé un accusé et les adresses sont en echec. Tu n´aurais pas de souci avec tes 2 bals ? perso, j´ai envoyé d´autres mails qui ont bien été reçus. :snif
Vyse
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:09:24
Voui, mail bien reçu de te part. J´ai essayé depuis wanadoo et laposte.net, je te le renvoie sur Yahoo. Dingue ce qu´il faut faire pour se mailer aujourd´hui
skylaur
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:09:58
clair...
Vyse
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:11:25
Mince, encore un echec sur Yahoo depuis laposte.net
skylaur
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:11:54
Dis donc les dieux d´internet sont contre nous on dirait...
Vyse
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:15:04
Derniere tentative depuis mon email hotmail, sur le meme site, ca devrait aller
skylaur
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:16:00
Ben j´espère car sinon je vois pas ce qu´on pourrait faire...
Morrobox
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:17:13
Ca y est, les noobs ont décidés de remonter les topics de flood pour faire mumuse
Vyse
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:20:36
Arfff...
C´est bon Sky, c´est envoyé.
skylaur
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:20:48
Désolé Vyse mais il faut absolument que j´y aille, je passerais demain matin à 10heures pour voir. @+++
Vyse
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:25:02
Oki Sky, ça roule, @ ++.
skylaur
Niveau 10
29 avril 2004 à 09:40:46
Je t´ai répondu Vyse.
skylaur
Niveau 10
29 avril 2004 à 09:47:40
Apparement avec ta boite wanadoo ça foire, j´ai essayé depuis ma boite Hotmail et free j´ai des maill delevery failure, apr contre avec ta boite hotmail ça l´air de marcher...