CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai mon MOX 28 ! grrr !

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:12:44

Oyé oyé les enfants !
Après quelques mois de repos ( je ne recevais plus mon mag officiel), voici enfin le tout dernier qui arrive dans ma box aux lettres !
En avant :

Pour la couverture, splendide : Ninja Gaiden enflamme la maquette !
Xclusif sur The Punisher !
L´Xpress avec un dossier sur le salon du GDC, une page sur Fable , une autre sur Red Dead Revolver. Ensuite suivent des news sur Mercenaries, Star Wars Republic Commando et Battlefront, Sudeki, Ghost Recon 2 ( + images exclusives), Rallisport 2, Driv3r, Dark Project, Hitman, Flatout, Starship Trooper, Full Spectrum Warrior ou encore le fameux Galleon...!
XFiles, un dossier sur " comment se débarasser de sa copine pour jouer a la Xbox" lol !
Les tests, du tout bon comme Ninja Gaiden, Morrowind GOTY ( :-(( ) , Fight Night 2004, TOCA2, du pas mal/moyen avec MTX Motorax, Tenchu, World Chapionship Rugby, Sibéria 2, Dragon´s Lair, et tu tout nul grace a Knights of the Temple, Alias, Dead Man´s Hand et Mafia !
Tout ça accompagné de la rubrique Xbox LIVE parlant de MTX Motorax, R63, Splinter Cell 2, Tenchu, Carve...

Pour le DVD :
DEMOS :
Toca Race Driver 2 ( compatible Xbox LIVE)
Drake
+ Colin McRea 04, Soul Calibur, SSX3, OTOGI, Prince of Persia
Des sauvegardes en téléchargement : R63, TimeSplitters 2, Soul Calibur
Et des vidéos : Halo 2, Splinter Cell 2, BC, Driv3r, Richard Burns Rally, Silent Hill 4, Conan...

LE MOIS PROCHAIN :
démo de : Breakdown, Amped 2, Shadow Ops, Mission Impossible, World Chapionship Rugby et Rainbow Six 3 Xbox LIVE.
+ une map pour Rainbow Six en téléchargement et 11 vidéos dont Half Life 2 et RalliSport 2 !

@+++ et bonne lecture !

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:13:54

T´as pas de chance tu devras attendre cet après midi pour essayer TOCA 2 sur le live

mim76
mim76
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:14:29

tu en as de la chance ! ! moi je ne l´ai pas :snif2:

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:24:56

Tu c que c cool et que tout le monde s´en fiche....pour savoir ce qu´il y´a dans le mox, on a qu´à aller ds la rue, passer devant un marchand de journaux, et regarder la converture, ou sinon, aller le chercher ds l´étagère....
floodeur...

mim76
mim76
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:26:02

:honte:

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:26:08

ça fait pas longtermps que t´es sur ce forum toi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2004 à 11:32:41

la video de HALO 2 cest celle de l´E3
toujours la mm? :(

kiki1980
kiki1980
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:33:54

Furious-Gamer je te désigne boulet d´or 2004

enfin pour ce matin, ces petites bêtes ont une facheuse tendance a se reproduire

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:34:55

la video de Halo 2 est un making-of je sais plus si c´est la même que l´E3.

bulbau
bulbau
Niveau 6
22 avril 2004 à 11:35:26

y va falloir éradiquer ! !!

kiki1980
kiki1980
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:36:20

je veus bien me dévouer pour cette tâche ingrate

même pas peur!!

mim76
mim76
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:37:59

avec un bon lancer de grenade à la kiki :lol:

bulbau
bulbau
Niveau 6
22 avril 2004 à 11:38:42

et une balle , une!

kiki1980
kiki1980
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:38:48

Exactement!

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:50:21

whisperdance :
Ouais, c´est bête, mais comme l´a dit mim, au moins je l´ai ! ; -)

Furious-Gamer :
J´ai fais ce post car beaucoup de personne m´on demander de le faire sur un autre topic ! C´est domage pour toi, hein ? ; -)
Non seulement tu es un newbie ici, mais en plus tu te permets de critique le monde ?
Sache a l´avenir que je fais un compte rendu du mag tous les mois, et qu´il y a plus de personnes interresser que tu ne le pense !
D´ailleur, tu peux toujours aller lire le contenu du mag dans chez ton marchand, mais tu te feras baiser, car justement pour ce n°, il y a des tonnes d´erreur sur la couverture !
Aurevoir boulet ! :-p

whisperdance :
Il s´agit du making of présenté au X03 je crois.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:52:59

Mince, on vient de m´inviter cet aprem, ch´pourais pas jouer a Toca 2 lol ! ; -)

Wishperdance, si ça te dit, on ce fera une partie ce soir ? Moi j´y serais a partir de 18h en tout cas ! ; -) :-)

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:05:19

ok ça marche

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:08:38

Cool !
D´ailleur, ça sera plutot 18h20 le temps que je rentre chez moi ! ; -)
Mais j´y serais dans la soirée !
En attendant je me suis fait un peu de solo lol ! ; -)

Vyse
Vyse
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:16:13

Heureusement que je n´ai pas lu ce test avant d´acheter Knights of the temple, sinon je ne l´aurais jamais pris et pourtant j´ai bien aimé. :snif:

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:19:25

:-\
Ils n´ont pas les même gouts que toi alors ! ; -)

Le prinipal est que ça te plait, nan ? ! :-)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment