Oyé oyé les enfants !
Après quelques mois de repos ( je ne recevais plus mon mag officiel), voici enfin le tout dernier qui arrive dans ma box aux lettres !
En avant :
Pour la couverture, splendide : Ninja Gaiden enflamme la maquette !
Xclusif sur The Punisher !
L´Xpress avec un dossier sur le salon du GDC, une page sur Fable , une autre sur Red Dead Revolver. Ensuite suivent des news sur Mercenaries, Star Wars Republic Commando et Battlefront, Sudeki, Ghost Recon 2 ( + images exclusives), Rallisport 2, Driv3r, Dark Project, Hitman, Flatout, Starship Trooper, Full Spectrum Warrior ou encore le fameux Galleon...!
XFiles, un dossier sur " comment se débarasser de sa copine pour jouer a la Xbox" lol !
Les tests, du tout bon comme Ninja Gaiden, Morrowind GOTY (
) , Fight Night 2004, TOCA2, du pas mal/moyen avec MTX Motorax, Tenchu, World Chapionship Rugby, Sibéria 2, Dragon´s Lair, et tu tout nul grace a Knights of the Temple, Alias, Dead Man´s Hand et Mafia !
Tout ça accompagné de la rubrique Xbox LIVE parlant de MTX Motorax, R63, Splinter Cell 2, Tenchu, Carve...
Pour le DVD :
DEMOS :
Toca Race Driver 2 ( compatible Xbox LIVE)
Drake
+ Colin McRea 04, Soul Calibur, SSX3, OTOGI, Prince of Persia
Des sauvegardes en téléchargement : R63, TimeSplitters 2, Soul Calibur
Et des vidéos : Halo 2, Splinter Cell 2, BC, Driv3r, Richard Burns Rally, Silent Hill 4, Conan...
LE MOIS PROCHAIN :
démo de : Breakdown, Amped 2, Shadow Ops, Mission Impossible, World Chapionship Rugby et Rainbow Six 3 Xbox LIVE.
+ une map pour Rainbow Six en téléchargement et 11 vidéos dont Half Life 2 et RalliSport 2 !
@+++ et bonne lecture !