En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'ai mon MOX 28 ! grrr !
Ronan_Berthelot
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:48:56
Y aurait que celle AVEC les démos qui se vendrait ! ; -)
bimox
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:53:29
Il sort quand le prochain MOX ?
krudelis
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:54:53
bah pas forcement si le prix du mag sans les demos etait assez atractif , ca marcherait surment mieux pcq là, revoir 36 fois les memes demos ca craint un max je trouve et pis leur contenu telechargeable , ils se foutent de notre geule puisqu´on les a tous deja
enfin moi je ne l´achete plus ce mag j´acheterai celui ou ceux qui parle(nt) de l´E3 et compagnie