CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai mon MOX 28 ! grrr !

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:22:22

Khnight of the temple est un jeu bourrin je pense que c´est pour ça qu´il lui mit une sale note. La mode en ce moment c´est la furtivité.
Je vais certainement prendre Knights aussi. Il me rapelle Enclave que j´aimais bien aussi

Vyse
Vyse
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:29:13

Voui, bien bourrin en fait, c´est un beat them all, tu traverses des niveaux en butant tout le monde. Au debut, j´avoue avoir été decu, le perso n´a pas encore l´armure, pas de magies, peu de coups, peu de combos et les decors sombres, mais une fois arrivé à Jerusalem, les decors sont superbes, et le jeu devient vraiment jouissif. Mention speciale pour les musiques, certaines ayant été realisées avec Within temptation. Aussi compatible xbox live avec un level à telecharger, score et classement à la clé.

-kain_
-kain_
Niveau 7
22 avril 2004 à 12:32:59

oui c est vrai j aime bien enclave aussi
:ok:

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:36:32

Il a eu combien Ninja gaiden ? Les points négatifs stp !

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:43:42

NINJA GAIDEN :
+ L´animation impeccable
+ Jamais de temps morts
+ Diversité des niveaux

- Difficile !
- Cadrages de la caméra
- Pas de raccourci Potion

Xclusif Xbox - Compatible Xbox LIVE
MEDAILLES : ELITE, LE JEU DU MOIS
NOTE : 19/20
Sortie le 14 mai 2004

@+++

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
22 avril 2004 à 12:48:10

Et Toca 2? Il a cbien plus les pts positifs et négatifs STP ^^
Sinon merci d´avoir fait ce topic ; -)

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:27:56

TOCA RACE DRIVER 2
+ Variété des disciplines
+ Pas de ralentissements
+ Des caisses sympas

- Mode Rallye raté
- Ingrat envers le joueur
- Structure assez rigide

Xclusif Xbox - Compatible Xbox LIVE
MEDAILLES : SELECTION
NOTE : 16/20
Sortie : Disponible

@+++

PS : De rien pour le topic ! :-)

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
22 avril 2004 à 15:17:54

Hum j´ai de plus en plus envie de ce jeux. Dommage que j´ai pas de thune et puis de toute facon j´dois garder pour ninja gaiden et Rallisport challenge 2 :snif2:

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:21:33

Merci ronan ton résumé est bien complet comme d´habitude :ok: :)

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:13:46

Spicidicounard :
Achete le magazine avec la démo solo et Xbox LIVE alors, et attend que le jeu baisse de prix ! :-)

Kasumi :
Merci a toi, je suis content que ça vous plaise ! !

Au fait, je vous conseil fortement de mettre votre Xbox en anglais et d´aller dans la rubrique " Play More" du DVD ( disponible uniquement lorsque la console est dans une autre langue) : vous aurez quelques vidéos bien marrante, des bonus comme il y en avait dans les 1er n° du magazine ! :-)

@+++

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:15:16

RoNaN SaLuT :)

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:15:36

Moi chui content : j´sui plus abonner depuis 2 ou 3 mois(j´ai recu plusieurs lettre d´abonnement),et pourtant j´ai jamais manquer un numéro !
Une erreur dans leur fihciers ? :-)

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
22 avril 2004 à 20:22:20

Yep Ronan je compe m´acheter le mag meuh bon faut d´abord qu´il sorte ici lol

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:33:21

merci bien pour les notes de ces deux jeux, mais c´est possible d´avoir ceux des autres jeux stp, notamment Knights of the temple, je m´en souviens car les devellopeurs se vantaient d´utiliser une technologie graphique similaire a celle employee pour halo 2, bien avant ce dernier, mais apparement c´est rate ! !!

sinon j´aimerais avoir plus de precision sur ninja gaiden, si tu pouvais me relever toutes les phrases ou ils evoquent la difficulte du soft, ca serait super sympa de ta part, pcq je me fais beaucoup de soucis a ce propos...

merci encore pour ce petit topic bien sympa...

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:39:35

DARK_HALOMAN :
Bonjour ! :-)

FunUnreal :
Lol ! Coup de bol !
Moi là 1ere année, ils ont oublié de me prélever les 100 € ! ; -)
Chut, faut pas le dire ! :-p

Devilsbox :
Suffit de demander :
Knights of the temple 07/20
Pour la difficulté de Ninja Gaiden, tu as par exemple " Ninja Gaiden est un jeu difficile, qui fera craquer les nerfs des moins persévérants", mais je ne t´en dirais pas plus : achete le mag, je crois qu´il en vaut la chandelle ! :-)

Spicidicounard :
hé hé, ok ! ; -)

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:44:27

oui oui je vais l´acheter, mais la je suis aux etats unis, donc je vais avoir du mal a le trouver ! !!

sinon je voulai toutes les notes, pas que KOTT, merci d´avance...

et pour NG ils disent que c´est vraiment tres dur ou que c´est faisable ? ?? maman j´ai peur de ne pas y arriver et de rester bloquer...

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
22 avril 2004 à 20:45:22

Tu sais avec un chtit peu de perseverence out est faisable! :p)

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:48:40

Bonne course avant Ronan!
Dommage que tu prennes pas la version complète de TOCA 2.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:54:35

Les NOTES :
Alias : 7/20
Morrowind GOTY : 17/20
Dead man´s hand : 7/20
Fight Night 2004 : 16/20
MTX Mototrax : 14/20
Tenchu : 10/20
Mafia : 8/20
WC Rugby : 12/20
Dragon´s lair : 10/20
Sbéria 2 : 13/20

@+++

mim76
mim76
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:25:38

ça y est je l´ai reçu, je vais enfin pouvoir essayer cette démo de Toca2 ! :content:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment