merci bien pour les notes de ces deux jeux, mais c´est possible d´avoir ceux des autres jeux stp, notamment Knights of the temple, je m´en souviens car les devellopeurs se vantaient d´utiliser une technologie graphique similaire a celle employee pour halo 2, bien avant ce dernier, mais apparement c´est rate ! !!
sinon j´aimerais avoir plus de precision sur ninja gaiden, si tu pouvais me relever toutes les phrases ou ils evoquent la difficulte du soft, ca serait super sympa de ta part, pcq je me fais beaucoup de soucis a ce propos...
merci encore pour ce petit topic bien sympa...