Non lion-heart, je suis dsl mais je ne peux pas t´en dire plus que j´en ai dit au sujet de Fable, par respect des auteurs.
Voila ce que j´ai annoncé sur le forum Fable : " Ils disent qu´ils y ont joué :
Fred, celui qui croyait le moins à la viabilité du projet a eu le privilège de l´essayer au salon du GDC. Il en est revenu " converti" : Big Blue Box semble en mesure de réussir son challenge. "