CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai mon MOX 28 ! grrr !

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:03:19

Berreb a dit qu´on aurait la démo live de Crimson skies en juillet si tout ce passe bien :ok:

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
24 avril 2004 à 07:30:10

Lol mim, ouais, c´est cool !

Kamumi, oui, j´ai lus ça en effet !

clowny
clowny
Niveau 10
24 avril 2004 à 08:41:54

Mettre 19/20 a NG je trouve ça abusif , il semble entaché de défauts inadmissibles qui nuisent considerablement au gameplay,on met pas la note de la perfection ds ces cas là.

Morrowind c´est pareil , techniquement le portage semble foireux et dépassé par rapport aux autres productions.

werty
werty
Niveau 10
24 avril 2004 à 09:23:46

Il est sorti depuis quand le MOX 28 ? ???

sur le site c´est le 27 qu´ils montrent je crois

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
24 avril 2004 à 10:00:24

Il est sorti depuis exactement une semaine !

@+++

lion-heart
lion-heart
Niveau 8
24 avril 2004 à 11:47:10

je voudrais acheter le mox mais uniquement pour la page consacré a fable, c est intéréssant ou ca vaut pas le coup?

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
24 avril 2004 à 11:49:38

ça vaut pas le coup ! !

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
24 avril 2004 à 11:58:16

Non, ça ne vaut largement pas le coup, si c´est juste pour cette page !

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
24 avril 2004 à 12:04:51

et puis elle dit pas grand chose cette nouvelle page.

Exor3
Exor3
Niveau 7
24 avril 2004 à 12:12:04

Y devai pas y avoir des sauvergardes de PGR2?
Elles y sont ou pas?

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
24 avril 2004 à 12:12:37

non elle n´y sont pas ! !!!!!

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
24 avril 2004 à 12:12:38

Non elle n´y sont pas du tout...

lion-heart
lion-heart
Niveau 8
24 avril 2004 à 22:57:54

quelqu´un peut m´envoyer le bilan du mox sur fable svp? :)

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
24 avril 2004 à 23:15:49

Non lion-heart, je suis dsl mais je ne peux pas t´en dire plus que j´en ai dit au sujet de Fable, par respect des auteurs.

Voila ce que j´ai annoncé sur le forum Fable : " Ils disent qu´ils y ont joué :
Fred, celui qui croyait le moins à la viabilité du projet a eu le privilège de l´essayer au salon du GDC. Il en est revenu " converti" : Big Blue Box semble en mesure de réussir son challenge. "

lion-heart
lion-heart
Niveau 8
25 avril 2004 à 00:55:47

oki merci quand meme ; )

lebladerunner13
lebladerunner13
Niveau 6
04 mai 2004 à 17:54:08

Vous trouvez pas que c´est abusez qu ils nous refourgent sans arret les mêmes démos ? ??Non mais sérieusement, j´achète le mag assez souvent et la a midi je suis allez chez mon marchand de journaux et j´ai vu sur sept démos seulement 2 exclusives le reste je les ait toutes et je pense que je ne suis pas le seul . Et ce n´est pas la 1ere fois que je n´achète pas le mag a cause de ca car sur les 9 € qu´il coute une bonne partie est due au DVD.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:02:39

Oui, mais les 2 news démos vallent trop le coup, surtout TOCA Live ! ^^

Et puis moi, je suis abonné, donc j´ai le mag moins cher ! ^^

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:10:53

J´attends impatiemment le numéro du mois de Juin :-)
Avec toutes les infos de l´E3, les tests, les rumeurs, les dossiers :content:
Je n´aurais au moins pas le regret d´avoir acheté un Mox :)

lebladerunner13
lebladerunner13
Niveau 6
05 mai 2004 à 19:59:49

Clair que je vais acheter le prochain pour le dossier e3 et pckil y a l air davoir de méchantes démos.

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:08:10

C´est surtout le contenu du magazine qui importe :-)
Les démos c´est que du bonus :)
Je pense aussi qu´ils devraient proposer une version avec ou sans démos :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment