CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pk avez vs achetez la xbox ???

MMansondu83
MMansondu83
Niveau 3
07 avril 2004 à 15:05:55

jaimeré savoir les raison ke vs avez eu pour acheté la xbox ! !! moi c parceke c la meilleur ! !! et ke les jeux son mortelle ! !! et vs ? ??

[Airben]
[Airben]
Niveau 9
07 avril 2004 à 15:07:37

Tout simplement parce que la xbox est la console la puissante ! :ok:

2[Step]
2[Step]
Niveau 9
07 avril 2004 à 15:11:02

[AirBen] :honte:

bimox
bimox
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:11:08

Je voyais que tout le monde achetté la PS2 et qu´il disaient qu´elle avait les + beau graphisme alors quand la Xbox et sortis je l´ais achetté pour les casser et résultat j´en suis fière et je l´adore tout comme Neuneu mon NGC

[Airben]
[Airben]
Niveau 9
07 avril 2004 à 15:12:45

Desolé mais quand je dit que la Xbox est la puissant je sais c que je dit ! alors pk = :honte:

Marquis3Sade
Marquis3Sade
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:15:12

Je l´ai acheté parce que c´était la seule qui me manquait.

Avec le recul, je me dis maintenant que j´aurais pu très bien m´en passer.

2[Step]
2[Step]
Niveau 9
07 avril 2004 à 15:20:20

[AirBen] tu fais ce que tu veut , tu a ta vision du jeu.. .

Mais cette vision merite : :honte:

On achete pas une console par sont hard , surtout si cette machine sert jouer et prendre du plaisire :p

Mais bon si tu prend ton plaisire avec du bumpMapping je te dedicasse cette icone -> :honte:

jmb74
jmb74
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:31:03

Moi j´ai acheté la Xbox pasque ya un disque dur dedans!! Ouais!! Même que les autres consoles n´en ont pas alors la Xbox c´est la mieux!! Ouaich!!

Pis la PS2 elle a que 2 ports manettes, ppffftttt la honte!! Bon, je joue tout seul pasque j´ai pas d´copains, mais bon 2 ports manettes seulement c´est la honte quand même hein!!

:sarcastic:

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
07 avril 2004 à 15:35:32

JMB, Rholala a ton age, franchement, tu me deçoit, je pensais pas que c´etait ta façon de voir les choses, mais bon . .. finalement t´es pas plus mieux que les jeunes en fait même que d´abord, tu penses comme un mouton ! Bhêêêêê ! !!

ouais, comme tu dis l´ami, :sarcastic:

Pis t´as oublié de dire que la Xbox elle est plus mieux parce qu´elle est plus mieux en fait !

jmb74
jmb74
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:39:00

Pis elle est plus lourde!! C´est comme les meubles, plus c´est lourd, meilleure qualité est le bois!! Si si :-p

jmb74
jmb74
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:39:47

Bon faut pas tricher non plus, pas la peine de mettre des parpaings au fond de son armoire de chez But, ca la transformera pas en chène massif :-d

guestalien
guestalien
Niveau 5
07 avril 2004 à 15:49:11

quelle belle saloperie
la ps2 est mieu normal que vous l´aimez pas il faut etre un peu plu mature c´est des jeux avec plu+ de reflection comme les RPG
la xbox c´est pour les gamins

manbull
manbull
Niveau 7
07 avril 2004 à 15:50:24

moi c pour touse que tu peut faire une bien booster

jmb74
jmb74
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:51:16

Ouuaiiiss on tiens notre boulet du jour les gars, il s´appele guestalien :rire:

manbull
manbull
Niveau 7
07 avril 2004 à 15:54:09

c plus qu un boulet a se point la

Marquis3Sade
Marquis3Sade
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:54:11

Ca change des lieux communs habituels: La Xbox c´est pour les gamins, la GC est complêtement dépassée, et la PS est trop lourde...

jmb74
jmb74
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:56:53

:lol: Marquis3sade c´est vrai que ca change

Marquis3Sade
Marquis3Sade
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:57:55

Et la Dream... elle est toujours morte...

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:59:57

Moi je l´ai prise parcequ´elle pouvait devier les balles et accessoirement parceque les jeux me plaisaient :)

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:04:44

J´avais trop d´argent dans mon porte feuille donc j´me la suis prise pour le bien de mon porte feuille . ..

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment