JMB, Rholala a ton age, franchement, tu me deçoit, je pensais pas que c´etait ta façon de voir les choses, mais bon . .. finalement t´es pas plus mieux que les jeunes en fait même que d´abord, tu penses comme un mouton ! Bhêêêêê ! !!
ouais, comme tu dis l´ami,
Pis t´as oublié de dire que la Xbox elle est plus mieux parce qu´elle est plus mieux en fait !