la ps2 est super et la xbox aussi sa dépend enfaite des jeux que l on aime moi j adore les rpg et les shoot donc forcément j aime c 2 console avec FFX sur la Ps2 et Halo sur la box sa detruit tt!!!!! Sinon la box a quand meme une meilleur qualité graphique!!!!