CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pk avez vs achetez la xbox ???

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
07 avril 2004 à 17:26:03

Merde, mais c´est qu´on a à faire à un kéké en puissance sur ce coup !
Ou alors un petit futé ce joue de nous en se faisant passer pour le boulet d´or du jour !

Remarque JMB, tu es rentré dans l´âge mur, attend toi à n´en sortir que pour acceder à l´age pourri ! lol

jmb74
jmb74
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:27:24

Faut être grave pour se faire passer pour un boulet aussi longtemps : c´est du masochisme :-d

En tous cas merci de tes paroles réconfortantes le_coincoin :rire:

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
07 avril 2004 à 17:33:34

C´est toujours un plaisir vous savez tres cher ainé que de converser avec une personne de votre stature, n´en deplaise à certains qui vous jugerais trop agé pour des activités pouvant être considérées, ou plutot deconsidérées comme puériles et sans grand interret !
Mon ami, c´est une joie de chaque jour que de vous retrouver ici bas pour ces petites frasques virtualisante !
Helas, belle journée entachée par la presence d´un boulet n´est pas parfaite journée...

Kill the boulet !

jmb74
jmb74
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:42:52

Yes! Blast it!! :rire2:

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
07 avril 2004 à 17:45:15

îîîîîîîck ! !! kill kill ! !
Rhâââââ ! !! Kill kill ! !
Kssss kssss

[Et voila, mon toubib m´avais bien dit de ne plus venir sur les forums, c´est pas bon pour ma santé mentale ! ]

Marquis3Sade
Marquis3Sade
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:48:46

Et les vioques, c´est pas bientôt l´heure de vot´pillule?
Vous paraissez bien agités tout d´un coup.

jmb74
jmb74
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:49:16

L´usage des forums n´est pas remboursé par la sécurité sociale :-d

jmb74
jmb74
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:49:55

Oh ben toi avec tes 30 balais tu peux la ramener :sarcastic:

Marquis3Sade
Marquis3Sade
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:52:10

Ben moi j´l´ai déjà pris... mon viagra...

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
07 avril 2004 à 17:52:12

Bah mince alors !
Marquis, c´est quoi cette histoire ? t´es passé de 2 à 3 ?
Un souci avec les moderos ?

Marquis4Sade
Marquis4Sade
Niveau 4
07 avril 2004 à 17:53:58

Non pas avec les modéros, avec les admin´ c´est pire!

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
07 avril 2004 à 17:58:05

Toi aussi ils t´on pris dans leur grand menage ?
Y m´ont coulé mon porte avion moi !
Adieu le Canard !
Sniff ! !
Et voilà, encore un grand nom des forums qui tombe au champs d´honneur ! !
Une honte ces admins ! :lol:
Je compati !
Presque 2 ans d´existence pour en arriver là . ..

On fait la révolution ?
Sous les pavés la plage ! ouais ! !!

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:08:34

moi c´est pour HALO voila le reste je m´en branle mais bon je l´est achetée car HALO 2 arrive et DOOM 3 aussi pour le reste je dit merci GC :ok:

Marquis4Sade
Marquis4Sade
Niveau 4
07 avril 2004 à 18:08:47

A bon le_canard, c´est toi!
Ben je me plains pas. Regarde jmb, il en est déjà au numéro 74!

jmb74
jmb74
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:17:39

:lol: ah c´est malin ca

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:18:15

C´est clair, toutes ces suites, c´est déprimant...
OK, je sors...

viper83
viper83
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:58:09

moi je lai acheté car c la première vrai console :oui:

Marquis3Sade
Marquis3Sade
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:00:20

Houla mais t´étais pas encore né lorsque la première " vraie" ( LOL) console est sortie.
Foi de papy jv!

viper83
viper83
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:02:34

:lol:
il faut lavouer. la xbox est large meilleur en tout comparee a la ps2 et ngc

rottweiller22
rottweiller22
Niveau 8
08 avril 2004 à 19:08:21

moi j´ai longtemp essiter avec la ps2 et FINALEMENT j´ai la XBOX je l´ai pris pour
-Son Disque DUR
-Sa PUISSANCE
- Son LIVE
-et grace a vos conseil
- et a mon pere aussi

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment