Les vieux m´ont toujours fasciné !
J´admire leur mentalité si " ouverte", leur esprit si " developpé" et cette petite chose qui brille au coin des yeux là ( non pas l´oeil droit, c´est des restes de pas lavé de ce matin, le gauche, oui là, regarde ça brille, comme l´oeil d´un chien)
Haaaaaaa; comme il me tarde moi aussi d´atteindre l´age de ce jeune homme, que j´en finisse avec l´age ingrat !