CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pk avez vs achetez la xbox ???

Enhencer
Enhencer
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:04:37

La xbox je l´ai acheté pour D0A3 et Halo et j´avais revendu ma PS2 pour l´avoir et j´étais pas décu de ce que j´avais fait! lol mais mon frère l´a racheté!

Bardak
Bardak
Niveau 7
07 avril 2004 à 16:15:13

-A la base pour morrowind: j´avais pas ( et je n´ai toujours pas) les sous pour m´acheter un gros pc blindé de partout. Je précise " à la base" parce que je viens d´en faire seulement l´acquisition, soit un an pile après l´achat de ma xbox ( allez savoir pourquoi...).
-Parce qu´elle lit des dvds
-Et puis aussi ( et c´est une des raisons qui m´a poussé à préférer la xbox à la ps2) parce qu´elle possède une monstreuse carte mémoire de 8 Go dans son bidon...

guestalien
guestalien
Niveau 5
07 avril 2004 à 16:20:16

jfais un diné de con, jvous invite tous pour etre sur de gagné
comme vous etes tous des gamins sa sera hamburger, coca et une glace mickey

Bardak
Bardak
Niveau 7
07 avril 2004 à 16:25:03

:ouch: T´as vu mon age?
J´ai deux ans de plus que toi!!!

Encore qu´un hamburger, un coca et une glace mickey je dirais pas non... :sarcastic:

Marquis3Sade
Marquis3Sade
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:30:10

Moi je viens!

jmb74
jmb74
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:33:47

Je veux bien du hamburger et du coca, je te laisse la glace Mickey pour que tu ai de quoi t´occuper :-)

Marquis3Sade
Marquis3Sade
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:35:17

Il va se ruiner le pauvre. On est bien une vingtaine à avoir posté ici!

guestalien
guestalien
Niveau 5
07 avril 2004 à 16:38:11

c rien au moin jsuis sur de gagné avec vous , vous avez de bonne tete de vainqueur

jmb74
jmb74
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:38:12

Ben il revendra sa PS2, de toutes facons il est trop bête pour y jouer :rire2:

Bardak
Bardak
Niveau 7
07 avril 2004 à 16:39:48

Ehhh,laissez moi en un petit peu

jmb74
jmb74
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:40:11

Fallais arriver plus tôt :rire:

Bardak
Bardak
Niveau 7
07 avril 2004 à 16:46:35

:ouch: J´étais preums!

guestalien
guestalien
Niveau 5
07 avril 2004 à 16:46:37

tiens jviens de loué gogol-land pour vous au debut il voullait pas mais g dit k´il y´aura vous du coup ils m´ont meme fait un prix

Alors la puberté bientot fini ? ??

MDR

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
07 avril 2004 à 16:50:29

Guest, toi qui es plus vieux et plus mure que nous... ça et fais quoi d´avoir des poils au pubis ?
Les filles te regardes autrement quand t´as des poils et une voix grâve ? non parce que moi j´en ai mare elle me regarde pas, entre l´acnée et la voix aigue, j´ai pas vraiment de succes . ..

jmb74
jmb74
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:54:52

Remarque à 23 ans il était temps qu´il arrive enfin à sa puberté :rire:

Bardak
Bardak
Niveau 7
07 avril 2004 à 16:57:18

Dans deux minutes, j´ai fini de travailler.
J´espère que ma môman elle va vite venir me chercher, parce que je suis pressé de manger mes better-food!

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
07 avril 2004 à 16:59:12

Les vieux m´ont toujours fasciné !
J´admire leur mentalité si " ouverte", leur esprit si " developpé" et cette petite chose qui brille au coin des yeux là ( non pas l´oeil droit, c´est des restes de pas lavé de ce matin, le gauche, oui là, regarde ça brille, comme l´oeil d´un chien)

Haaaaaaa; comme il me tarde moi aussi d´atteindre l´age de ce jeune homme, que j´en finisse avec l´age ingrat !

Bardak
Bardak
Niveau 7
07 avril 2004 à 17:03:08

Ahhh, la vieillesse!

Enfin, je pourrais lourder ma 103 sp pour une zolie titine!

jmb74
jmb74
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:03:24

Moi je comprends mieux l´expression " vieux con" :rire:

Euuuhhh ah flute moi aussi je suis vieux!! Je retire tout ce que j´ai dit alors :-d

guestalien
guestalien
Niveau 5
07 avril 2004 à 17:15:21

MDR jmb

megapoussin j´ai trouvé ton site perso : http://membres.lycos.fr/gwilkens12/ jt´ai reconnu

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment