wesh wesh kerry james ^^
merte trop rapide baahl, sinon moi je clike sur aucun des 2liens lol
baahl Posté le 31 mars 2004 à 18:02:20unrealsamlepro Posté le 31 mars 2004 à 18:02:13UNREAL
7 sec ! j´ai posté avant de 7 sec et il ma mi aprés ca fait beaucoup !
Bon va y baahl
oui t as bien raison le mien est horrible !
ahah sam encor 1 bug de mess
ouep baahl c ca
B_ _ _ _ _ _ _ O _&_ _ I_
beyond good and evil
beyondgoodandevil!
ouai RIk a toi
2.22222222222222222222222222222 secondeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssss
32s 34s 36s
ts de 2sec zete syncro
_M_E_
bon j´ai une nouvelle terrifiante a vous dire ( elle risque de choquer le granjd public) :je pars
baahl
Je trove ve pas rik !
@+ tooie
Dans 1100 mess on dépasse mon autre topic , le topic doa3, le plus grand du forum ^^