crazy taxi
J´ai dit que c´était des jeux connu
pourtant ça marche grand paul ?
Le prochain est pour moi
CRAZY TAXI
ok????
Bravo krud´
A toi
AU fait on a dépassé les 3500 ! Dans 1000 le topic doa3 sera enfin détroné !
bon allez j´éteind la mule ce coup-çi
Oui c´est bon krud´ j´avais vu !
M--c- -D-S--E
lol j´en fait un et je me taille ^^
alors un dur et bien corsé
Gandius pour poser faut trouver
dsl
_ _ U _ I _
allez y
c facile comme tout
anubis
En tt cas je crois que je l´ai pas ce jeu
lol kazumi´ ^^ moi non plus je te rassure
C´est quoi ce jeu ?
Une lettre en plus
un indice ?