AZURIK
A _ U _ I _
sam c´est pasque tu l´as donc tu as pas de aml
sudeki
bien joué ^^tu trouve tjs avant que je donne mon indice tu le fait expres ?
merdeu double post´
krud´ ^^
Bon moi je dois y aller !
Gandius comme tu n´en a pas fait pose le , mais sans fautes d´orth ! ^^
Que ce topic avance même pendant mon absence ^^
Y A DES NOUVELLES NEWS ! !!!!!!!!!!!!!!
bon @+ tlmj´y vais pour laisser leur chance a des moins bons que nous deux ( sam et moi )
_ R _E - _ R _ _ E
true crime bon J vé @+ tlm
slt... tt le est parti voir les news
@+ les gars
gandius
Tchao les gays
Le jeu que je demandais avant c´était Asylum