En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-> LeS pOteS dU nEt -·´¯`·._
krudelis
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:20:47
burnout
samlepro
Niveau 19
31 mars 2004 à 18:20:52
Wéch Wéch Gandius
Bravo Baahl
baahl
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:22:29
OUAI!!!!
_ A _ _ E_
GaNDiuS
Niveau 9
31 mars 2004 à 18:23:02
Vous faites 1 pendu ou quoi ?
baahl
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:23:51
ouaip
samlepro
Niveau 19
31 mars 2004 à 18:24:06
Oui Gandius, ici il faut pas proposer de lettre mais devner tout de suite, ou demander a ce que celui qui pose le mot rajoute une lettre. Le premier qui trouve pose le prochain
samlepro
Niveau 19
31 mars 2004 à 18:24:48
Je pense qu´il faudra toujours mettre au mojns la premiére lettre sinon c´est vraiment dur !
GaNDiuS
Niveau 9
31 mars 2004 à 18:25:08
ok
krudelis
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:25:19
FABLEUUUU lol
samlepro
Niveau 19
31 mars 2004 à 18:25:44
krudelis
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:27:17
Madden
GaNDiuS
Niveau 9
31 mars 2004 à 18:27:34
Au fait sam, on m´a dit que t´avais timesplitter 2 et XIII c´est le quel le mieux
baahl
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:27:49
WA_ _ E_
GaNDiuS
Niveau 9
31 mars 2004 à 18:28:21
wacked
samlepro
Niveau 19
31 mars 2004 à 18:28:57
Arf krud avait aussi bon !
Gandius oui j´ai les deux, personnelement je préfére TS2, mais XIII est bien aussi
baahl
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:29:01
YES bon ji vé @+++
krudelis
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:29:05
whacked
samlepro
Niveau 19
31 mars 2004 à 18:30:00
Nous sommes encore 3 on fait quoi ? ¿
krudelis
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:30:15
put1 abusé madden ca marche et c whacked pas wacked :honte z´y connaissez rien les meks
GaNDiuS
Niveau 9
31 mars 2004 à 18:30:28
ok, alors C pas le peine que j´achette XII ( G dejà time splitter 2)