CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la nouvelle video de fable........non

raziel_
raziel_
Niveau 10
06 mars 2004 à 21:51:45

Merci pour le lien.
J ai ete tres decu par la video.
J en vois deja hurler.Mais sachez que fable est le jeux que jattend le plus au monde avec TFLO.mais la...

Le jeu est de plus en plus castré
Comme le disais ronan on peut plus tuer qui on veut etc...
De plus les gens a qui on parle s entourent d une aura verte qui perso ma genée.De plus l animation des PNJ est raide.Ex le perso non jouable se baisse en 3 animations.des bugs, une femme qui est chez elle a 3 metre de son lit court vers sont lit on sais pas pkoi, s arrete net et se retourne d un coups.On part, le pnj atten attend alors qu il devait vous suivre et soudain cous pour vous ratrapper...
Me**** ils nous font quoi?

Ca me fait penser a la politique
on nous promet monts et merveille et finalement . ..

samlepro
samlepro
Niveau 19
06 mars 2004 à 21:53:45

Bof moi je n´ai jamais vraiment attendue fable ce jeu qui été annoncé était trop grandiose pour que cela soit respécté ! !!!

AimeScier
AimeScier
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:00:08

Regarde Deus Ex 2 :non:

davy_crockett
davy_crockett
Niveau 8
06 mars 2004 à 22:01:35

Moi j´attend de voir pad en main et je reste très confiant et convaincu que Fable est un excellent jeu.

2[Step]
2[Step]
Niveau 9
06 mars 2004 à 22:02:11

Moi je suis un peut comme samlepro , Fable je l´attendait pas comme certain ici.

mais bon on verra bien le future.

J´espere que la censure ne viendera pas , comme pour Ninja gaiden sur l´histoire des têtes coupe , car sinon..

Vyse
Vyse
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:02:24

3eme topic sur cette video, merci de regarder avant si un topic n´a pas deja été créé !

clowny
clowny
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:04:05

Toujours pareil , tu vois 5 mùin de vidéos et t´en tire des conclusions hatives , regardes Zelda sur GC les videos de gameplay en avaient fait rire beaucoup et au final ça a été une perle.

De + ds le video de Fable les decors semblent tres colorés et travaillées avec de jolies effets d´ombrages ( le reflet de l´eau est superbe)

crazycapone
crazycapone
Niveau 9
06 mars 2004 à 22:06:44

Juste une chose, on peut observer notamment quelques bugs d´affichage ( assez inquiétant) comme lorsque les types portent les caisses vers le debut, quand ils les posent, le deuxieme on dirait kil saute par dessus la caisse mais ça fait trop bizarre !

raziel_
raziel_
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:07:33

dsl vyse
nan je ne me permet pas de juger ativement mais je donne mon opignon sur des chses qui mon decues

clowny
clowny
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:08:22

J´ai pas fait attention pour ma part...

clowny
clowny
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:10:10

Mais deçu de quoi Raziel ? ?? Tu vois une vidéo qui doit montrer 1 milliardeme du jeu et cash tu dis :´´Je suis déçu´´ , ben t´a pas fini d´etre déçu alors...

crazycapone
crazycapone
Niveau 9
06 mars 2004 à 22:11:45

oui c´est vrai tu as raison clowny, il vaut mieux avoir le jeu devant les yeux ou bien une video de bien meilleur qualité pour pouvoir commencer a juger le jeu ! !
( Au fait c´est vrai que l´on ne peux plus tuer qui on veut ? ??? c´est officiel ? ?)

Vyse
Vyse
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:12:59

Pas grave Clowny. :-)))

Concernant la video, je la trouve belle, comme dit Clowny c´est dans les details qu´on voit le boulot fait, la modelisation du village, les effets de lumiere, les ombres des feuillages, l´eau, l´ambiance dans son ensemble.
Et puis, cela reste une video qui plus est courte et de moyenne qualité.

kyos
kyos
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:15:30

moi j´aime bien la vidéo, bon,bien que je susi décu qu´on peut plus tuer qui ont veux, c´est tout de meme le jeu de role ultime, et je fait confiance a peter pour nosu surprendre :ok:

wait & see.

Vyse
Vyse
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:16:41

Petite question:

Comment savez vous qu´on ne peut plus tuer qui on veut car je ne suis pas trop l´actualité sur ce jeu ?

clowny
clowny
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:17:25

Pour tuer ça sera possible , rien ne vous empechera une nuit de tuer un commerçant pour lui carotter son commerce ( c´est fourbe hein ! Lol)

Mais j´y pense ds le jeu on pourra trancher des tetes , ça sera censuré à l´image de Ninja Gaiden à votre avis ? ??

clowny
clowny
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:18:55

De + on pourra lachement tuer quelqu´un ds un village mais si on se fait chopper on ira en prison et ça sera chaud d´en sortir visiblement.

Slimouze
Slimouze
Niveau 7
06 mars 2004 à 22:21:56

fable.....le petard mouillé???....... :sarcastic:

crazycapone
crazycapone
Niveau 9
06 mars 2004 à 22:22:37

Franchement comment vous savez que l´on ne pourras plus tuer qui on veut ? ????????
des preuves ? ???
des sources ? ?

Vyse
Vyse
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:23:12

Pour la censure, tout dependra de l´editeur.
Pour NG, tecmo a pris cette decision car le jeu est assez violent dans son ensemble.
Pour Fable, meme s´il sera possible de trancher des tetes, il se peut que le jeu tel quel dans son ensemble ne soit pas classé " interdit aux moins de 18 ans".

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment