En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la nouvelle video de fable........non
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:54:34
LOL vous vous moquez de moi hein ?
clowny
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:55:41
Je t´assure Balou tu fais fausse route.
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:55:47
lol il parait qu´ils ont été obligés de mettre fable en 2d ( la je rigole)
crazycapone
Niveau 9
06 mars 2004 à 22:55:54
Merci clowny ! Super balou, ils vont pas se faire chier a faire le jeu sur PC d´aboprd pour pouvoir montrer des screens plus beaux alors qu´ils peuvent le faire direct sur box ! !!!!
Vyse
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:56:04
Super balou Certains images sont de bonne qualité et d´autres de moins bonne, c´est comme ça pour tous les jeux. Tout ça pour en arriver là.
Bon, si on en revenait là où on en etait à savoir les meutres ?
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:56:39
dans tous les cas j´ai bien peur d´être déçu par fable...
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:57:25
Les meurtres sont possibles donc ?
crazycapone
Niveau 9
06 mars 2004 à 22:58:21
Oui mais ´apres clowny on pourra pas tuer les gosses ( m´en fou de tuer les gosses moi)
clowny
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:58:25
De rien Capone
Vyse
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:59:12
Oui c´est possible pour les meutres, franchement 2 pages pour ne rien dire, t´es lourd super balou !
raziel_
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:59:20
Oui heuu o et puis mer*** apparement oui sauf les meurtre d enfant... dans black and wihte rien n empechait de noyer 10 enfant ou de les broyer avec des pierre ou d efondrer la creche sur eux comme quoi... je sais que c ets pas la meme chose mais comme meme
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:59:36
mais si à l´école, quand t´es enfant, t´es en classe, et la tu sors ta dague et tu tue tout le monde ensuite tu te barres lol
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:01:40
pourquoi je suis lourd ? si j´avais rien dit il n´y aurait pas 2 pages ^^
clowny
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:01:45
Pour les meurtres il sera possible ds un premier temps d´epouser une fille d´un type tres riche(style le grand manitou d´un village)d´ensuite la zigouiller et prendre ainsi ses biens.
Qoui c´est deguelasse???Et m´insultez pas c´est pas moi qui est fait le jeu
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:02:39
c´est dans le jeu ! de toute façon c´est pa parce que tu tue qqnn dans un jeu que tu vas le faire dans la vraie vie
crazycapone
Niveau 9
06 mars 2004 à 23:02:49
c´est pas le nombre de pages qui comptent !
Vyse
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:05:14
Non pas le nombre de pages mais le contenu
Voici en gros les reponses à bcp de questions, la FAQ officielle: http://www.lhtimes.com/faqs/fable.htm#intro http://www.lhtimes.com/update003.htm
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:05:26
qu´insinues-tu ?
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:05:56
bon j´arrête de faire chier :D
crazycapone
Niveau 9
06 mars 2004 à 23:06:36
ça sert a rien de parler pour prendre de la place sur les pages ! !!!!!