CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la nouvelle video de fable........non

raziel_
raziel_
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:23:53

apparement, c est une restriction europpenne les decapitation donc apparement il y en aurra pas ( depuis qu il y a les nouveaux logos de restriction sur les jeux) c ets pour ca que mortal kombat y a echapé

sinon a votre avis il sera interdit au moins de quoi car on peut faire des choses pas tres morales!

clowny
clowny
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:24:11

J´espere :ok:

Vyse
Vyse
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:26:01

Ce n´est pas une restriction europeenne les decapitations.
Tecmo peut tres bien sortir NG avec les decapitations en europe si cela lui chante, sauf qu´il sera classé differemment.

Sinon, raziel, tu penses à notre question stp

raziel_
raziel_
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:27:03

notre question?

crazycapone
crazycapone
Niveau 9
06 mars 2004 à 22:27:24

celle la :
Franchement comment vous savez que l´on ne pourras plus tuer qui on veut ? ? ???????

Vyse
Vyse
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:27:39

Celle que moi et Crazy avons posé.

crazycapone
crazycapone
Niveau 9
06 mars 2004 à 22:30:15

Raziel ?

clowny
clowny
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:30:26

Si c´est les meurtres Molyneux a supprimé ceux des enfants , autrement tout semble possible il n´a posé aucune reserve.

raziel_
raziel_
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:31:34

bah c est ce que ronan a dit et personne n a eu l air de lui dire quoi que ce soit donc je savais aps que c etait une intox(enfin si s en ai une)

crazycapone
crazycapone
Niveau 9
06 mars 2004 à 22:31:40

ok merci beaucoup ! !
Mais j´ai une autre question :
l´evolution dans le jeu a t´elle disparue aussi ? ????????????

raziel_
raziel_
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:32:27

mais par ex on pourra pas le faire a la morrow etr devaster un village nan?Sinon je me suis tromper désolé
mais je trouve que l aurra verte tue l imersion

Vyse
Vyse
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:32:33

Ah oui, effectivement je m´en rappelle que les meurtres d´enfants avaient ete supprimés. Donc pour le reste c´est bon !

Ah oki Raziel, tu cries au scandale sans te renseigner.

crazycapone
crazycapone
Niveau 9
06 mars 2004 à 22:34:01

l´evolution dans le jeu a t´elle disparue aussi ?
C´est quoi cette histoire de planter des arbres ( qu´on ne pourra pas planter d´arbres)???????

crazycapone
crazycapone
Niveau 9
06 mars 2004 à 22:38:36

pas de reponses ? ???

SuPeR-BaLoU
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:39:51

lol je vais retrouver le tout premier article d´overgame sur fable qui disait tout ce qu´on pouvait faire... et les premiers screenshots aussi...

clowny
clowny
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:40:09

Pour les arbres l´idee de depart etait qu´ils poussent avec le temps malheuresement techniquement la xbox n´est pas assez puissante pour cela , l´idée a été supprimée

SuPeR-BaLoU
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:41:45

http://www.overgame.com/page/15857.htm
loool

Vyse
Vyse
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:41:55

Des details en voila, la FAQ officielle apporte bon nombre de réponses:
http://www.lhtimes.com/update003.htm
http://www.lhtimes.com/faqs/fable.htm#intro

SuPeR-BaLoU
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:42:32

" A noter que toutes les images présentées ici sont tirées des vraies scènes du jeu en temps réel."
oui...
bien sur ! :rire2:

clowny
clowny
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:43:50

Ben oui c´est du ingame , ou est le probleme ? ??

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment