En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la nouvelle video de fable........non
raziel_
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:23:53
apparement, c est une restriction europpenne les decapitation donc apparement il y en aurra pas ( depuis qu il y a les nouveaux logos de restriction sur les jeux) c ets pour ca que mortal kombat y a echapé
sinon a votre avis il sera interdit au moins de quoi car on peut faire des choses pas tres morales!
clowny
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:24:11
J´espere
Vyse
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:26:01
Ce n´est pas une restriction europeenne les decapitations. Tecmo peut tres bien sortir NG avec les decapitations en europe si cela lui chante, sauf qu´il sera classé differemment.
Sinon, raziel, tu penses à notre question stp
raziel_
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:27:03
notre question?
crazycapone
Niveau 9
06 mars 2004 à 22:27:24
celle la : Franchement comment vous savez que l´on ne pourras plus tuer qui on veut ? ? ???????
Vyse
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:27:39
Celle que moi et Crazy avons posé.
crazycapone
Niveau 9
06 mars 2004 à 22:30:15
Raziel ?
clowny
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:30:26
Si c´est les meurtres Molyneux a supprimé ceux des enfants , autrement tout semble possible il n´a posé aucune reserve.
raziel_
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:31:34
bah c est ce que ronan a dit et personne n a eu l air de lui dire quoi que ce soit donc je savais aps que c etait une intox(enfin si s en ai une)
crazycapone
Niveau 9
06 mars 2004 à 22:31:40
ok merci beaucoup ! ! Mais j´ai une autre question : l´evolution dans le jeu a t´elle disparue aussi ? ????????????
raziel_
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:32:27
mais par ex on pourra pas le faire a la morrow etr devaster un village nan?Sinon je me suis tromper désolé mais je trouve que l aurra verte tue l imersion
Vyse
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:32:33
Ah oui, effectivement je m´en rappelle que les meurtres d´enfants avaient ete supprimés. Donc pour le reste c´est bon !
Ah oki Raziel, tu cries au scandale sans te renseigner.
crazycapone
Niveau 9
06 mars 2004 à 22:34:01
l´evolution dans le jeu a t´elle disparue aussi ? C´est quoi cette histoire de planter des arbres ( qu´on ne pourra pas planter d´arbres)???????
crazycapone
Niveau 9
06 mars 2004 à 22:38:36
pas de reponses ? ???
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:39:51
lol je vais retrouver le tout premier article d´overgame sur fable qui disait tout ce qu´on pouvait faire... et les premiers screenshots aussi...
clowny
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:40:09
Pour les arbres l´idee de depart etait qu´ils poussent avec le temps malheuresement techniquement la xbox n´est pas assez puissante pour cela , l´idée a été supprimée
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:41:45
http://www.overgame.com/page/15857.htm loool
Vyse
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:41:55
Des details en voila, la FAQ officielle apporte bon nombre de réponses: http://www.lhtimes.com/update003.htm http://www.lhtimes.com/faqs/fable.htm#intro
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:42:32
" A noter que toutes les images présentées ici sont tirées des vraies scènes du jeu en temps réel." oui... bien sur !