En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la nouvelle video de fable........non
clowny
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:06:43
Bon moi je vous laisse , l´ecran me file des migraines Lo
@+ Et ´´Fable sera un grand jeu ou ne sera pas´´
Vyse
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:07:32
@ + Clowny.
raziel_
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:10:45
a pus clowny. Je pense qu il le sera, mais que l ont sera decu par certains point.Mais ce jeu a un enorme potentiel.Utilisé par des mains de maitres, mais bon....j espere j espere qu on va pas avoir le droit a une deception
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:11:26
je viens de voir la vidéo et... je la trouve génial LOL
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:12:03
bon je m´en vais avant de me faire assassiner ^^
crazycapone
Niveau 9
06 mars 2004 à 23:12:49
Bon ben je suis aussi de votre avis et Bonsoir a tous ! !!!! A++
Vyse
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:14:19
Et que certains aillent lire la FAQ
@ + Crazy.
raziel_
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:16:18
je sais pas de quelle restriction d age sera frapper fable car malgé un aspect assez innocent et des persos pas tres bien proportionné(look que j adore) il est assez immorale pour qui le veut car comme dans gta l argument ets vous etes pas obligé de le faire!
LINK1
Niveau 60
07 mars 2004 à 03:03:11
je le sens mal ce fable moi qui lattend tellement je sens la deception ( qui a dit black and white ! !!) ce jeu est trop ambitieux a mon gout il faudrai attendre les prochaine console voir en core plus maintenant il sont obligé de revoir leurs objectif a la baisse puis la claque graphique est largemant passé si continue a attendre
raziel_
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:20:24
pour moi black and white n a pas ete une deception il avait repondu a mes attentes . Ce qui ils voulaient faire pour fable ( tout les trucs) ne sont pas possible sur box.Mais je suis sur que le jeu vaudra comme meme la chandelle.