CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouer vous sur le live ?

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
28 février 2004 à 16:42:37

Hier j´ai passé la soiré sur pgr2 et je l´ai trouvé encore plus excellent en live , bonne ambiance , pas mal de gens qui parlent français ( même si la langue de l´oncle tom domine ) et énormément de partie a rejoindre
J´aimerais bien savoir quels sont vos bons jeux live qui n´ont pas le temps de prendre la poussière

tunizar
tunizar
Niveau 10
28 février 2004 à 16:50:07

Pgr2 et rainbow 6 :oui:

Si ta envie d´te faire une partie d´pgr2 ce soir j´demarre la game a 22h yaura du people,alors si tu veux nous rejoindre :ok:

Gamertag : NizAR83

A+++

kyos
kyos
Niveau 10
28 février 2004 à 16:55:57

ah pauvre de moi qui arrete le live ^^ mais je le reprendrai un jour :ok:

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
28 février 2004 à 16:57:18

:cool: , ce soir normalement on pourra se faire un petit duel :ok:
GamerTag :d) VibrantSchumi
Jvais essayer de ramener r63 a la maison , il doit être trop bien en réseau

tunizar
tunizar
Niveau 10
28 février 2004 à 17:00:00

Tu parles...

R63 c´est une veritable tuerie,bouge toi d´le prendre et nous rejoindre :ok:

Mes fait gaff,c´est une drogue ce jeux,la console tu la laches plus :oui:

Si t´es attaché a ton TAFF le prend pas :non:

Conseil d´amis :ok:

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
28 février 2004 à 17:01:50

:rire:

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
28 février 2004 à 17:02:29

Moi je joue surtout à PGR2, Midtown Madness et Links 2004.

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
28 février 2004 à 17:03:55

mm3 aussi je l´ai mais pas Links2004
ton gamertag :d) ?

snakeeater87
snakeeater87
Niveau 10
28 février 2004 à 17:04:02

moi aussi je serai sur pgr2 ce soir et j´aurai raimbow six 3 dans la semaine !

j´reste tard le soir ( quand je m´amuse lol)!!!
mon gametarg: snakeeater87

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
28 février 2004 à 17:04:43

mon gamerta

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
28 février 2004 à 17:05:15

j´ai fait une fausse manip.
Mon gamertag est le même qu´ici.

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
28 février 2004 à 17:05:21

moi a partir de 23h seulement :rire2: donc le soir venez nombreux :ok:

Et hier j´ai pu rouler en TVR cerbera speed 12

Vive le live

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
28 février 2004 à 17:07:02

J´ai aussi Counterstrike, Rainbow Six 3, wolfenstein, amped 2 et Crimson SKies. Mais j´y joue moins qu´a PGR2 et MM3.

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
28 février 2004 à 17:12:41

crimson skies et wolfenstein j´les ai aussi :ok:
( ici au magasin , faut que jles ramène chez moi quand je ferme )

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
28 février 2004 à 18:00:25

J´aimerais savoir si qqun a une liste des jeux jouable en ligne ( et pas dans le genre colin 04 avec seulement des chronos )
J´ai besoin uniquement des vrais jeux live

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
28 février 2004 à 20:44:04

:up:

xlolo
xlolo
Niveau 10
28 février 2004 à 20:57:03

il faut rechercher, sur certains sites xbox ils te mettent la liste avec tt les fonctionnalités ( downloads, jouable...)
mais chacun peut rejouter des noms à une liste que je commence!

Wolfenstein
PGR2
RS3
Midtown Madness 3
Top Spin
Crimson Skies
Unreal Championship
Links 2004
Amped 2
Splinter Cell 2
Unreal 2
Counter Strike

allez jai la flemme de continuer! :lol:

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
28 février 2004 à 21:02:36

SACRILEGE XLOLO tu as oublié dans ta liste GHOST RECON TM ET GHOST RECON ISLAND THUNDER TM!!!

honte a toi.

j´deconne tinkiete lol

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
28 février 2004 à 21:09:58

merci xlolo

:lol: dark , ghost recon island thunder je l´ai

d´ailleurs un de ces quatres je vais te calmer :rire2:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
28 février 2004 à 21:10:52

Je joue a Top Spin, Rainbow, Unreal et c´est tout ( nan, il n´y en a plus :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment