si si ya des tricheurs, et des cons aussi... mai on les remarque pluss C pour ça ke ta l´impression de les voir partout. Ya ceux qui utilisent l´action replay ( petits joueurs), ceux qui tirent a travers les murs, ceux qui butent leurs alliés...
Mais il n´empêche que R6 est le meilleur jeu sorti en live et que rien ne le détrône... si tu veu minimiser les dégats, joue pa avec les ricains.