En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A quoi jouer vous sur le live ?
2[pac]
Niveau 10
28 février 2004 à 21:11:55
Morrobox , il te faut pgr2 , c´est trop fun
darkanthrax
Niveau 10
28 février 2004 à 21:14:58
Je vais essayer de convaincre mes parents mais plus tard! Autrement Splinter cell Pandora Tomorrow en multi il dépouille on dirait
Et à ce qu´il parait star wars l´attaque des clones c´est pas mal le multi!(c vrai en + c dit dans le MOX)
2[pac]
Niveau 10
28 février 2004 à 21:18:58
ouais SC_PT il a l´air d´innover
2[pac]
Niveau 10
29 février 2004 à 20:36:18
cette nuit jsuis resté jusqu´à 09h du mat sur r63
Dark_Haloman
Niveau 10
29 février 2004 à 20:42:25
2pac c kan tu veu pour 1 ghost mais alors QUAND TU VEUX!!!c koi ton gzmertzg
2[pac]
Niveau 10
29 février 2004 à 20:43:43
Dark_Haloman
Niveau 10
29 février 2004 à 20:44:20
Alors? ce soir c bon? ou demain?
Dark_Haloman
Niveau 10
29 février 2004 à 20:45:24
ALORS???
neolo
Niveau 10
29 février 2004 à 20:45:38
Je joue pas mal à counter en ce moment, pi un peu à Pso
freredacier
Niveau 10
29 février 2004 à 20:46:54
Envie d´1 site drole: http://www.ginette.ch
Dark_Haloman
Niveau 10
29 février 2004 à 20:47:32
Ce site ne m´inspire pas confiance lol.
Dark_Haloman
Niveau 10
29 février 2004 à 20:48:02
2pac on se defile?
Dark_Haloman
Niveau 10
29 février 2004 à 20:49:12
2pac enfin je vais pas te manger!
Kittt
Niveau 7
29 février 2004 à 20:49:12
XIII
2[pac]
Niveau 10
29 février 2004 à 20:49:38
ce soir
Dark_Haloman
Niveau 10
29 février 2004 à 20:50:45
ok mais pour cela il faut que tu me dise ton gamertag! et a 21h30 je fais un ghost avec des potes donc stp on joue vite fais sinon c pas avant 1h du mat lol
Dark_Haloman
Niveau 10
29 février 2004 à 20:52:15
pour pas qu´on se cherche 100 ans on va faire: map : island village vie : infini temps : 10 min restrictions : principal unikement indic de menace
PAS DE MM1!
voila! donc c kan tu veu !
Dark_Haloman
Niveau 10
29 février 2004 à 20:52:48
jvé pisser jre!
xlolo
Niveau 10
29 février 2004 à 20:55:57
moi je jouerai bien à ton jeu ke je ne connais pas lol je lai oublié dans la liste! mais comme je ne l´ai pas, je peux pas venir jouer ac vous!