CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouer vous sur le live ?

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
06 mars 2004 à 00:31:34

De tte façon jen e sais pas pkoi je demande ca vu que je n´aurai pas le courage de me lever à 4heures :rire:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:39:53

moi non plus :rire:

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:46:36

Salut Hal0man , bah oui , étant donné le niveau de la partie qui était en cours , je suis retourné me promené dans PSO :-) je t´ai prévenu avec le communicator mais apparemment tu ne m´as pas entendu

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:09:51

Resalut 2pac!
Je ne t´ai pas entendu mais je pense savoir pk!
a ghost recon island thunder, pour parler, il faut appuyer sur le bouton blanc ca fonctionne comme 1 talki walki en gros!

sinon, l´autre, YOUGI, le kebekois, je l´entendais mais je ne parlais pas pour pas me faire virer de la partie lol paske si t´es francais ils te virent c con de ricains lol mais ceux la de ricains avaient lair sympa puiske yougi parlé francais et ils l´ont pas ejecté!

sinon qu´entends tu par " le nivo de la partie en cours?"
ils etaient pas tres fort et tu en as kan meme tué 3 alor ke tu joue pas svt du tt a ce jeu!

et pour finir, mon gamertag est ecris : Hal0man ou HAL0MAN tout en maj?

Merci et a+ sur le live peut etre

et ca fé combien ke ta le live et ghost?

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:11:06

et pour repondre a spicidicounard, ca marche :ok:

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:29:34

Au fait : " même si la langue de l´oncle tom domine"

Mdr, t´es sur que c´est pas plutot Marcel ? !!!
Nan, serieux, on dit " l´oncle Sam", pas Tom lol ! ; -)

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:31:11

Ce que j´entendais par le niveau de la partie , c´était que pour moi c´était chaud , ça crapahtait dans tous les sens T1 pas moyen de se lever sans en prendre une en pleine tête !
c´était ma 1ère partie en live celle que j´ai fais avec toi ( sur GR bien sur )

Pou ton GT il s´est inscrit HAL0MAN en maj avec le zéro comme tu m´as dit

Le live , ça fait 1 semaine que je l´ai là et Island Thunder j´y avais plus joué depuis qques mois ( et les maps en ligne sont pas les mêmes , j´y avais aucun repère )

Ce soir jme connecte vers 20h30 j´ai fini + tôt que prévu , j´ai demandé a un de mes étudiants de venir me remplacer

ps : BOUTON BLANC DE MERDE :lol:

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:32:17

:lol: Ronan j´ai pas fais attention , j´étais suréxité a cause de ma connex :-d

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:49:26

:salut: xboxiens :-)

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
07 mars 2004 à 20:20:01

Personne n´a PSO ?

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:07:40

HAL0MAN ton msn steplè

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:11:23

Nan :snif:

Ca coute trop cher :snif2:

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:38:19

t´éxagères , c´est pas la mort en + les 2 premier mois sont gratuits d´utilisation , pourquoi s´en priver ( prix d´achat d´1 pso occaz +/-20 euro )

skylaur
skylaur
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:39:05

salut 2[pac] non pas tape pas tape...
j´a

skylaur
skylaur
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:39:39

j´ai aps pu etre là hier soir car au dernier moment mes parents m´ont dis qu´on aller bouffer chez des amis...

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:42:05

je ne dis plus rien [...]
:(

skylaur
skylaur
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:45:48

mais non je te jure... tu fais pas la gueule hein... :snif:

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:46:37

mais nan , tu t´es dégonflé [...]

ça arrive

:-d

skylaur
skylaur
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:48:12

nom de diou... profite-profite que je ne puisse rien dire... :-d

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:58:30

:cool:

cet aprèm j´ai joué a gotham avec haloman

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment