Resalut 2pac!
Je ne t´ai pas entendu mais je pense savoir pk!
a ghost recon island thunder, pour parler, il faut appuyer sur le bouton blanc ca fonctionne comme 1 talki walki en gros!
sinon, l´autre, YOUGI, le kebekois, je l´entendais mais je ne parlais pas pour pas me faire virer de la partie lol paske si t´es francais ils te virent c con de ricains lol mais ceux la de ricains avaient lair sympa puiske yougi parlé francais et ils l´ont pas ejecté!
sinon qu´entends tu par " le nivo de la partie en cours?"
ils etaient pas tres fort et tu en as kan meme tué 3 alor ke tu joue pas svt du tt a ce jeu!
et pour finir, mon gamertag est ecris : Hal0man ou HAL0MAN tout en maj?
Merci et a+ sur le live peut etre
et ca fé combien ke ta le live et ghost?