Clair clowny, et encore.
_tache_, tu devrais peut etre lire les articles avant, ca aiderait car là tu dis n´importe quoi.
C´est indiqué que " l´aspect graphique du jeu sur Xbox sera identique à la version PC" et cela, avec une resolution plus faible des TV.
" Apparemment, le jeu version Xbox s´en tire plutôt bien, avec même l´espoir d´être " au moins aussi épatant" que la version PC. Les tests auraient été extrêmement positifs, et grâce à l´optimisation et à l´usage innovant du disque dur, le jeu devrait être vraiment proche de la version PC. A l´heure actuelle, le jeu tournerait déjà avec un framerate constant. John Carmak, créateur de Doom, " programmateur et gourou", a lui-même affirmé: " l´aspect graphique du jeu sur Xbox sera identique à la version PC".
Quoiqu´il en soit, Vicarious Visions, est mieux placé pour parler de Doom 3 que toi. 