En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ICI argumentations des candidats >modero
rastor
Niveau 10
28 janvier 2004 à 17:52:19
Et si il ne s´est pas présenté?
rastor
Niveau 10
28 janvier 2004 à 17:55:00
la j´y vais...
niceday57
Niveau 8
28 janvier 2004 à 17:55:03
ON S´EN FOUT DE CE QUE TU PENSES VYSE§
Morrobox
Niveau 10
28 janvier 2004 à 17:55:24
J´ai vu sa candidature sur le ttopic des modérateurs
niceday57
Niveau 8
28 janvier 2004 à 17:57:02
j´échange des bille contre un xbox
spycraft008
Niveau 10
28 janvier 2004 à 17:57:41
Si je suis élu Mes priorités : -Respect de la charte -Aucune tolérance pour la pub et le flood. -Parlez enormement de la bobox et ses jeux et modérement des topic hors sujet.
Wali walou
zaligator
Niveau 10
28 janvier 2004 à 18:11:25
re les gars jvais lire se que vous avez dit durant mon absence
darkgadjo
Niveau 10
28 janvier 2004 à 18:39:51
ya déjà lolo DV sur le forum gc, pas besoin d´un autre extrémiste sur le forum xbox
link-77
Niveau 10
28 janvier 2004 à 18:40:46
straky Posté le 28 janvier 2004 à 14:36:39 que ferez contre la montée grandissante des: NOOBS?^^
fo tous les neutraliser!
darkgadjo
Niveau 10
28 janvier 2004 à 18:44:22
ya de ces discours, on se croirait à miss france : " oh moi je suis contre la faim dans le monde et contre la guerre, hihihihihihihihihi "
link-77
Niveau 10
28 janvier 2004 à 18:45:07
ptdr gadjo!!! c tellement vrai en +
Morrobox
Niveau 10
28 janvier 2004 à 18:46:45
a tres envie de voter*
link-77
Niveau 10
28 janvier 2004 à 18:47:09
pour ki allez vous voter? that´s the question!
spycraft008
Niveau 10
28 janvier 2004 à 18:54:58
Moi je voterais pour * hummmm réfléxion intense * MOI
---Astartes---
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:03:39
VOTE ELDER C´est sur!!!!!!!!
skylaur
Niveau 10
29 janvier 2004 à 08:34:51
" Je sens une effervescence du forum dans les jours à venir."
ça c´est clair vyse, d´ailleurs ça a déjà commencé...
vampirio
Niveau 10
29 janvier 2004 à 09:55:33
c´est fou ce que le pouvoir attire: je vois des noms de personnes qui criquaient le role de modero mais qui pourtant se " presente" c´est fou ce que le fait d´avoir la possibilité de delete et de mettre son nom en rouge attire,arf
rastor
Niveau 10
29 janvier 2004 à 10:02:52
thierry moi je me demande quand la veritable election va commencer???
vampirio
Niveau 10
29 janvier 2004 à 10:04:16
rastor: moui moi plus je vois ce qui ce passe, plus je m´en balances tines j´ai oublie de me presenter au fait vampirio: 29 ans mangerdespommes@elysee.com
rastor
Niveau 10
29 janvier 2004 à 10:07:13
:rirer: je clique mais ton mail marche pas??? qkeski s´passe???