je peut vous dire que c´est une composante de mon job de remettre des gens à leur place, et ca m´arrive très régulièrement
on passe pas notre temps à plaindre les gens en chialant avec eux, il y a plus constructif comme démarche
je vais prendre une pause café la -dessus...
sans déc, j´ai fini ma journée, à demain 