CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui n'aime pas Nintendo, prkoi ?

Rudy3
Rudy3
Niveau 5
29 novembre 2003 à 20:17:35

allez y perso Nintendo c´est les meilleurs.
Vou etiez pour ou contre lailliance: NINTENDO & Microsoft

werty
werty
Niveau 10
29 novembre 2003 à 20:24:37

Nintendo c´est différent que Microsoft donc ça va pas ensemble.

Microsoft a l´idée ( c eux qui ont mis un HDD sur leur console, la possibilité de copier des musique, le xbox live...etc)

Et Nintendo a la popularité ( de moutons ? ) et les classiques ( Mario&, Pkmn, link etc...)

dam08059
dam08059
Niveau 10
29 novembre 2003 à 20:29:38

ses vrai car nintendo reste toujours sur ses mario

Rudy3
Rudy3
Niveau 5
29 novembre 2003 à 20:33:27

Ouais mais niveau jeu Microsoft, pas terrible a part Hallo qui me donne envie.
Nintendo et Microsoft s´aurais ete pas mal réfference de Plate forme avec grande connaissance de PC et de bons jeux FPS

Buddzy
Buddzy
Niveau 10
29 novembre 2003 à 20:40:40

au moin on a droit a un nouveau genre
si nintendo ne change pas sa politique
ses sur qu´il von finir par périr

on va me dir qu´il y a les console portable
mais la PSP arrive plus vite que on le croi

faudrai juste pas que microsoft si mete eu aussi dans le marcher de portable
sa serai vraiment . ..
jpréfaire pas le dir

Rudy3
Rudy3
Niveau 5
29 novembre 2003 à 20:42:15

Dites pas que Nintendo vas tout perdre comme SEGA, moi je crois pas et j´éspere pas.
La PSP seras forcémment contrer par la GBA2

krudelis
krudelis
Niveau 10
29 novembre 2003 à 20:43:13

" Ouais mais niveau jeu Microsoft, pas terrible a part Hallo qui me donne envie. "

c´est que tu connais pas les jeux xbox c´est tout;
c´est clair que si tu regardes gameone et bah tu vas rien savoir sur la bobox ! !

werty
werty
Niveau 10
29 novembre 2003 à 20:45:45

Les jeux nintendo c´est tous les classiques

les jeux microsoft y´a des thèmes

tu veux du snowboard ? Amped2
Tennis ? Top Spin
Caisses ? PGR2, MM3, RSC
Combatr ? DOA3
. ..etc

Je m´intéresse pas trop aux jeux de la GC donc peut-être que c´est la même chose sur GC

yung-as
yung-as
Niveau 9
29 novembre 2003 à 20:51:48

moi jpense que le futur C le live donc la xbox a une bonne marge davance sur ses adversaires

Rudy3
Rudy3
Niveau 5
29 novembre 2003 à 20:52:04

Je regarde Game One.

Sur la NGC pareil mais si on regarde ce qu´il font
Plate Forme:Mario, DK . ..
Aventure: Zelda . ..
Tennis: Mario Tennis
Combat:Super Smash Bros Melee
Golf:Mario Golf
Caisse: Mario Kart
Mario, Mario et encore Mario

Quand j´ai écris ca je me suis un peux rendu conte quand meme du nbre de Mario mais bon on ne change pas une recette qui marche

ninja_gaiden
ninja_gaiden
Niveau 9
29 novembre 2003 à 20:55:03

Jaime pas trop NIntendo pour plusieurs resons :

j´ai trop joué a leures jeux etant petit, et le fait de toujours joué a Mario, ca me donne une grosse impression de deja vu.

J´ai rien contre Nintendo.
Je suis juste plus attiré par la Xbox que par la Cube a cause des jeux que ya sur Xbox et que ya aps sur Nintendo..

En + la Xbox est hackable et jadore tt les tite bidouilles sympas ( pas egal warez ! ! )
Alors que la cube bof bof pr linstant...

Rudy3
Rudy3
Niveau 5
29 novembre 2003 à 20:56:42

Tu me contadiras pas kil y a beaucoup de hits prévus Fin 2003 et 2 nouvel consoles prévus pour 2004 ( rummeurs )

Est ce que vous etes comme tout les cons qui disent Nintendo= BB

yung-as
yung-as
Niveau 9
29 novembre 2003 à 20:57:39

tu fais koi avc ta box ninja gaiden?

Buddzy
Buddzy
Niveau 10
29 novembre 2003 à 20:57:49

qui marche de MOIN EN MOIN
c sa la cause et qui mennera la perte a nintendo
cette recette est révolu

je te félicite
tu tes rendu conte par toi meme du nombre de jeux mario et des remade de vieux jeux
jvoi que tes pas un pro-nintendo meme si tu les défend

tu peu aimé sa
chaqun ses gout

se que l on reproche de nintendo
ses qu´il ne fon que sa
il ne change pas
dommage
la GC est telleent une bonne console
mais pourquoi il n utilise pas cette puissance pour faire des jeux mature pour attiré le public majoritaire des gamer

Rudy3
Rudy3
Niveau 5
29 novembre 2003 à 21:05:21

Moi j´aimes bien Nintendo et je suis quand meme un pro Nintendo meme si je me rend conte du nombre de Mario, C vrai que C un peu trop mais moi j´adore ce que je n´aimes pas C qu´ils font que des remakes sur GBA et pas assez de jeux originnaux.

Pour Nintendo et le Ngc ils sont pas tout suels, ils y a les autres: Capcom qui nous font des titre plus mature ou Lucas Arts, Activision . ..
Et la bonne immage et mauvaise pour certain de Nintendo.
Faite le comparatif de Nintendo et Microsoft:
exJeux, Puissance,qui les meilleurs développeur a leurs coté

yung-as
yung-as
Niveau 9
29 novembre 2003 à 21:08:11

et le prix vs i avez pensez o prix

Buddzy
Buddzy
Niveau 10
29 novembre 2003 à 21:10:44

ses pas un argument assé valable ^pour que la GC puisse se vendre mieux

sa donné un bon coup
mais apres que dall
sa donné un effet immédia mais pas a long terme

nintendo est en train de faire comme séga
vendre sa console a perte pour vendre
mais sans vraiment d effet mageur

je sais il y a la GBA mais moi je parle de la GC
pas la GBA
alor sa serre a rien de me dire qu´il y a la GBA qui cartonne

Rudy3
Rudy3
Niveau 5
29 novembre 2003 à 21:10:49

J´allais y en venir quand pensez vous de la baisse de prix de la NGC ( 99 euros)
Et a la basse position de la Xbox dans le classement

sk8__pro_
sk8__pro_
Niveau 10
29 novembre 2003 à 21:12:44

meme si ca vien lasant les jeux mario, presque qua chaque voix qun new jeu mario sort, cest un succès. eux il garde la methode qui marche
miscrosoft utilise une approche differente mais ca marche autant bien
conslucion : 2 console et compagnie excellente

Rudy3
Rudy3
Niveau 5
29 novembre 2003 à 21:18:39

Bonne conclusion mais ce que je comprend pas C que la Xox est une grande console alors prkoi elle est souvent dérreire la PSOne la pauvre

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment