Moi j´aimes bien Nintendo et je suis quand meme un pro Nintendo meme si je me rend conte du nombre de Mario, C vrai que C un peu trop mais moi j´adore ce que je n´aimes pas C qu´ils font que des remakes sur GBA et pas assez de jeux originnaux.
Pour Nintendo et le Ngc ils sont pas tout suels, ils y a les autres: Capcom qui nous font des titre plus mature ou Lucas Arts, Activision . ..
Et la bonne immage et mauvaise pour certain de Nintendo.
Faite le comparatif de Nintendo et Microsoft:
exJeux, Puissance,qui les meilleurs développeur a leurs coté