CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui n'aime pas Nintendo, prkoi ?

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
01 décembre 2003 à 00:43:59

nintendo IS DEAD :mort:

Fleau-77
Fleau-77
Niveau 6
01 décembre 2003 à 00:44:40

Bonjour à tous!

J´aimerais revenir sur l´histoire des moutons...

un mouton c´est plutôt qqun qui suit un mouvement.

La ps2 est à la mode alors la plupart des achetuers la prenne pour faire comme tout le monde...

et en cela on peut dire que la plupart des possesseurs de ps2 sont des moutons..

Mais je pense que microsoft et Nintendo l´ont bien compris et c´est pourquoi ils ont une politique si agressive. Ils préparent le terrain pour la prochaine génération de console et c´est là que les choses vont vraiment devenir passionantes...

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
01 décembre 2003 à 00:50:59

pour moi un mouton c´est quelqu´un qui veut relancé le débat sur les mouton :oui:

Fleau-77
Fleau-77
Niveau 6
01 décembre 2003 à 00:53:46

Waouh!! sparadra de l´enfer, tu m´épates...

Ca c´est une réflexion intéressante et pertinente...Heureusement que t´es là toi!!

PFIOOUUUU....

Buddzy
Buddzy
Niveau 10
01 décembre 2003 à 00:58:19

bah...
2 page au paravent
j´ai donné la vrai définition du mouton

ses vrai que pour quelqun qui ne connai pas les console
la PS2 est la console par défaut qui permet de sastisfaire le plus grand nombre de clientelle

mais commen on peu dir que quelqun est un mouton si il ne connai pas les console
il prend se que le monde lui conseille
la majorité
et cette majorité est justement les possesseur de la PS2
sa ses l´illusion d´une personne mouton
c pas parce qu´il ne veu pas la GC ou la XBOX
ces juste qu´il ne les connai pas et le monde lui conseille la PS2

le vrai et pure et dure mouton
ses une personne qui veu VRAIMENT pas acheter la GC parce ce qu´il veu ces la PS2 a cause de sa marque
tu aura beaau a lui dir que la GC est une bonne console
lui il sen fou
tou le monde prend la PS2
alor la PS2 est la meilleur
sa ses un mouton
ET SURTOUT
un vrai mouton va détesté les jeux a cause de la console
comme si la console pourrai rendre un jeux plus intéressant ou détruire se jeux

on peu dir la meme chose a une personne qui ne connai pas les console et qui achete une GC
sa dépend si la personne est ouvert d esprit ou refermé

faudrai faire attention a la définition de mouton
sa ne paret peu etre pas
mais il y en na des des chose derriere se mots

Fleau-77
Fleau-77
Niveau 6
01 décembre 2003 à 01:12:00

ouais ben par définition l´instinct grégaire c´est de suivre le troupeau...

Donc si je suis ton raisonnement, on est tous des moutons

Buddzy
Buddzy
Niveau 10
01 décembre 2003 à 01:26:53

ouep
on est tousse des mouton des entreprise
des machine a argent
des piton que l´on veu avoir de son coté

ta compri

Fleau-77
Fleau-77
Niveau 6
01 décembre 2003 à 01:27:32

" la PS2 est la console par défaut qui permet de sastisfaire le plus grand nombre de clientelle "

là tu te contredis... d´une part tu affirmes que les gens savent tous que la ps2 est la moins fiable et la moins puissante et que donc les gens la prennent pour ses jeux et maintenant tu dis que c´est la console moyenne pour le joueur moyen qui la prend parce que tout le monde l´a et lui dit de la prendre.

De plus, tous les genres de jeux sont représentés sur les trois consoles...

Ensuite, tu as la Xbox qui a pour elle qu´elle est la plus puissante du marché, la GC qui est la moins chère et pas la moins puissante et la ps2 a proprement parlé n´a pas grand chose pour elle...

Donc si t´enlèves les moutons qui prennent la ps2 parce que tout le monde l´a et que c´était cool puis tous les pros qqch qui ont leur console pour un attachement à la marque, qu´est ce qui reste?

Buddzy
Buddzy
Niveau 10
01 décembre 2003 à 01:54:20

ho
ta raison
MAIS
je di MAIS en majuscul

tou les bon gamer et le monde qui connaisse les console save que la PS2 est la plus fragile et la moin puissante
quelqun qui les connai pas
c pas plus une raison pour la prendre ou non
sa ne chage rien a leur choix

fau pas confondre ceux qui les connaise avec ceux qui ne les connaisse pas
ces 2 type de personne completement différent la

c quelque chose que j aurai du précisé mais ji et tou simplement pas penssé
merci de me le dir
comme sa je ferai pas la meme erreur

sa vari d´une pesonne a l autre
mais la regle reste la meme

téka...
tu sais se que je veu dir
ne me fai pas explique des long paragraphe de fou juste pour mieux m expliquer et surtou pour revenir a se que j´ai déja dit

Fleau-77
Fleau-77
Niveau 6
01 décembre 2003 à 02:18:42

Non mais y a un truc qui cloche dans ce qu tu racontes...
Au début tu dis que les gens prennent la ps2 pour ses jeux et que les vrais moutons sont les pros qqch et maintenant g l´impression que tu vires et que t´es d´accord avec moi pour dire que les vrais moutons ce sont ces gens qui n´y connaissent quedalle et qui prennent la ps2 pour suivre la masse et le mouvement...

En fait non je vois pas ce que tu veux dire soit parce que tu changes d´idées au fil de la conversation soit parce que tu laisses trop de sous entendus que j´arrive pas à décripter parce que je suis crevé mais stp, si c´est le cas, explique moi ta théorie sur les moutons de bout en bout et clairement pour que le débat cesse de tourner en rond comme ça, ça m´énerve....

sk8__pro_
sk8__pro_
Niveau 10
01 décembre 2003 à 03:05:44

tant qua moi il existe deux pro qqch
ceux qui aime leur console plus que les 2 autre sans dumoins les rabaisser ou les critiquer...

et ceux qui ont leur console, et c la seule importante a leur yeux exmple : un gars avec soit une ps2 une GC une box va hair les 2 otre console...

Buddzy
Buddzy
Niveau 10
01 décembre 2003 à 04:06:06

sk8__pro_
moi jfai parti du premiera avi
sauf que moi je critique la compagnie directement
pas la console

je reconnai tres facilement que la GC et la xbox son d exellent console et meilleur que la PS2
mais je trouve s incerrement que nintendo ne sait pas géré sa console

c pas pour sa que je vai m empecher de jouer a la GC

mon reproche contree nintendo
manque vraiment de bon marketing et de jeux visant le public mature

mon SEULE et UNIQUE reproche contre a xbox
son seul défaut est que son concepteur est microsoft
( je souhait tou simplement qu´il preine jamais le monopole)

play2
manque beaucoup de fiablilité
jespere que la play 3 va se ratrapé la dessu
apres sa
je ni voi plus rien

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
01 décembre 2003 à 08:49:34

J´aime bien ceux qui disent " Le Xbox Live" C génial!! Microsoft est le grand vainqueur grace à ça... :lol: Je suis que 9/10 ème des personnes qui disent ça n´ont pas le Xbox Live!!!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment