mon grand coup de gueul contre nintendo
se qui a tuer nintendo dans mon estime
l anné passé
nintendo avait envoyer comme message qu´un tou nouveau hit étai en conception sur leur console
moi qui attendai l annonce de se jeux avec impatience
j´ai alor commencer a recherchai des info un peu partou sur le net
quand j´ai apris que cette grand surprise fait par nintendo étai un jeux pokémon
c la que g ou mon plus grop drop face a nintendo
moi qui s attendai un un tou nouveau jeux
une nouvelle séri
du changement
je croyai que nintendo allai faire de quoi de nouveau
n importe quoi sauf pokémon,mario,zelda
depuis se temps
je ne m attend plus a rien de nintendo
sa été ma grande déception de la part de nintendo 