CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui n'aime pas Nintendo, prkoi ?

diablo1666
diablo1666
Niveau 7
29 novembre 2003 à 22:10:53

parce que c´est de la MERDE :nonnon:

Buddzy
Buddzy
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:10:55

bah...
désolé YuNg-aS
je ne suis pas pro-console
je regarde que les fait

si sony du jour au lendemain meurt
ses fait
je vais pas commencer a déffendre sony et dir que la PS2 étai une bonne console comme ceu qui dise que la DC est meilleur que la PS2

je m excuse d etre un gamer

g quand meme le droit de dir se que je veu
je par le plus sérieusemenr possible et dir la vérité
quand je me trompe et que quelqun me le di
ja vai vérifier et apre mon avi change

j mecuse encor si je té vexé

Buddzy
Buddzy
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:15:03

xboxngc
" Mais je crois que la Xbox a apporter un gros boum sur les console c´est bien le online, car avant on le trouvait " sur Dreamcast par exemple" mais je trouve que le point majeure ou cela a bcp susiter a ete le Xbox live et c´est sans doute ceci qui a pousser Sony a le faire."

putin que je suis daccord avec toi la
le online étai prévu meme avant la sorti de la PS2

grace a microsoft
sa donné un bon coup de pied dans le cul a sony pour qu´il se dépeche a sorti se maudi online que l on attendai avec impatience

a date
ya que nintendo l´indontable
( sa ses un avi personnel)

Rudy3
Rudy3
Niveau 5
29 novembre 2003 à 22:19:43

C vrai que la Xbox a taper fort avec le Online et Sony est en train de de suivre le chemin mais Nintendo et le Online ils n´aiment pas trop ca

Rudy3
Rudy3
Niveau 5
29 novembre 2003 à 22:21:22

Pour moi la ptite conclusion C que chacune de nos consoles a des pts forts et des déffauts

yung-as
yung-as
Niveau 9
29 novembre 2003 à 22:27:47

C koa les defauts de la box?

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
29 novembre 2003 à 22:27:50

nitendo=mario et vous comprenez k sa lasse....

Tidus121
Tidus121
Niveau 8
29 novembre 2003 à 22:30:24

combien sa coute le prix d´un abonment xbox live pour 1ans en belgkie??

hao_master
hao_master
Niveau 12
30 novembre 2003 à 00:27:06

moi ai la cube et c la seul console ds ma vie k j ai regretter

y sorte 1 jeu tte les plombe pi ski sort c movais donc c la fete
mario ai pas aimer du tt
metroid lassant mais beau
mario kart tt bidon tt moche
f zero ouais enfin un mais tjs pas jouer

sc 2 l seul jeu valable mais multi :s

c ma premier console nintendu et surement ma derniere en tt cas j suis degouter a vie

kan y sortiron autre chose kes les jeu d base de nintendo on verra mais la y fon pitier

zelda mario wario luigi metroid f zero bien mais a kan des nouveauter

pikmin hyouhyou complement debil et affreux

sk8__pro_
sk8__pro_
Niveau 10
30 novembre 2003 à 00:52:06

hao master
tes parole sont regrettable. Tu site les meilleur jeu gamecube et tu dit que c dla merde ? ? Mario encore mario, mais tout les mario ou presque sont bien coté et sont apprécier par les gamers, meme chose pour zelda, f-zero et tout le reste. Chaque console a ces default mais de la dire que la console en elle meme est movaise ca c impardonnable. Acune console nest mauvaise tout va selon no gout face au jeu. Jaime bien la box pour ces jeu presque parfait, mais jaime aussi Nintendo parce que je les suis depuis un bon moment et leur jeu sont fun et innovant. Ps2 je ne lai pas mais je très bien que ces une bonne console. Meme si le cube na pa le online, estce que ca fait de nintendo une compagnie poche ? ? non pas vraiment. justement le online c bien bo ok c genial et tout et tout mais on dirait qui vont aller trop vers le online. Bientot il sortiron des jeu jouable seulement sur internet et la tous cvex qui loront pas le online, ben i ne joueront pas a ces jeu. de plus en plus les jeux deviennet moin long a cause que du contenu se télécharge sur le online et que la moitié du jeu se joue sur internet.
voila c ce que javais a dire

Buddzy
Buddzy
Niveau 10
30 novembre 2003 à 01:29:32

je sais pas si g raison
mais g remarké sa il ni a pas tres longtemps
les jeux mario son apprécier SEULEMENT QUE PAR SES FAN

on dirai que le monde qui ne connai pas nintendo et mario
on de la difficulté a apprécier ses jeux(mario)

presque la totalité des joueur qui on une GC adore mario
mais quelqun qui na jamais eu de GC,qui ne connai pas nintendo et qui connai que la xbox ou la ps2
si il achete une GC
g remarker que c étai extremement rare qu´il aimai les jeux mario

ses l impression que j´ai en visitant les forums

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
30 novembre 2003 à 01:50:59

moi jai la gc et mario ma grave saoulé ( le seul que j´aime est sur snes)

sk8__pro_
sk8__pro_
Niveau 10
30 novembre 2003 à 03:11:39

ouin tk
par exemple moi je ne laime po particulièrement mais je dit que quelque jeux mario comme Mario Golf et Mario Kart sont excellent

ais fo se dire qui a pas juste mario sur gamecube la
Metroid Prime
on peut ne pas aimer mais on ne peut dire qwue ce jeu est une merde parce que on sais bien que ces un des meilleur jeux. mais on peut ne pas laimer...
zelda est un excellent jeux, mais je ne lai pas aimer parceque les voyage en bateau sont trop long...
Fzero Gx est le meilleur racer futuriste auqeule jai pu jouer juste qua date...
Viewtiful Joe un des jeux les plus innovant selon moi...
ben sur jai fais ca avec des jeux GC mais je peut aussi bien le faire avec des jeux xbox c juste que ca me tente po vraiment mais juste par exemple Halo, PGR, Amped...

Rudy3
Rudy3
Niveau 5
30 novembre 2003 à 18:13:57

hao_master je pense que t´abuse tt les jeux que tu a citez sont les meilleur, si tu n´aimes pas les jeux Nintendo je me demande prkoi ta acheT la NGC.
Moi je suis tout ta fais d´accord avec sk8__pro_

segamer
segamer
Niveau 9
30 novembre 2003 à 18:18:11

c´est des putt´ nintendo avec leur console " même pas" online

sk8__pro_
sk8__pro_
Niveau 10
30 novembre 2003 à 22:43:47

ouaip rudy 3
segamer jvois po pkoi tu aime po Nintendo.
juste parce qui est po online . ..
pitoyable

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
01 décembre 2003 à 00:07:37

nintendo sont des vrais enc... les joueurs aimerez avoir du online sur Gc ( comme moi) et nintendo repond en nous envoyant un pokemon sur gc ! !! qui ne se vend pas tiens ! tant mieux pour leur tronche de porc !

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
01 décembre 2003 à 00:12:43

zero !

tu as encore manquer une occasion de te taire !

" brune deval"

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
01 décembre 2003 à 00:24:45

:question:

Buddzy
Buddzy
Niveau 10
01 décembre 2003 à 00:40:31

mon grand coup de gueul contre nintendo
se qui a tuer nintendo dans mon estime

l anné passé
nintendo avait envoyer comme message qu´un tou nouveau hit étai en conception sur leur console
moi qui attendai l annonce de se jeux avec impatience
j´ai alor commencer a recherchai des info un peu partou sur le net

quand j´ai apris que cette grand surprise fait par nintendo étai un jeux pokémon
c la que g ou mon plus grop drop face a nintendo

moi qui s attendai un un tou nouveau jeux
une nouvelle séri
du changement
je croyai que nintendo allai faire de quoi de nouveau
n importe quoi sauf pokémon,mario,zelda

depuis se temps
je ne m attend plus a rien de nintendo

sa été ma grande déception de la part de nintendo :non2:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment