CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui n'aime pas Nintendo, prkoi ?

sk8__pro_
sk8__pro_
Niveau 10
29 novembre 2003 à 21:19:17

ca c au japon et les nippons ils aimke seulement ce kil font

yung-as
yung-as
Niveau 9
29 novembre 2003 à 21:20:29

en fait C un truk ke je comprends tjs aps...

krudelis
krudelis
Niveau 10
29 novembre 2003 à 21:20:46

rudy 3
c´est bien ce que je te dis; game1 c´est de la merde!!
il parle jemais de la xbox, c´est pour ca que t´as pas ete seduit par l´eventail de jeux xbox.

yung-as
yung-as
Niveau 9
29 novembre 2003 à 21:21:43

ouai c vrai sk8_pro mais meme en Europe elle se vend pas tres bien et ca jcomprends pa bien comment ca se fait

sk8__pro_
sk8__pro_
Niveau 10
29 novembre 2003 à 21:23:08

ouin je sais po
mais o kébec ( la ou jabite) elle se vend plutot bien
ca doit aller selon le style des juex...
breff le cube et le box offre dexcellent jeu mais la ps2 est toujour devant tout le monde . ..

krudelis
krudelis
Niveau 10
29 novembre 2003 à 21:25:14

j´espere qu´il y a pas de pro ps2 dans le coin . ..

mais la ps2 est une conole de mouton .

yung-as
yung-as
Niveau 9
29 novembre 2003 à 21:35:51

ba ouai jcapte pa => la PS2 C la moins bien et pourtant elle atomiz tt le monde ds les ventes

Buddzy
Buddzy
Niveau 10
29 novembre 2003 à 21:37:26

krudelis
je vais te donné la définition de mouton

un vrai gamer ses les jeux qu´il l intéresse
il se fou de la console

si cette personne(le gamer) achete la PS2 uniquement pour ses jeux
esse un mouton???

pour dir qu´un personne est un mouton
tu doi connaitre cette personne

-un mouton ses un personne qui achete la console juste pour sa marque(nintendo,sony,microsoft)
-un mouton est une personne qui achete une console sans prendre ses gout en compte

avant de dire que le monde qui achete la ps2 son des mouton
commence par connaitre leur avi personnelle

la ps2 est la moin puissante
la ps2 est la plus fragile
TOU LE MONDE LE SAIS

si le monde achetr la PS2 ses purement pour le jeux
ses nes plus un argument dire que la PS2 est dépassé technologiquement
meme a sa
elle nes pas réellement dépassé
juste a voir MGS,killzone,GT4 et d autre grand titre
on peu voir que la PS2 a encor des surprise a montrer et qu elle nes pas si dépassé que sa

krudelis
krudelis
Niveau 10
29 novembre 2003 à 21:40:52

bah par ex. dans ma classe, ceux qui ont une ps2 c´est ceux qui joue jamais aux consoles

yung-as
yung-as
Niveau 9
29 novembre 2003 à 21:43:34

nivo exclusivité la PS2 c´est la moins bien loti jtrouve...

Buddzy
Buddzy
Niveau 10
29 novembre 2003 à 21:49:28

krudelis Posté le 29 novembre 2003 à 21:40:52
bah par ex. dans ma classe, ceux qui ont une ps2 c´est ceux qui joue jamais aux consoles

et voila
tu me confirme
alor pourquoi acheter la GC ou la XBOX si il ne joue pas au console
? ??

ces un argument boumerang sa

Rudy3
Rudy3
Niveau 5
29 novembre 2003 à 21:51:29

Moi si je préffere Nintendo C parce que jy suis habittué depuis tout petit et que G toujours acheT leurs produits, jadore les Mario, Zelda, DK . . . et les jeux des autres développeur: rue Crime, Time Spliter2, Tale of Symphonia metal guear solid . . . et leurs bonne consoles leurs maleureu échec est a l´époque de la N64

Y en a qui n´aiment pas la PS2

krudelis
krudelis
Niveau 10
29 novembre 2003 à 21:51:43

koi ? !

Rudy3
Rudy3
Niveau 5
29 novembre 2003 à 21:52:10

Moi la ou G ete vraimment déssus C le rachat de Microsoft de RARE qui appartennais a Nintendo

Buddzy
Buddzy
Niveau 10
29 novembre 2003 à 21:59:44

argument boumerang

sa veu dir que tu donne un argument contre la PS2
mais ton argument est aussi valable contre la XBOX

en bref
g prix ton argument et je les retourné contre toi

Rudy3
parfait
tu montre ton coté gamer
mais aussi tu montre ton coté mouton
tu prend des produit nintendo juste parce que ces nintendo

change de console ou fai juste jouer a la xbox ou a la ps2
sa va te faire découvrir un autre monde

Rudy3
Rudy3
Niveau 5
29 novembre 2003 à 22:02:06

C vrai YuNg-aS C la moin puissante et tt et . ..
Moi je pense que C parce que ils ont de l´avance sur la NGC et la Xbox, ils auraient fait une alliance Nintendo et Crosoft ils l´auraient attomisé

Rudy3
Rudy3
Niveau 5
29 novembre 2003 à 22:03:27

Ah Buddzy je crois que tu nas pas tout ta fait tort ca pourrais me chanG

yung-as
yung-as
Niveau 9
29 novembre 2003 à 22:05:59

Buddzy tu menerves un peu la, le donneur de lecon ki sait mieu ke TLM...

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:06:38

Moi je suis un peu decue a l´heure actuelle par Nintendo car j´ai l´impression qu´il se sont reposer sur leur laurier et qu´il se croivent pour des bosses et qu´ils ont toujours le mot a dire.
Mais je crois que la Xbox a apporter un gros boum sur les console c´est bien le online, car avant on le trouvait " sur Dreamcast par exemple" mais je trouve que le point majeure ou cela a bcp susiter a ete le Xbox live et c´est sans doute ceci qui a pousser Sony a le faire.

Rudy3
Rudy3
Niveau 5
29 novembre 2003 à 22:10:41

Voila le pt faible de Nintendo le Online sinon . ..

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment