re thib..^^
Dis moi je sais pas quoi faire, j´ai grave la grippe ( fiévre, tousse , nez qui coule, nez irrité...) mais le prob c´est que depuis lundi je suis pas en cours...Ainsi que 11 de mes potes mais bon..Et j´hésite a aller en cours demain, meme si j´ai la polio sa fais chier de louper une journée de plus...Je fais quoi ?