pour le lecteur mp3, ça depend l´utilisation que t´en a...
attends je matte la 2, put1, kill bill a l´air trippant, je vais aller le voir celui la ! !!
sinon pour revenir au sujet de depart, et ben si tu veux juste t´en servir en lecteur, et que 2 heures de zik´ ça te sufit, ben oui, par contre, si tu veux t´en servir comme espace de stockage externe, et que tu veux bocou plus de place, opte pour les jukebox mp3 archos...