CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Evoluzionne VS Project GR 2

PatrickDils
PatrickDils
Niveau 6
13 novembre 2003 à 10:50:23

Moi je pense que racing evo fera encore le poid après la sortie de pgr2

Racing evo est sublime graphiquement, et meme si pgr2 essai de faire mieux, ca se remarquera meme pas face au realisme de Racing evo. De plus racing evo est + varié ( montagne, circuit, ville..) et promet des nuit de entière de jeux a plusieur en ameliorant les records centième après centieme...

Seul defaut : le live

mais bon moi j´ai pas le live...

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
13 novembre 2003 à 10:52:00

Seul défaut ( et il est de taille), la jouabilité, infecte

kof2k2
kof2k2
Niveau 5
13 novembre 2003 à 10:53:19

qlt
g f

kof2k2
kof2k2
Niveau 5
13 novembre 2003 à 10:59:44

slt desoler pour l autre post G appui sur la touche entrée lol
je disais donc ke j avai fais RacinG evo et ke j avais adorer ^^
Et noW G pGR2 ! !
C une bombe videoludike :ouch: Ce jeu oublier tt les jeux de caisse ke vous avez vu avant mm gt4 a du mouron a ce faire...Graphikement ben il est de loin est pr lontps le plus bo jeu de course de tt les tps lol et je pèse mes mots :oui: bon j y retourne allez a + :ok:
ps:9/10 est ca note ds le joypad de decembre :D

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
13 novembre 2003 à 11:01:16

kof2k2,tu retourne y jouer sur la démo ou tu l´a en entier ?

PatrickDils
PatrickDils
Niveau 6
13 novembre 2003 à 11:08:24

Pour la jouabilité bein racing c´est de l´arcade c´est comme tout faut quelques heures avant d´être un pro !

Désolé mais la claque visuelle je l´ai eu avec re et je voi pas l´intêret de prendre pgr2 quand un autre jeu offre des circuit + variés, + vivants et une durée de vie impecable

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
13 novembre 2003 à 11:11:02

lol tu as rien compris patrickdils...le propre de l´arcade c´est justement qu´on le prend en main facilement . ..c´est d´ailleur le point faible de RE...il est bien trop facile !

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
13 novembre 2003 à 11:11:31

Chacun son style. Je n´aime pas la jouabilité de RE, trops arcade, et de la mauvaise arcade en plus. On est loin de daytona par exemple. PGR 2 se veut plus réaliste et offre des comportement plus varié entre les voitures et les circuit n´ont pas grand chose a envier a RE : surtout le nurburbring.
Mais c´est vrai qu´il manque peut-être la petite touche de bump mapping sur le bitume, qui donne tout le cachet a RE.

jmb74
jmb74
Niveau 10
13 novembre 2003 à 11:14:02

L´avantage de PGR2 ce sont ses décors plus " réalistes" car moins flashy que dans RE!

LEs deux jeux étant de toutes facons visuellement très beaux :oui:

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
13 novembre 2003 à 11:16:17

mrx, va voir dans ton topic sur le forum rainbow six 3

Viridia
Viridia
Niveau 10
13 novembre 2003 à 11:16:33

Le hic avec racing evoluzione, est que les développeurs ont confondu conduite arcade et conduite simpliste... et cette ia de merde qui t´attend quand tu te plantes ( genre tu prends un mur, tu prends ton temps pour faire un demi tour et tu reviens sur les autres en deux virages...)

C´est un chouette jeu mais tellement simpliste qu´il en devient répétitif à outrance... même sur des circuits extrémement variés d´ailleurs.

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
13 novembre 2003 à 11:17:00

merci orbb :ok:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
13 novembre 2003 à 11:18:50

mais je voulais en francais ! :lol:

kof2k2
kof2k2
Niveau 5
13 novembre 2003 à 11:22:19

Ben nan G le jeu en entier et en fr ! !
:ok:

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
13 novembre 2003 à 11:22:26

Regarde a nouveau. :ok:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
13 novembre 2003 à 11:23:22

:lol: .....excellent

PatrickDils
PatrickDils
Niveau 6
13 novembre 2003 à 11:24:45

RE est moin " profon" et moin " urbanisation standart" que pgr2 mais ce n´est ni de l´arcade facile ni de la mauvaise arcade... C´est le meilleur et le plus beau jeu d´arcade pur que je connaisse...

Bon maintenant si on aime pas trop l´arcade... " chacun son style" comme a di orbbs.

Néanmoins je soutien que re est du niveau de pgr2 coté claque visuelle et plaisir de jouer

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
13 novembre 2003 à 11:29:32

Néanmoins je soutien que re est du niveau de pgr2 coté claque visuelle et plaisir de jouer

En ce qui concerne la claque visuelle, je suis d´accord, même si les graphisme de pgr 2 sont moins flashy ainsi que l´environement mapping ( les reflets) sur les caisses sont plus joli dans pgr2 car non pixellisé comme dans RE. Mais là je chippote. Comme quoi, j´ai vraiment comparer à mort ces 2 jeux.

Une petit bémol tout de même dans les reflet de pgr2 : les voitures ne reflètent plus les autres voiture comme dans pgr 1. Dommage, mais d´un autre côté, on se retrouve avec un environement mapping plus fluide dans pgr2, contrairement a celui de pgr1 qui ramait. C´était flagrant, ( enfin...pour moi.) :ok:

Viridia
Viridia
Niveau 10
13 novembre 2003 à 11:31:19

Et au niveau des images/secondes, y a eu du neuf?

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
13 novembre 2003 à 11:32:37

Ils sont tous les 2 à 30 i/s.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment