Néanmoins je soutien que re est du niveau de pgr2 coté claque visuelle et plaisir de jouer
En ce qui concerne la claque visuelle, je suis d´accord, même si les graphisme de pgr 2 sont moins flashy ainsi que l´environement mapping ( les reflets) sur les caisses sont plus joli dans pgr2 car non pixellisé comme dans RE. Mais là je chippote. Comme quoi, j´ai vraiment comparer à mort ces 2 jeux.
Une petit bémol tout de même dans les reflet de pgr2 : les voitures ne reflètent plus les autres voiture comme dans pgr 1. Dommage, mais d´un autre côté, on se retrouve avec un environement mapping plus fluide dans pgr2, contrairement a celui de pgr1 qui ramait. C´était flagrant, ( enfin...pour moi.) 