CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Evoluzionne VS Project GR 2

-trash-
-trash-
Niveau 10
13 novembre 2003 à 13:03:20

je epnse qu´une révolte s´impose d´ailleurs ^_-

j´ai deja preparer mes pancartes et je suis pret a défiler dans la rue^^

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
13 novembre 2003 à 13:10:39

quelle idée d´etre belge aussi ? ?? c´est du masochisme ! !.....moi a la naissance on m´a proposé=====>refusé....j´imagine que d´autres n´on pas eu cette chance de pouvoir choisir . ....j´ai hesité longtemps entre suisse et france . ...belge . ......j´ai direct rigolé.....!

-trash-
-trash-
Niveau 10
13 novembre 2003 à 13:12:29

moi pas^^

les films américains arrivent d´abord en belgique
toutes les routes belges sont éclairées
nos frites sont meilleures^^
nos bieres aussi^^
notre chocolat aussi^^
gros festivals de musique

moi j´ai pas hésité :-)))

maread
maread
Niveau 10
13 novembre 2003 à 13:12:46

slt mrx comment ca va ? ???bien recu tes messages bien sympa surtout celui avec le requin!!!!excellent!!!!
sinon c est vrai quelle idée d etre belge?????
:ok:

Skip171
Skip171
Niveau 10
13 novembre 2003 à 13:14:14

laissons dire môssieur, laissons dire :non:
Car si tous les Francais qui disent du mal de nous savaient ce qu´on pense d´eux, ils en diraient bien d´avantage... :lol:
:rire2: :rire:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
13 novembre 2003 à 13:15:03

:ok: maread comment va ton mulet ?

-trash-
" moi j´ai pas hésité "

alors te plein pas d´avoir les miettes de mox :lol:

maread
maread
Niveau 10
13 novembre 2003 à 13:16:19

mon mulet va mal j arrete pour l instant mon pc est trop naze ca déconne tout le temps!!!!!

-trash-
-trash-
Niveau 10
13 novembre 2003 à 13:17:07

j´ai aps les miettes, je dis justement qu´on a plein a liege^^

putain j´ai vu combien ca coute hier, quand on voit comment les francias mettent tout en oeuvre pour acceuillir le roi des belges...
ils avaient qqch a prouver pour depenser autant de millions?^^
y a certains francais qui nous respectent quand meme^^

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
13 novembre 2003 à 13:17:45

hé ho ! !le kangourou ===> shut up !

les frites . ..la biere on sait trés bien l´importer . .nous les francais . ...la seule biere belge qu´on a pas . ...s´est qu´on vous la laisse . ...comme le MOX ( parce quelle est pourrie)

-trash-
-trash-
Niveau 10
13 novembre 2003 à 13:18:41

importer?

nan nan nan^^

c fait sur place els frites^^
ya la main d´oeuvre belge qui fait la difference ^_-

Skip171
Skip171
Niveau 10
13 novembre 2003 à 13:18:59

Perso, je n´ai pas de sentiment nationaliste pronnoncé, je déborde pas spécialement de fierté à l´idée d´êtres Belge, mais je suis vraiment content de ne pas être Francais, Allemand, Anglais, Espagnol ou que sais-je... :lol: :rire:

non, je n´échangerai: pas une Chimay Bleue contre un mox...

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
13 novembre 2003 à 13:19:29

" putain j´ai vu combien ca coute hier"

===>hautement culturel les belges :lol:

tu sais pourquoi JP Pernaud . ...fait encore des emissions????

===>pour les belges justement RE :lol:

-trash-
-trash-
Niveau 10
13 novembre 2003 à 13:21:08

" tu sais pourquoi JP Pernaud . ...fait encore des emissions????

===>pour les belges justement RE"

ouais car les belges aiment bien rire en voyant les francais jeter leur thune par els fenetre pour rien^^

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
13 novembre 2003 à 13:21:26

la chimay bleu.....tu crois qu´on en a pas en france?

qd j´acheterais mon prochain mox . ...je penserais a vous ! ...les belges ! ...(rien que le mot"belge" ca fait déja marrer ! :lol:

maread
maread
Niveau 10
13 novembre 2003 à 13:21:46

je m en fout je bois pas de biére!!!!!
:ok:

Skip171
Skip171
Niveau 10
13 novembre 2003 à 13:22:37

Vous avez remarqué à quelle vitesse un sujet aussi débile dégénère :ouch:

comme quoi on devient con quand on se renferme :rire:

et moi je regarde pas Pernaud ( pas grand chose d´autre à la télé d´ailleurs...)
Bon, reparlons Jv et ignorons le Mox qui n´en vaut d´ailleurs pas la peine :ok:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
13 novembre 2003 à 13:23:17

bon j´arrette de déconner . ...on vous adorent en fait vous les " beelges"(avec l´accent)......sinon on rigolerais bien moins en france si vous existiez pas !

maread
maread
Niveau 10
13 novembre 2003 à 13:24:33

vive les belges!!!!!!!
:ok:

Skip171
Skip171
Niveau 10
13 novembre 2003 à 13:24:44

tout juste, sauf pour l´accent :lol:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
13 novembre 2003 à 13:25:48

Vous avez remarqué à quelle vitesse un sujet aussi débile dégénère

tu es pas vexer skip ? rapelle toi de notre amis qui disait " on peut rire de tout mais pas avec n´importe qui !

d´ailleur j´ai trouver les carnets de mr manhattan ( 1h 10 de bonheur)....ma femme trouve que benoit est un brin psychopathe

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment