Perso, je n´ai pas de sentiment nationaliste pronnoncé, je déborde pas spécialement de fierté à l´idée d´êtres Belge, mais je suis vraiment content de ne pas être Francais, Allemand, Anglais, Espagnol ou que sais-je...
non, je n´échangerai: pas une Chimay Bleue contre un mox...