CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Evoluzionne VS Project GR 2

jmb74
jmb74
Niveau 10
14 novembre 2003 à 15:47:23

Voilà un topic qui a la frite ( une fois) :rire2:

Skip171
Skip171
Niveau 10
14 novembre 2003 à 15:55:29

Jmb
si il y a un des cliché francais qui se vérifie par rapport aux belges, c´est les frites, je doit bien l´admettre: on ne plaisante pas avec ca et on est presque tous accros(mais on n´en mange pas tous les jours , je vous rassure)

N´hésite pas àa noter la petite recette que j´ai déposé, je suis pour la promotion des frites bien préparées :ok: :content:

Skip171
Skip171
Niveau 10
14 novembre 2003 à 15:57:26

http://www.frites.be, allez-y et vous saurez tout sur les belges et les frites :ok:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
14 novembre 2003 à 16:09:22

Skip171
" J´ai une collègue suisse qui m´avait filé une recette de fondue du tonnerre et ca l´avait bien fait quand je m´étais pointé chez ma copine "

la fondue belge....c´est bien des frites trempée dans de la purée?

et le waterzooiii c´est quoi ?

PatrickDils
PatrickDils
Niveau 6
14 novembre 2003 à 20:09:05

" -toute la technique réside dans la cuisson en deux fois essaie tu verras(puis tu pourra épater ta femme).

-merci mais pour ca . . ...j´ai déja ma technique ! . ...polom polom ! "

Eeeeh mais c´est ma technique ca ! !!! j´aurais dû déposer un brevet

" Voilà un topic qui a la frite "

:rire: blague facile mais efficace :rire:

Le waterzooi c´est pas un truc qu´on peut faire avec du chocolat ? je croi que j´en ai déja entendu parler, mais je dois confondre...

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
14 novembre 2003 à 20:13:05

PatrickDils...
ce nom mrappelle kekchose, ca métonne po ke tu ia créé ce tôpic de merde...

sérieu, t aveugle ou koi???
ta pa encore vu de vidéo ou meme dimage de PGR2???il est carrément au dessus graphikement ke RE!!!

Racing Evoluzione été le plus bo jeu de caisse depuiscet été, mai malheuresement pr toi, il va etre détroné fin novembre...

kestion fun, si il é ossi bien ke son ainé, ya pa de soucis, se sera carrément mieu ke RE ossi, ke se sois grace a sa jouabilité, oua lintéret du jeu...car fau bien avouer ke sur c 2 point, RE vole pa haut...

PatrickDils
PatrickDils
Niveau 6
14 novembre 2003 à 20:28:54

" ca métonne po ke tu ia créé ce tôpic de merde"

insulter les gens d´accord mais pas les topic... On va ou là ?

" sérieu, t aveugle ou koi???
ta pa encore vu de vidéo ou meme dimage de PGR2???il est carrément au dessus graphikement ke RE!!! "

Nan g pas vu de vidéo parce que je regarde les vidéos des jeux qui m´interesse vraiment, pas TOUTES les vidéos

Et franchement, je ne crois pas qu´on puisse se faire une opinion précise des graphismes d´un jeu en regardant une photo dans un mag..

Et vu les graphisme de RE, être " au dessus" est possible mais de là à voir une différence énorme je suis sceptique...

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
14 novembre 2003 à 20:32:45

Heu si, ya une différence énorme, prends toi la peine de regarder une vidéo kan meme, la tu sera fixé et tu verra lekel d jeu est le plus bo.....

Bungie57
Bungie57
Niveau 6
14 novembre 2003 à 22:27:43

ouais moi je veux des recettes ! balancez les recettes

:ok:

J´ai pas d´idées de bon truc a manger en ce moment

kazu
kazu
Niveau 10
14 novembre 2003 à 22:30:49

Non Mais il suffit de s´essayer a la demo de pgr2 ( perso g dja fait RE) pour se rendre compte que pgr2 est largement au-dessus sur tt les plans!!

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
14 novembre 2003 à 22:31:05

y a mieux qu un video:demo jouable ds le mox de decembre...et ca dechire RE sans probleme..

Bungie57
Bungie57
Niveau 6
15 novembre 2003 à 10:38:33

la démo est dispo dans le mox de novembre

PatrickDils
PatrickDils
Niveau 6
17 novembre 2003 à 20:00:12

" ouais moi je veux des recettes ! balancez les recettes

:ok:

J´ai pas d´idées de bon truc a manger en ce moment "

:rire: :rire:

gear67
gear67
Niveau 1
17 novembre 2003 à 21:50:59

:salut: moi jai racing evoluzione et moi je lui donne un bon 19/20 ce jeux c le meilleur je de voiture du monde un truc bidon ya keu des consept sof en mode arcade :ok:

:bye:

racingevo
racingevo
Niveau 5
18 novembre 2003 à 10:33:02

" moi jai racing evoluzione et moi je lui donne un bon 19/20 ce jeux c le meilleur je de voiture du monde un truc bidon ya keu des consept sof en mode arcade"

:ok: :ok: :ok: :ok:

Bonne analyse :ok:

mais pgr2 sera encore meilleur
mince...
faut que je change de pseudo alors ? ??

Lexorus
Lexorus
Niveau 10
18 novembre 2003 à 11:26:12

:lol: :)

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
18 novembre 2003 à 14:37:05

moi RE m a vraiment decu et la demo de PGR2 m a fait pleurer..... :snif2:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment