je suis allé le voir ce soir et je suis partagé entre deception et admiration
deception car . ..on dirai pas un matrix.Lambiance matrix n est pas a ou on est partagé entre le monde reel et la matrice.
A tout casser, il y a 30min de film dans la matrice.Qui dit ca dit evidement pas de combat choregrafiés i arme blanche.1 fusilladepoint.
Bien sur il y a la magnifique bataille contre els sentinelles mais point de combats " a la matrix" Le combat final est un enchainement de coup de points.Pas de scenario ou bien maigre.La ils ont pas assuré .
mais il ets particulier.Neo m a trop fait penser a alice qui se retrouve au pays des merveilles, lorsque il va dans la cit des machines
mais bon, etant fan absolue, je ne peut m empecher d etre decu...
je l´ai pas encore vu, mais je pense quand meme que mnt l´interet est surtout de repenser au 3 en meme temps non?
la matrice a l´air de s´estomper petit a petit au cours des 3 films, mais il le fallait, vu que l´action se apsse bcp en exterieur...
c aps dans la matrice que els sentinelle attaquent.
et ils veulent detruire la source de la matrice non? donc pour ca faut partir du monde exterieur...
peut etre que vu tout seul, matrix 3 n´est pas genial.
mais la trilogie dans son ensemble prend une grande ampleur...
-l´arrivée de neo
-la rebellion contre la matrice
-le combat final
enfin j´irai bientot le voir pour me faire une opinion, mais rien que pour la claque technique, ca doit faire mal non?
bah la claque du 2 etait cp plus flagrante
nan tu va voir tu va etre decu mais j ai hate de savoir ce que tu en a penser!
mais etan donner que ca ce passe que dans le monde reel bah a part la bataille contre les sentinels c est aps tres spectaculaire!
le debut annonce des super truc mais...Deplus, plein de truc ont amorcés dans le 2 et avortés dans le 3 mais bon tu verra ca
completement nul ce film, une bonne trilogie pour moutons, seul le premier épisode vaut quelque chose ![]()
je dis pas raziel...
il est peut etre décevant a voir tout seul, mais dans la trilogie, c une piece comme une autre...
le 2 avait poussé tres loin les combat a main nues dans la matrice, le 1 pour les gun fights dans la matrice.
a partir du 2, tu le sens que la bataille contre les sentinelles arrive, et tu le sens que ca va peter et prendre une place importante...
pour sauver sa vie, suffit pas de gagner un combat dans la matrice, mais faut survivre dans le monde reel^^
donc la bataille contre les sentinelles etait annoncé depuis le 2, c ca que j´attend.
avec bien sur le combat contre smith, pcq il m´intrigue celui la^^
enfin on verra bien.
tout le monde parlait du 2 comme d´une grosse deception, pourtant je l´ai adoré...
galardo>>
franchement ton commentaire, une huitre pourrait en faire un de + constructif...
respecte un peu les gouts des autres tu veux, pcq les moutons ils t´emmerdent.
c´est que tu n´as pas saisi le côté hautement philosophique du deux...
les systèmes de contrôle, tout ça...
justement!! j ai la chance d avoir les 2 premiers en DVD et je les ai vu aujourdhui!!!et j ai enchainer sur le 3 a 14 heures.
fleau- je suis entierement daccord avec toi le 2 est bcp mieux que ce que tt le monde disait pour faire les moutons
c etait a la mode de ne pas aimer matrix
mais le 3...je suis decu dans la forme mais pas dans le fond
de toute facon, il ne faut aps vraiment voir le 3 comme un film tout seul, car il est indiscociable du 2, pensé en meme temps, tourné en meme tesmp, ils sont vraiment lié ces 2 la...
mon dieu, pr moi le deux c´est le meilleur de la trilogie..
sinon, perso le trois ma aussi laissés sur ma fin pr d´autres raisons tout a fait différentes.
-1ere baston du film ne dure meme pas 16 secondes DOMMAGE
-persephone n´a plus qu´une phrase Xcactement a dire.. hop un ptit plan de cam puis byebye monica . . DOMMAGE
-le merovingien, et le combat qui s´en suite ne dure qu´une petite minute(a l´interieur de la disco, pas a l´entrée...)
-ou sont passés les twins?(pas un spoiler)
sinon, le combat final, mon dieu, c´est du dbz en realiste.. pas un seul instant on se dit: WHOA c trop mal fait on voit les cables etc
ouais le 3 3 est vraiment decevant au niveau combat
a la fin ouais c est bien fait mais on est bien loin de l esprit du 1 et du 2
en gros la ya 2 trucs que j´ai trop envie de voir, c la bataille contre les machines.
et le combat contre smith^^
si ces 2 choses la sont reussie, alors je ne serai pas trop decu^^
ensuite matrix, ca reste une ambiance quand meme...
putain faudra que j´ai les 3 dvd moi, j´vais me taper une journée matrix dans mon fauteul avec 5 paquets de chips, un paquet de clope et un gros coca^^
personne pourra me faire bouger a ce moment la^^
ouais bah c ce que je dis.
L ambiance n y ets pas . Je n ai pas retrouver le " truc" matrix.
La scene contre les sentinels sont magistrale par contre
la bataille contre les smiths ausis mais moins ettonant que dans le 2 car il y a plus de surprise.
lo moi avanjt la rentre j ai tourné la tele en face de mon lit, 2 paquets de chips, coca et c parti les 2 matrix
lol j´imagine raziel^^
j´eteind le GSM, je tamise la lumiere, prepare la bouffe, les boissons,...
et c parti ^_-
kel courage vous avez! je pourais jamais faire ca avec la trilo du seigneur des anneaux(le r du roi durera 3h30)
surotu que le dvd des 2 premiers version collecor longues 3h30 chacuns, ca fait 10h30 de film lol
j y ai repensé...ce film est tres spaciale...en fait je suis decu car ce n est pas en quoi je m attendais je crois
Jsuis aller lvoir ce soir moi...
ben jpeu vou dire ke g été plus ke décus, surtout par le combat final contre smith...on est dans dragon ball Z la ou koi???
complètement nul...
mon sentimùent,c kaprès un super début, grace au fabuleu matrix, la série, ki orai pu donner kekchose de bo, a été baclée par la suite, ke se sois avec realoded ou revolution...
moi je trouve reloaded trop trop bien avec des idées magistrales.Mais le revolution est baclé.En fait tt le film, ils l o,t misés sur la batailles des sentinels
bref en gros le 1er reste une valeur sur, le 2 et le 3....bof
déja en sortant du 2, je me disais, que le spectacle etait la, mais ct creux, mais le 3, j´hesite entre fais la va vite, ou un peu bacler.
ouais dommage masi c a m enerve car je m attendais a qq chose
et ^puis niveau scenario il resou rin
a la fin, la matrice est tjrs la, et on revient au point 0