CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MATRIX3: partagé entre deception et ..

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
09 novembre 2003 à 11:18:47

moi cke jdi, c ke ke se sois le 2 comme le 3, zon été fai a la vas vite, de purs produit commerciaux, pr sfaire de largent le plus vite possible...

et ns on é d moutons ki se son laissé avoir par cette politike ds les film de plus en plus grande malheuresement...

les effet spéciaux son la pr cacher cet effet et faire croire a certain ke le 2 et le 3 été de bon film...ben ché moi ca a pa marcher...

Draygon
Draygon
Niveau 10
09 novembre 2003 à 11:19:47

Moi aussi je l´ai vu , (salut tout le monde) et j´ai adoré, franchement adoré.
Le probléme réstera la bataille de Sion franchement a crever , on s´emmerde, c´est long, sa tire de partout. C´est plus Matrix.

Mais franchement le peu de combats a la matrix sont vraiments bons, et l´histoire réste vraiment bien, le coté physiologique un peu trop élevé mais pas plus que le 1 et le 2...

Et le dernier combat a la Dragon Ball Z moi j´ai adoré mais certains non..

En tout cas si j´ai l´occasion je reviens le voir :)

raziel_
raziel_
Niveau 10
09 novembre 2003 à 11:22:47

draygon, peut etre mais en fait le truc c est que ca ce passe trop dans le monde reel!
la matrice n est aps asser presente et donc toute l ambiance matrix, les alternation entre le monde reel et la matrice sont inexistantes!C trop dommage cer le cachet matrix n y ets plus

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
09 novembre 2003 à 11:26:41

par contre javou ke les effet sur les visage son super bien fai ! comme le capitaine kan il meurt sur son visage...

ou alors le traitre ( fin c smith ds le corp dun humain) kan il a le nez péter, c bien fai ca javou...

Draygon
Draygon
Niveau 10
09 novembre 2003 à 11:28:55

Oui c´est ce que je pense, et je l´ai partiellement dis :" Le probléme réstera la bataille de Sion franchement a crever , on s´emmerde, c´est long, sa tire de partout. C´est plus Matrix.
"

Et puis le coup de Néo aveugle...Mouais...C´est l´élu et tout sa et tout sa, et y´a juste un petit con d´assassin qui arrive et y péne comme un fou pour le tuer... Enfin quoique c´est vrai que c´est la reprogrmmation d´un agent smith mais bon

raziel_
raziel_
Niveau 10
09 novembre 2003 à 11:30:34

mais je vais aller retourner le voir pour regarder avec l oeil de qqun qui sai a quoi s attendre maintenant

vador-mir
vador-mir
Niveau 8
09 novembre 2003 à 11:38:37

C´est vrai que la qualite des Matrix va dans l´ordre decroissant... La bataille pour Sion est mediocre mais certaines scenes sont memorables

shadow252
shadow252
Niveau 10
09 novembre 2003 à 12:32:14

ultra déçu.le scenario est creux,la fin absurde,pas assez de passage dans la matrice,le combat contre smith sans grand intérêt,le combat avec les entinelles,très lourd.vraiment,un 3eme opus baclé,vraiment déçu.

shadow252
shadow252
Niveau 10
09 novembre 2003 à 12:34:36

le passage sur l´autoroute dans matrix reloaded,était culte,et dans le 3,plus rien.

Draygon
Draygon
Niveau 10
09 novembre 2003 à 12:36:15

C vrai que le passage sur l´autoroute :ok:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
09 novembre 2003 à 12:36:54

mon dieu et persephone zavé vu? elle na kune seule phrase..

les combats ds la matrice(au tout début) ne dure meme pas une minutes..

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
09 novembre 2003 à 13:02:46

j ai vue le 3 comme une conclusion, une réponse au 2 premier opus, je n ai pas du tout été déçut.
Le néo aveugle ? ? un sérieu clin d oeil a Dune de Herbert, un fin magnifique, inatendue, qui romp avec ce que l on a l habitude de voir.
Les combats ? ? ben je n ai rien a dire, la bataille de zion est épique je trouve.
la matrice est contôlé par smith, je vois pas l intéret d y aller.

neogh
neogh
Niveau 9
09 novembre 2003 à 13:17:16

c vrai que ds la forme, de premier abord la construction du film decois un peu...mais en profondeur le film a au moins le merite de faire reflechir...la fin m´a un peu decu, mais je laisse ceux qui ne l´ont pas vu se faire un opinion.

kenman
kenman
Niveau 10
09 novembre 2003 à 13:17:53

moi aussi g ete decu...la bataille de zion nest pa extraordinaire c meme lassant.la bataille finale est bien mai pa assez longue, moi g une impression de film bacle par rapport au deu autres.

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
09 novembre 2003 à 13:23:14

reloaded et revolution forme un seul et même film, ils ont étés tournés en même temps...

raziel_
raziel_
Niveau 10
09 novembre 2003 à 13:36:31

oui mais a ce momet la ils auraient du faire un fim de 4h10 au lieu de vouloir faire une pseudo trilogie car c est rapé . Toute la parite exitante est dans le 2

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
09 novembre 2003 à 13:48:08

c´est vrai que si il aurait sortit matrix et matrix reloaded+revolutions en un seule fois pr les deux derniers je pense que cela aura fait un mega film et que nous l´aurions prix autrement..

c´est vraiment la suite directe quoi..

sinon ben n´oublions pas que on attendais pe un peu trop du dernier.. d´ailleurs moi j´ai pas compris pq matrix REVOLUTIONS lol

puis d´un coté les freres ne pouvaient pas faire que des combats ds la matrice,poursuite,agent,fusils etc etc..

non allé le voir sans trop d´attente comme dmc2 sur ps2

-trash-
-trash-
Niveau 10
09 novembre 2003 à 13:52:06

sinon, vous avez entendu dire qu´il y aurait un 4 de prevu?

un pote m´a dit ca^^
que dans une interview, carrie-anne moss ( trinity) aurait dit qu´ils prevoyait de faire un matrix 4...

enfin, l´attente devrait etre au minimu aussi longue qu´entre matrix 1 et 2...

mais faut voir si c vrai aussi.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
09 novembre 2003 à 13:54:45

SPOILER...

lol c meme pas un spoiler

la toute derniere scene te fait pensé a ca! surtout la derniere parole de l´architecte..

-trash-
-trash-
Niveau 10
09 novembre 2003 à 13:59:20

ok^^

bah je tarderai pas a aller le voir de toute facon.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast