CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MATRIX3: partagé entre deception et ..

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
09 novembre 2003 à 14:01:26

LE pire film que j´ai vu cette année... je ne n´attendais qu´une seule chose, que ca se termine, et vite... J´étais presque dégouté d´avoir depenser 50 balles pour un film pareil...
Les Wachosky ont tout simplement voulu se faire du poignon, et on le voit tres clairement! La fin est ridicule, presque hilarante, et certaines scenes m´ont fait enormement rire ( alors que ca n´etait pas voulu)

fleau-
fleau-
Niveau 2
09 novembre 2003 à 14:05:02

trash>> il a toujours été prévu que Matrix soit une TRILOGIE!

à ceux qui disent que la série va en régressant , je dis que le 2 en tout cas est bien plus subtil qu´il n´y parait!!Il faut juste chercher à tous bien comprendre...

le 1er instaurait un univers génial et le 2 gardait cet univers et abordait des themes bien plus profonds...

-trash-
-trash-
Niveau 10
09 novembre 2003 à 14:06:11

nan

je pense pas qu´a l´epoque de matrix1, la trilogie etait deja prevue, c venu ensuite grace au succes...

et un matrix4 n´est aps du tout a exclure je pense...

ORBITAL001
ORBITAL001
Niveau 9
09 novembre 2003 à 14:08:30

j´ai bien aimé le combat final avec l´agent smith ca resemble un peu a du dbz avec les boules d´énérgie et le combat dans les air " top sensation" :ok: sinon le film ne ma pas trop décu un peu trop de parlote peut etre mais la fin du film et cohérente ca ce tien bien dans l´emsemble

vador-mir
vador-mir
Niveau 8
09 novembre 2003 à 14:09:04

je dirai 2006 pour un matrix 4

mais peut sortira t il sous un autre nom comme BIOS par exemple ? ..

fleau-
fleau-
Niveau 2
09 novembre 2003 à 14:10:42

je crois que la trilogie dépendait du succès du 1...

et je ne pense pas qu´ils feront un quatre... peut-être un animatrix2 alors pour bien cloturer l´affaire...même si rien n´est prévu, ceci n´est que spéculation

en tout cas ça serait pas mal, un animatrix2!

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
09 novembre 2003 à 14:13:40

Non, c´est seulement apres le succès du premier que les wachosky ont voulu réalisé des suite... comme je l´ai dit plus haut, c´est juste histoire de se faire du poignon...
En ce qui me concerne, j´en resterai au premier, d´ailleur, le " rechargement" et la " révolution" se passe dans le premier... pas besoin de suite!

-trash-
-trash-
Niveau 10
09 novembre 2003 à 14:15:15

pas trop non...
au final le 1, aussi grandiose soit-il, il ne se passe aps grand chosoe non plus...

c juste la révélation de neo...
le vrai combat contre la matrice et els machine se passe dans le 2 et le 3.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
09 novembre 2003 à 14:20:04

Aparament tu ne vas pas chercher plus vois que les images... Des le moment ou néo tue smith ( oublions les 2 suites) et bien la revolution commence!

-trash-
-trash-
Niveau 10
09 novembre 2003 à 14:21:54

hé ho, calme toi tu veux...

ce que je dis, c que dans matrix 1, le vrai combat contre la matrice et els machine n´est aps tres présent...

c juste la révélation de neo, il se rend compte de son potentiel, il tue enfin l´agent smith, et a la fin previent qu´ils vont tout faire pour que cette guerre finisse...

mais il est interessant de voir la voir cette guerre!

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
09 novembre 2003 à 14:28:12

OUblies les 2 suites... et regardes le premier, tu verras que tout se passe dans ce film!!
En plus, je trouve les 2 derniers opus tres contradictoire...

-trash-
-trash-
Niveau 10
09 novembre 2003 à 14:29:21

mais non tout ne se passe pas...

enfin, si dans un sens on aurait pu juste avoir ce film, ca aurait été suffisant.
mais les 2 suivants ont apporter qqch.
ils ont donné + de consistance a cette guerre...

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
09 novembre 2003 à 14:32:28

Ils ont permis aux Wachosky de se faire plus de poignon surtout!! ( je voulais pas y croire au debut... mais revolutions me l´a tres bien confirmé)
Reloaded et Revolutions n´apporte qu´un ramassis de connerie, enlevant toute la magie du premier!

-trash-
-trash-
Niveau 10
09 novembre 2003 à 14:35:42

ca va t´es decu, c pas la peine de critiquer de la sorte des films que certaines personne ont aimé ok...

c la qu´on s´apercoit que ca n´a rien avoir avec la guerre des console car qq personne usent le meme discours pour parler des films mnt.

on a le droit d´avoir une autre opinion que toi sur un film tu ne pense pas?
personnelement j´ai adoré matrix 2, que tu le veuille ou non, et c pas a toi a me dire si c un ramassis de connerie ou pas, car j´ai prit mon pied au ciné en allant le voir, car l´univers de matrix me plait tout simplement...

maread
maread
Niveau 10
09 novembre 2003 à 14:37:31

salut a tous pour moi tout simplement les trois sont des films extraordinaires ! !!!!!!
des effets magnifiques et une histoire qui sot vraiment de l ordinaire!!!!!!!

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
09 novembre 2003 à 14:39:58

Voila, maintenant tu crois que je prends la parole de tout le monde??
n´importe quoi, c´est juste mon avis personnel, et que d´autres ont aimé, et bien tant mieux, je vais pas leur craché decu... :/
En plus tu ne l´as pas encore vu, ce qui est dommage car on aurait tres bien pu en parler. Je ne pas pas m´éxpliquer sur certains points, sinon je te dévoilerai des scenes " clefs" ( si on peut appeler ca comme ca) du film!

maread
maread
Niveau 10
09 novembre 2003 à 14:42:25

gandalfrs faut pas abuser quand meme " le pire film " faut pas déconner ! !!!! :ok:

-trash-
-trash-
Niveau 10
09 novembre 2003 à 14:42:37

non je ne l´ai pas encore vu, la je parle de ce que j´ai entendu du film, et surtout du 2...

le 1 restera tjs mon préféré ca c deja clair, car il instaurait qqch de nouveau, d´ambitieu, dans un domaine que j´ai vraiment aimé.
mais craché sur le 2 par exemple, qui meme sans atteindre l´excellence du 1, est genial, alors non, c pas pour moi.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
09 novembre 2003 à 14:46:12

" maread Posté le 09 novembre 2003 à 14:42:25
gandalfrs faut pas abuser quand meme " le pire film " faut pas déconner ! ! !!!"

bah perso, j´me suis ennuyé, et je voulais qu´une seule chose, LA FIN, pour vite sortir du ciné et l´oublier a tout jamais :)
Bon y a eu pire cette année c´est vrai, mais bon...

new-Son-Goku
new-Son-Goku
Niveau 4
09 novembre 2003 à 14:56:29

ceux qui disent qu´ils n´ont pas aimé sont ceux qui ont rien compri au film voila tout.
C´est sur que si tu as rien compri au 3 films , c´est normal que tu aimes pas mais bon si t´es con c´est pas ma faute ! :lol:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable