CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les japonais aiment le Xboxlive

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
29 septembre 2003 à 20:27:58

http://www.xboxdiscovery..com/news/viewnews.php?id=1561

Comme le dit la news, on compte actuellement 40 000 abonnés au service! dire qu´en europe, on peine a franchir les 50 000, je trouve ca pas mal!

le bundle a l´air excellent aussi

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
29 septembre 2003 à 22:37:40

j´insiste

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
29 septembre 2003 à 22:44:55

moi je dirai plutot ils aiment les jeux online car a la grande epoque je croisait bien 30 a 40 000 jp rien que sur pso en dreamcast et plus recement sur gc aussi et c vrai il doivent avoir des tarif de ouf de la part de microsoft ce qui est un peu rageant car crosoft fait tt et porte nawak pour vendre ces box au japon malgre l echec que la console y rencontre et nada pour l europe ou la console marche plutot bien honetement nos pack snt pas mal mais au japon il snt carement geniaux pack avec live plus 2 ou 3 jeux pour rien du tt enfin il prepare le terrain pour la 2 iem generation mais bon je me demande si ils arriveront a percer ce marcher tres conservateur qu est le japon

Die__Another_Da
Die__Another_Da
Niveau 7
30 septembre 2003 à 00:24:54

lol pathétique l´europe pour le net au canada ses 60 % du monde qui ont internet qui ont haute vitesse alors que l´europe sestrop nul comme pourcentage lol

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
30 septembre 2003 à 11:00:10

A noté que c´est la belgique(de tte l´europe) qui possedent le plus de connexion haut débit!

on a depassé les 800 000 ( ^_^)

du vrai haut débit je veux dire, pas du 512 lol

Viridia
Viridia
Niveau 10
30 septembre 2003 à 11:02:43

Mais nous on a la tour Eiffel :-p

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
30 septembre 2003 à 11:04:09

c du haut débit la tour eiffel?

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
30 septembre 2003 à 11:08:33

mais nous ont a l´atomium

http://www.sigmaaldrich.com/img/assets/5281/fotobrussel-atomium.jpg

et un cinema juste a coté! les palais du heysel! et aussi une fontaine, un parc, des arbres, des rues! vous avez tout ca en france vous?

antalis
antalis
Niveau 10
30 septembre 2003 à 11:08:42

kazuya, qu´appeles tu du vrai debit, pas du 512 k ?

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
30 septembre 2003 à 11:12:51

:sarcastic: c´est juste que comprends pas pq un big pays comme la france est tjs a du 512k

bon une fois un gars a essayer de m´expliquer sur le live :sleep: mais je me suis endormi.

soit disans bouyge telecom fait tout pr retarder blablabla

a titre d´exemple, je paie 34 € tvac pr du 3360 ko

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
30 septembre 2003 à 11:14:58

Tu es de quelle région kazuya ?

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
30 septembre 2003 à 11:15:56

bxl en force et toi?

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
30 septembre 2003 à 11:17:51

Entre Tournai et Mouscron.
Peux tu me dire si le Xbox live marche aussi avec le cable ou il faut obligatoirement l´ADSL ?

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
30 septembre 2003 à 11:19:23

c´est quoi tonFAI?

la meilleure chose a faire est de poser la question directement a ton fai!

mais a prioris, le cable c´est aussi du haut debit donc.. no soucy

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
30 septembre 2003 à 11:20:45

oui 4mb lol. FAI ? Internet Provider tu veux dire ?

jmb74
jmb74
Niveau 10
30 septembre 2003 à 11:25:25

" c´est juste que comprends pas pq un big pays comme la france est tjs a du 512k"

Peut-être parce qu´un pays aussi grand que la france est plus long à équiper qu´un pays plus petit comme la belgique, surtout que vous êtes divisés en 3 régions ( ce qui est appliqué coté france ne l´est pas forcément coté hollande?)

Peut-être aussi parce qu´on ne considère par la fourniture du 3360ko comme une haute priorité car finalement ca sert surtout aux downloadeur ( et par extension aux trafics " pirates" :rire2: )

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
30 septembre 2003 à 11:27:54

pirates qui ca moa? nooon nous sommes gentil nous!

bon je demanderais a le meme gars qui me recommence son spitch sur bouygue telecom.. je le copierais collé.

jmb74
jmb74
Niveau 10
30 septembre 2003 à 11:30:02

Bah si quelqu´un devait être désigné pour freiner l´essors de l´adsl très haut débit je pointerais plutôt du doigt FranceTelecom. La concurrence, elle, ne demande pas mieux :-)

cairve
cairve
Niveau 4
30 septembre 2003 à 11:31:06

et surtout qu´en belgique, OK, vous avez du 3Mb, mais limité en up/down, alors qu´avec l´ADSL, en France, que dalle.
et surtout, c totalement asymetrique chez vous ( 3Mb/128K) alors qu´en france nous c´est, en majorité, du 512/128.
donc pour des rezo, comme emule, c bien mieux ; -)

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
30 septembre 2003 à 11:32:40

oué c vrai ca..

mais bon d´apres eux on va passer a du 256 bientot en up :sarcastic:

et on est limité a 10Go de transfert par moi(bon il m´est rarement arrivé de les depasser mais bon.....)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment