et surtout qu´en belgique, OK, vous avez du 3Mb, mais limité en up/down, alors qu´avec l´ADSL, en France, que dalle.
et surtout, c totalement asymetrique chez vous ( 3Mb/128K) alors qu´en france nous c´est, en majorité, du 512/128.
donc pour des rezo, comme emule, c bien mieux ; -)