CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les japonais aiment le Xboxlive

jmb74
jmb74
Niveau 10
30 septembre 2003 à 14:19:51

C´est comme si tu t´engueulais avec un forumeur et que tu en conlus " jeuxvideo.com c´est des cons" :)

skylaur
skylaur
Niveau 10
30 septembre 2003 à 14:26:25

jmb are you ready?!

cairve
cairve
Niveau 4
30 septembre 2003 à 14:29:25

skylaur> c clair, c pas evident d´installer un nouveau driver, surtout pour ce modem de mer*e
masi tu avais bien desinstallé l´ancien, puis installé le nouveau ?
ou tu avais fait a l´arrache, cad par dessus sans desinstaller l´ancien ?

skylaur
skylaur
Niveau 10
30 septembre 2003 à 14:31:38

j´avais fais ça é l´arrache!
Et j´ai payer le prix fort, je viens de me rendre compte que xbox live ne répond pas!
Il faut que je me tappe un nouveau partage de conncetion!
:malade:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
30 septembre 2003 à 14:31:54

je crois skylaur que jmb ne peux relever ce défis au boulot !

skylaur
skylaur
Niveau 10
30 septembre 2003 à 14:33:45

Ouais c´est vrai et pis je crois que je ne peux pas non plus, pb xbox live!

cairve
cairve
Niveau 4
30 septembre 2003 à 14:36:29

il faut toujours, au préalable, desinstaller les anciens drivers, puis mettre les nouveaux.
Pour les drivers ECI, c obligatoire, et c meme marqué sur le site si tu avais fait un petit peu attention ; -)

skylaur
skylaur
Niveau 10
30 septembre 2003 à 14:37:47

Ouais la j´ai merdé sur tout la ligne! :snif:

jmb74
jmb74
Niveau 10
30 septembre 2003 à 14:41:23

:lol: Eh ouais, je bosse moôa!! Fainéant d´étudiant va!! :rire:

skylaur
skylaur
Niveau 10
30 septembre 2003 à 14:43:33

:lol: pfff ça me rappel que ma rentrée c´est lundi... :snif:

cairve
cairve
Niveau 4
30 septembre 2003 à 14:45:02

ca m´etait aussi arrivé au debut, ca :-/
mais depuis 1 an, j´ai pas touché au drivers sur mon petit serveur...
par contre, il va falloir que je le reinstall ( j´arrive plus a installer un seul soft dessus :-/ ) donc j´espère ne pas avoir a nouveau ce genre de pb . ..
pour ton info, j´avais des pb avec certaines versions de drivers, qui ne me permettait pas, sur mes pcs passant par le partage de connection, a acceder a tous les sites(comme www.yahoo.fr). Pour que ca marche correctement, j´avais du installer un vieux drivers, celui qui était fait puor win2k avant que winXP arrive, et là, j´avias plus de pb ( je c, c zarb)

cairve
cairve
Niveau 4
30 septembre 2003 à 14:47:45

et oui, nous on bosse, mais on se fait bcp de sous aussi :-d
dire que mes vacances etaient en juillet, fiou, que ca remonte a loin.....

skylaur
skylaur
Niveau 10
30 septembre 2003 à 14:50:42

Dite j´arrive plus a me connecté sur le live, je suis un peu perdu là, personne peu m´aider!!!

jmb74
jmb74
Niveau 10
30 septembre 2003 à 14:51:26

Ah ben voilà, vous voyez bien que Cairve bosse chez FT, il a le temps de surfer tout en gagnant beaucoup de sous!!

:lol:

cairve
cairve
Niveau 4
30 septembre 2003 à 15:20:44

skylaur> desinstall ton modem et ton drivers, puis reinstall correctement le tout ( d´abord installer le drivers, puis brancher le modem)
jmb74> et non, ca m´etonnerait, vu que je bosse au luxembourg ; -)

jmb74
jmb74
Niveau 10
30 septembre 2003 à 15:26:07

jeuxvideo.com, le site des gamers francophones :ok:

skylaur
skylaur
Niveau 10
30 septembre 2003 à 15:32:23

J´ai du mettre mes driver a jour pour pouvoir faire un partage de connection!
Ouf ça marche maintenant donc jmb dès que tu peux moi je veux te mettre une branler sur MM3 non mais!

jmb74
jmb74
Niveau 10
30 septembre 2003 à 15:34:14

KOOAAA?? Mettre une branlée à Super-Modérateur?? ( avec la cape qui flotte au vent, et tout et tout)

Non sans rire si t´es dispo ce soir vers 21h-22h, je ne demande pas mieux :-p

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
30 septembre 2003 à 15:34:16

jmb74
Posté le 30 septembre 2003 à 15:26:07
jeuxvideo.com, le site des gamers francophones anti FT ! :lol:

j´ai quand même d´autres raisons de pas les aimer
Comme le fait de refuser en bloc les capitaux etranger en pretextant que les telecom doivent rester nationnal, tout en allant racheter des sociétés telecom etrangere . ..
Le fait d´avoir fait des acquisition inutiles et couteuses à l´etat français ( donc à nous)
Bref, beaucoup de gachi, beaucoup de vents, et finalement, ils passent a coté de certaines priorités . .. lamentable

Zratul
Zratul
Niveau 10
30 septembre 2003 à 15:36:30

Free, Tele2 et 9Telecom proposent quand meme des adsl 512 a 30 euros la ou Wanadoo aligne une super offre d´adsl a 39 euros ( pour un engagement de 24 mois) :rire2: nan mais ils se foutent qd meme du monde.

Heureusement que Free commence a ouvrir la voie en commencant le dégroupage et propose du 3Mbits/300kbits pour 30 euros. Dommage que le dégroupage prennen autant de temps à mettre en place. :s

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment