ca m´etait aussi arrivé au debut, ca :-/
mais depuis 1 an, j´ai pas touché au drivers sur mon petit serveur...
par contre, il va falloir que je le reinstall ( j´arrive plus a installer un seul soft dessus :-/ ) donc j´espère ne pas avoir a nouveau ce genre de pb . ..
pour ton info, j´avais des pb avec certaines versions de drivers, qui ne me permettait pas, sur mes pcs passant par le partage de connection, a acceder a tous les sites(comme www.yahoo.fr). Pour que ca marche correctement, j´avais du installer un vieux drivers, celui qui était fait puor win2k avant que winXP arrive, et là, j´avias plus de pb ( je c, c zarb)