CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les japonais aiment le Xboxlive

jmb74
jmb74
Niveau 10
30 septembre 2003 à 12:03:04

Concernant les abos ADSL, je pense que FT ne pourra pas continuer encore très longtemps d´être plus cher que la concurrence, je m´attends donc à une prochaine baisse des tarifs :)

cairve
cairve
Niveau 4
30 septembre 2003 à 12:08:12

skylaur> tu as un ping de combien ? moi, de 45, qd emule est coupé, ce qui est bon, mais c vrai que je suis sur une plaque ECI. Tu dois etre sur une plaque alcatel, non ?
tu as essayé d´aller voir sur www.grenouille.com ?
tu as un modem USB ? pb de drivers ? carte mère via ?
jmb74> je suis tout a fait d´accord avec toi, il faut juste que l´ART le veuille bien aussi :/ et c pas courru, car ils auront peut-etre peur que ca tue la sacro sainte concurrence ( ben voyons)
et ca me plairait bien que ca ne passe qu´a serait-ce 40€. Mais bon, je suis pas a 15 ou 20€ pres, non plus. Mais je prefère payer ces 15 ou 20€ de plus de wanadoo, tout en étant sur de la qualité

skylaur
skylaur
Niveau 10
30 septembre 2003 à 12:09:30

moi j´ai un ping de 80 :malade:
J´ai usb et carte via oui! mais pas de pb de driver!

jmb74
jmb74
Niveau 10
30 septembre 2003 à 12:11:07

Au fait Viridia, moi je l´ai cet abo adsl 128k " de merde", et j´en suis très content ( jamais eu de coupure). Je serai complétement heureux quand je pourrai basculer en 512k pour le même prix ( 30euros) :ok:

cairve
cairve
Niveau 4
30 septembre 2003 à 12:13:00

ton ping de 80, avec aucun logiciel de p2p de lancé? sinon, c tout a fait normal
tu as quel modem ? sur quelle plaque ? tu as mis les drivers hyperion ( ex 4-in-1) de via ? va recupérer le dernier driver de ton modem sur www.hifocus.net
et si ca ne donne rien, mais voir sur leur forum, il est assez actif est regorge de pas mal de solution pour ce genre de pb

skylaur
skylaur
Niveau 10
30 septembre 2003 à 12:17:27

non je coupe les p2p qui bouffe trop de ressource, ben j´ai les 4 in 1 et mon modem usb est de marque b-focus!
je vais aller voir sur le site!
jmb pourquoi tu va pas chez free, pour 30e tu as du 512

jmb74
jmb74
Niveau 10
30 septembre 2003 à 12:19:37

Tout bêtement parce que j´ai emmenagé en avril dans ma maison, et quand je me suis renseigné sur l´ADSL on m´a dis que je pouvais avoir du 512k maximum, étant en " limite de signal". Pour être sûr d´avoir un vrai support en cas de soucis, j´ai choisis Wanadoo pour ma 1ère année d´adsl. L´an prochain, soit je reste chez wanadoo si le 512k à baissé de prix, sinon je passerai chez Free :)

cairve
cairve
Niveau 4
30 septembre 2003 à 12:22:24

skylaur> donc tu as le modem ECI, comme moi. C´est sans doute alors un pb de drivers, car moi, avec le memem modem, j´ai aucun soucy de ping
jmb74> moi, je changerai pour free qd il proposeront le 1024/256 a 45€

skylaur
skylaur
Niveau 10
30 septembre 2003 à 12:23:40

ah oki, ceci explique pourquoi tu n´a pas le live?!
Pfff chiant chez FT a cause d´eux on peux pas fragger ou foutre la honte à MM3 à notre cher jmb sur le live!

skylaur
skylaur
Niveau 10
30 septembre 2003 à 12:25:00

je suis allez voir sur ton site et je prend les derniers driver et je vais en profiter pour me renseigner!

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
30 septembre 2003 à 12:48:35

moi si je me plains de FT, c´est surtout qu´ils m´ont insulté . ..
Et ouais, pour eux mon " bled" n´est pas rentable puisque chez les " bouseux" on utilise pas d´ordinateur
Pour faire progresser le dossier, c´est aux utilisateurs de faire les demarches administratives aupres des mairies etc . ..

vampirio
vampirio
Niveau 10
30 septembre 2003 à 12:53:02

oula attention fraguer jm ca va c´est facile, mais par contre l´humilier à MM3 c´est une autre paire de manche :(

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
30 septembre 2003 à 13:08:21

non xboxinou ce n´était pas toi :-))

cairve
cairve
Niveau 4
30 septembre 2003 à 13:08:50

Le_canard> ouais, c vrai que . ..
mais sinon, fait la demande a télé2 ou clubint pour qu´ils installent une dslam dans ton village, on verra leur reaction.
ils reagiront a mon avis pas mieux que FT

jmb74
jmb74
Niveau 10
30 septembre 2003 à 13:21:16

Héhé, skylaur j´avoue que je ne suis pas un spécialiste du frag, mais pour MM3 je te prends quand tu veux sur xbconnect :-p

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
30 septembre 2003 à 13:47:23

Mais le probleme c´est que Tele2 ou n´importe quel autre FAI n´a pas le choix
FT est propriétaire des lignes qui je le rappel ont été payées par l´etat, en gros, toi si tu paye des impots, ou tes parents . ...
Bref, les autres FAI n´ont pas les moyens d´installer des lignes, alors ils louent a FT. derriere, toi t´es obligé pour avoir une ligne, quelque soit ton fournisseur, de prendre aussi un abo a FT . ..
Et je supporte pas la politique de FT, pour qui tu n´est ni un client ni un consomateur, mais juste " RIEN"
ils n´ont pas d´objectif, pas de resultats a avoir, le salaire tombe quoi qu´il arrive, donc, ils s´en foutent de nous...
Mais ça ça va changer, ils le savent, et ça bouge en haut... mais ça suis pas chez les employes qui se genent pas pour insulter un client de bouseux ou de cul terreux ( oui oui c´est veridique ! )

jmb74
jmb74
Niveau 10
30 septembre 2003 à 13:58:17

le_canard tu nous parles du FT d´il y a 20 ans.

Depuis ca a été semi-privatisé, les employés tournent de plus en plus au rendement, la stratégie clientèle est devenue quelque chose de concret.

Quant aux lignes physiques, ils se sont fait chier à les poser pendant des années, et continuent à les maintenir, je trouve normal qu´ils en restent propriétaires!

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
30 septembre 2003 à 14:03:57

Pour moi rien ne justifie ni ne pardonne l´insulte qu´ils m´ont fait
Je veux bien être tolerant, gentil, comprehensif, sauf lorsqu´un prestataire de service insulte un client, surtout quand le client, c´est moi !
FT était publique, il se privatise, c´est tres bien, comme ça la concurence leur bouffera le cul a ces enfoirés !

cairve
cairve
Niveau 4
30 septembre 2003 à 14:10:24

Le_canard> je suis tout a fait d´accord que ca n´est pas normal. Mais tu sais, il ne faut pas accuser FT de ce truc là, c dû a un hotliner de merde, c tout.
Tu pe´ux aussi en trouver chez free, chez aol . ..
donc ca n´a aucun rapport avec la qualité des services de ft, mais la connerie de certains hotliner ( y´a qu´a voir sur certains site les reflexions alacon que certains ont)

skylaur
skylaur
Niveau 10
30 septembre 2003 à 14:19:16

cairve t´a pas eu les oreilles qui ont sifflées durant les deux dernières heuresparceque j´ai essayé les drivers du site que tiu m´a conseillé et mon ordi l´a mal suporté, bug en tout genre...
j´avoue etre devenu aussi rouge que ce smiley :-((
:lol:
Jmb pour mm3, moi je suis dispo alors... hé hé hé!!!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment