Mais le probleme c´est que Tele2 ou n´importe quel autre FAI n´a pas le choix
FT est propriétaire des lignes qui je le rappel ont été payées par l´etat, en gros, toi si tu paye des impots, ou tes parents . ...
Bref, les autres FAI n´ont pas les moyens d´installer des lignes, alors ils louent a FT. derriere, toi t´es obligé pour avoir une ligne, quelque soit ton fournisseur, de prendre aussi un abo a FT . ..
Et je supporte pas la politique de FT, pour qui tu n´est ni un client ni un consomateur, mais juste " RIEN"
ils n´ont pas d´objectif, pas de resultats a avoir, le salaire tombe quoi qu´il arrive, donc, ils s´en foutent de nous...
Mais ça ça va changer, ils le savent, et ça bouge en haut... mais ça suis pas chez les employes qui se genent pas pour insulter un client de bouseux ou de cul terreux ( oui oui c´est veridique ! )