CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les japonais aiment le Xboxlive

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
30 septembre 2003 à 11:33:21

J´dis surtout que France Telecom c´est des gros cons de fonctionnaires absolument pas reactif et que la france tellement fiere de son minitel a jamais voulu se bouger le cul pour la technologie Internet.

C´est sur ce genre de chose que j´ai honte de mon pays... un pays de vieux géré par des vieux pour des vieux . .. qui ecoutent encore les infos sur un vieux poste TSF de merde

Le Canard en colère qui supporte pas France Telecon

Viridia
Viridia
Niveau 10
30 septembre 2003 à 11:33:56

Bouygues telecom arf... c´est pas trop leur problême je crois...

Au départ france tel était pas chaud, minitel oblige, de se lancer dans internet... après moultes pressions, il était temps que tout le monde aie droit au haut débit pour moins de 45euros par mois, d´ou la formule de merde 128ko, une honte. Ils nous les brisent ces zouaves de france tel, et pas qu´un peu.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
30 septembre 2003 à 11:34:16

:rire:

Skip171
Skip171
Niveau 10
30 septembre 2003 à 11:34:49

Là Jmb, tu m´épatte:
la première fois qu´un Français connait la régionalisation en Belgique, je suis sur le cul :ok:
la Meuf de mon collocataire est Parisienne et elle pige toujours rien à la Belgique et encore moins les belges... :lol:

Pour le haut débit, ca doit être pareil que pour la bière, faut être au top et en grande quantité :rire:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
30 septembre 2003 à 11:35:01

oui voila si ca se trouve le gars ma parlé de france telecom mais je ne sais pas pq j´ai dit bouygue télécome.. :-/

jmb74
jmb74
Niveau 10
30 septembre 2003 à 11:39:45

" C´est sur ce genre de chose que j´ai honte de mon pays..."

Bah tu y va un peu fort le_canard, moi aussi j´ai des reproches à faire à FranceTelecom mais j´en ai pas pour autant honte de mon pays :sarcastic:

skip171 je suis né dans le Nord donc j´ai quelques connaissances ( basiques) de mes ex-voisins belges :ok:

Viridia
Viridia
Niveau 10
30 septembre 2003 à 11:39:47

C´était sur le xbox live? parce que j´ai parlé de ça une fois a un belge.

cairve
cairve
Niveau 4
30 septembre 2003 à 11:44:08

jmb74> sauf que, dit se tappe tous les frais de mise en service des DSLAM ? c´est france telecom.
Qui ne prends jamais les devant pour equiper de nouvelles regions en DSLAM? La concurrence
donc je suis pour FT, car eux, au moins, font du large deploiment, alors que les autres PROFITENT des installations de Ft pour leur piquer des clients.
donc, non, FT ne bloquent pas l´essort de l´ADSL, car justement, il n´y a qu´EUX qui font profiter l´ADSL a de nouvelles villes et village.
Il faut arrter de dire que FT c des mechants, c faut. Ils le sont TOUS.
Car il ne faut pas oublier que c FT qui entretient toutes les lignes et DSLAM, c pas ton cegetel ou tele2 ou free quiva intervenir si tu as un pb sur ta ligne, c FT
tu veux que FT ferme ? OK, mais tu vas te retrouver avec un service minable a la manière des states

Skip171
Skip171
Niveau 10
30 septembre 2003 à 11:44:14

Ben je crois que le retard de la France doit beaucoup à l´obsession des télé-opérateurs divers a s´accrocher au minitel.

cairve
cairve
Niveau 4
30 septembre 2003 à 11:47:59

kazuya14> 10Go ? je fais ca en 2 semaines, meme pas, avec du 512/128
alors bon :/
Skip171> tu n´as pas tout a fait torp, mais je trouve que FT se rattrape qd meme pas mal.
ET il ne faut pas oublier que le CA du minitel est toujours en augmentation ; -)

Viridia
Viridia
Niveau 10
30 septembre 2003 à 11:48:05

CaiRve : il n´y a que france tel qui fait raquer un abo a un prix pareil en france, tout en étant en situation de quasi monopole... avec le fric qu´ils pompent à tous les foyers, encore heureux que ce sont eux qui payent le plus... tu voulais que free ou liberty surf sortent des milliards de leur poche? sois pas bête plus...

Tu oublies aussi de dire que c´est les concurrents qui font baisser les tarifs, alors qu´ils doivent " louer" les lignes ft... autant dire que ft s´en mets vraiment plein les fouilles dans l´affaire... et cette invention du haut débit a 128ko, tout ça pour conserver le tarif exorbitant de 45euros/mois, c´est vraiment pourri de leur part...

En plus ces tâches ont trouvé le moyen d´être déficitaire l´année passée, pitoyable...

jmb74
jmb74
Niveau 10
30 septembre 2003 à 11:48:20

Mince, je crois que Cairve bosse chez FranceTelecom :rire2:

skylaur
skylaur
Niveau 10
30 septembre 2003 à 11:51:32

:lol: jmb

Viridia
Viridia
Niveau 10
30 septembre 2003 à 11:51:49

Pour tenir un discours pareil c´est évident, mais je m´en fous... ft, c´est bien quand tu y bosses, tu glandes rien, tu payes presque rien de tel, t´es bien payé et cdisé... mais c´est une entreprise de merde pour tous les autres, un boulet pour cette avancée qu´est internet... je gerbe sur cette entreprise, elle n´en sentira que meilleur... ( tout à fait, j´ai une dent contre ft pkoi?)

cairve
cairve
Niveau 4
30 septembre 2003 à 11:56:00

Viridia>
je vois que tu n´es vraiment au courant de rien.
Du point de vu cout de l´abonement au téléphone, on est dans la moyenne basse europeenne, donc on est loin d´etre a plaindre ! !!
OK, c vrai que la concurrence fait baisser les prix, OK, c ft qui a l´abonnement le plus élevé, mais que repondu tu au fait que SEUL FT DEPLOIE DES NOUVELLES DSLAM sur des NOUVELLES ZONES ?
rien a redire ?
je ne bosse pas pour FT, loin de là, mais je trouve juste que c une attitude débile de cracher dessus alors que c les seuls a deployer dans de nouvelles zones l´ADSL en france.
ca doit faire " IN" de cracher dessus, comme de cracher sur windows ou IE :-/

Viridia
Viridia
Niveau 10
30 septembre 2003 à 11:57:51

Non non, ça fait pas in, ça fait juste chier de payer autant pour si peu... france tel a de quoi faire hurler, et c´est leurs décisions qui sont en cause.

jmb74
jmb74
Niveau 10
30 septembre 2003 à 11:59:24

C´est vrai qu´il y a un certain phénomène de " rejet" de FT depuis que les opérateurs alternatifs sont arrivés.

Ceci dit ce n´est intéressant que pour les gros consommateurs. Pour les autres ( comme moi) je n´ai rien à gagner à en choisir un autre, et pour le service c´est impec ( j´ai une collègue qui est chez Tele2 et qui a des " trous" certains jours, pas de comms possibles :doute: )

Skip171
Skip171
Niveau 10
30 septembre 2003 à 12:00:06

Bah, comme disait si bien César:"De tous les peuples de gaules, les belges sont les plus taxés"
:lol:

cairve
cairve
Niveau 4
30 septembre 2003 à 12:00:45

Viridia> " ça fait juste chier de payer autant pour si peu" a propos de l´abonnement téléphonique ou de l´abonnement ADSL ?
pour le 1er, ils sont dans la moyenne inférieure, et t´y peux rien
pour le 2ème, ben, va ailleurs , c tout, mais t´es pas sur de la qualité

skylaur
skylaur
Niveau 10
30 septembre 2003 à 12:01:11

Moi ce qui me fais raler c´est que pour 45€, ce qui est un somme, on a droit qu´à du 512/128, ce qui est pour moi un minimum et surtout le ping est merdique...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment