CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mais pk ? avez vous achetez la bobox

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
23 septembre 2003 à 18:13:28

Attention ce topic n’est pas une provocation ! !! Je veux juste savoir pk ? Avez-vous achetez la bobox a bilou ? ?? Je veux que vous me repondier car j’esites a me l’acheter pour noël

PS : ne me citer pas de fps ( je déteste) et de jeux de course ! ni de burger game si vous me trouver 5 chef d’œuvre ( qui sortirons dans le futur)capable de faire pâlir la concurrence ce serais déjà bien pasque les métal gear solid 3 , sillent hill 3 , final fantasy 12 , onimusha 3, gta 4 , gran turismo 4// résident evil 4 , viewtiful joe , final fantasy CC , le pack shenmue 1 ; 2 ; 3 ( oui c annoncé sur gamecube) , zelda ww 2 + un zelda mature ( confirmer par miyamoto) , Mario 128 , Métal gear solid twin snake , killer seven ( 7) LA CONCURRENCE EST TOP ! !!

Alors aidez moi SVP j’esite trop ! !!

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
23 septembre 2003 à 18:15:22

qu´est ce qu´un " burger game"?

figthman
figthman
Niveau 9
23 septembre 2003 à 18:25:48

tu dis que tu aimes po les jeux de courses et tu mets que gran turismo 4 est dans tes..hem hem
futurs bombes... :(

quand a la concurence t´inquiete elle sera bientot la...

skylaur
skylaur
Niveau 10
23 septembre 2003 à 18:28:43

ça sent la mauvaise foi à 10kilomètres!
" Dit myamoto site moi des bon jeux sur gamecube qui ne sont pas fait par ninty!"
ça vole aussi haut! :sarcastic:

webydoo_
webydoo_
Niveau 9
23 septembre 2003 à 18:33:56

ya mieux!
Donne moi un jeux sur GC réservé au plus de 16 ans...

hebus12
hebus12
Niveau 8
23 septembre 2003 à 18:45:50

PS : ne me citer pas de fps ( je déteste) et de jeux de course ! ni de burger game si vous me trouver 5 chef d’œuvre ( qui sortirons dans le futur)capable de faire pâlir la concurrence ce serais déjà bien pasque les métal gear solid 3 , sillent hill 3 , final fantasy 12 , onimusha 3, gta 4 , gran turismo 4// résident evil 4 , viewtiful joe , final fantasy CC , le pack shenmue 1 ; 2 ; 3 ( oui c annoncé sur gamecube) , zelda ww 2 + un zelda mature ( confirmer par miyamoto) , Mario 128 , Métal gear solid twin snake , killer seven ( 7) LA CONCURRENCE EST TOP ! ! !

S Hill 3 : il viendra sur xbox ( comme le2 )

GTA 4 : ben comme vice city, sur bobox

GT4 : PGR2 et Sega gt online

MGS 3 : Splinter cell 2 ( Deja que SC était bien bien meilleur que mgs2!)

Viwtfull Joe : franchement graphiquement ca me débequete, dans le plus pur style Nintendo...gamin quoi.

FFCC : Moyen - ( 6/10)

FF12 : arf arf : Fable et TFLO vont défoncer FF11 et 12

Zelda : t´as joué à Kotor? parce que ca c du jeu d´aventure génial et pas gnan gnan

MGS TS : je l´ai fini y´a 4 ans...

Mario 128 : si c´est toujours des champignons et un plombier, sans moi ( Surtout s´il est comme SMS...)

Zelda adulte : aucune chance, c´est du nintendo

Killer7 : ?

allors tu vois, la xbox n´a aucun complexe à faire sur l´alliance des 2 autres, par contre :

TOP SPIN
HALO2
DOOM3
HL2
et tous les autres, tu met quoi en face?

allez va, retourne attraper tes champignons...

raziel-182
raziel-182
Niveau 9
23 septembre 2003 à 18:47:41

webydoo_ Posté le 23 septembre 2003 à 18:33:56
ya mieux!
Donne moi un jeux sur GC réservé au plus de 16 ans

RE
RE0
Fzero
TS2
viewtiful joe

Expression typique de chez moi :
Dans l´cul lulu ! !!

MindKiller
MindKiller
Niveau 6
23 septembre 2003 à 18:50:36

Rien que pour lire mes divX ptite tête, et pour m´amuser sur l´actuelle console la plus puissante au monde pour l´instant ( et pas pour jouer à des jeux de gamin . .. )

hebus12
hebus12
Niveau 8
23 septembre 2003 à 18:50:58

Raziel > pas sur que fzero et Vj soient réservés aux plus de 16 ans, comme 90% des jeux GC d´ailleurs.

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
23 septembre 2003 à 18:51:58

Apparemment les meilleurs jeux sur x-box viennent d´autres machines comparé kotor a zelda il faut deja le faire puisque a zelda tu n´y a surement pas joué
Tu as joué a TFLO qui n´a pas l´air de dechirer secs ( tiens pour toi ce n´est pas gnan gnan?)

Tu as enrendu parler de ocarina of time ?

Pour comparer le genie d´un metal gear a un tres bon(mais pas exeptionnel) splinter cell faut etre idiot

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
23 septembre 2003 à 18:54:07

Console la plus puissante ok mais les jeux ne suivent pas du tout tes jeux de " gamins" sont les meilleurs du marché mais t´a pas du jouer a re , eternal darkness , star wars , F-zero

hebus12
hebus12
Niveau 8
23 septembre 2003 à 18:57:48

Furieux > j´ai passé 40h sur zelda ( g la GC et les yeux grands ouverts )

Ensuite là on compare des consoles et moi j´ai pas envie de mettre 1000 ou 1500 € dans un pc pour jouer au JV

MGS2 est pour moi la plus grosse déceptionde l´année dernière, avec un scenario à 2 balles complétement irrealiste, doublé d´une durée de vie de 7h de jeu où j´ai passé plus de temps à lire des textes et matter des cinématiques.

Ne compare donc pas pour moi SC et MGS 2, car splinter cell est de très loin meilleur, en plaisir de jeu!

Ouais j´ai vu ocarina of time et je maintiens encore plus ce que j´ai dit!

TFLO : il à l´air exceptionnel et c´est son aspect MMORPG que j´ai comparé à FF11!

-trash-
-trash-
Niveau 10
23 septembre 2003 à 18:57:50

j´entend moins d´avis negatifs sur KOTOR que sur zelda moi ^_-

sinon, allez vite fait 5 futures bombes qui ne sont ni FPS ni jeu de course:

-Ninja Gaiden
-Phantom Dust
-Jade Empire
-Sudeki
-Fable
-B.C.
-duality
-...

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
23 septembre 2003 à 19:00:04

hebus tu portes un jugement sur des jeux qui sortent dans longtemps!!ca mfé halluciner tes reponses bidon

mgs twin snake tu di lavoir fini ya 4 ans...
t un fort toi,parceque la le jeu é entierement refait,graphik,vue subjective....
moi jlé referé avec plézir

de plus je pense pas que projet gotham et sega gt online vont baiser gran tourismo 4 ! !! tu verras les ventes!

comparer zelda a kotor c exeptionnel de ta part, sérieu!!!!comparer lunivers a celui de zelda , t tro fort!!

viewtiful joe est tres tres dur,je lai en jap, je meclate comme un gosse!

épuis les jeux video ce né pas que shooter comme un bourrn sur les mechants!! c adulte ca!!!

les adultes preferent largement mario t compagnie!

vive la gamecube et la xbox.

guislain
guislain
Niveau 1
23 septembre 2003 à 19:00:36

Tu as tout a fait raison Hebus 12 :ok:

hebus12
hebus12
Niveau 8
23 septembre 2003 à 19:02:44

les adultes preferent largement mario t compagnie!

:lol:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
23 septembre 2003 à 19:02:46

hebus12 Posté le 23 septembre 2003 à 18:45:50
PS : ne me citer pas de fps ( je déteste) et de jeux de course ! ni de burger game si vous me trouver 5 chef d’œuvre ( qui sortirons dans le futur)capable de faire pâlir la concurrence ce serais déjà bien pasque les métal gear solid 3 , sillent hill 3 , final fantasy 12 , onimusha 3, gta 4 , gran turismo 4// résident evil 4 , viewtiful joe , final fantasy CC , le pack shenmue 1 ; 2 ; 3 ( oui c annoncé sur gamecube) , zelda ww 2 + un zelda mature ( confirmer par miyamoto) , Mario 128 , Métal gear solid twin snake , killer seven ( 7) LA CONCURRENCE EST TOP ! ! !

S Hill 3 : il viendra sur xbox ( comme le2 )

GTA 4 : ben comme vice city, sur bobox

GT4 : PGR2 et Sega gt online

MGS 3 : Splinter cell 2 ( Deja que SC était bien bien meilleur que mgs2!)

Viwtfull Joe : franchement graphiquement ca me débequete, dans le plus pur style Nintendo...gamin quoi.

FFCC : Moyen - ( 6/10)

FF12 : arf arf : Fable et TFLO vont défoncer FF11 et 12

Zelda : t´as joué à Kotor? parce que ca c du jeu d´aventure génial et pas gnan gnan

MGS TS : je l´ai fini y´a 4 ans...

Mario 128 : si c´est toujours des champignons et un plombier, sans moi ( Surtout s´il est comme SMS...)

Killer7 : ?

allors tu vois, la xbox n´a aucun complexe à faire sur l´alliance des 2 autres, par contre :

TOP SPIN
HALO2
DOOM3
HL2
et tous les autres, tu met quoi en face?

allez va, retourne attraper tes champignons...

Franchement desperant mario 128 aucune info Zelda mature ce n´est pas confirmer mais sa ce peut regarder une note pour final fantaisy crastal cranicles c vraiment ne pas etre intelligent viewtiful joe alala ce jeu est graphiquement pas mal rien a redire et c´est un tres bon jeu vu qu´apparement tu regarde les notes ouvres les yeux pour ce jeu dison que tu regarde les notes que quand sa t´arrange splinter cell mieux que metal GS sa reste a prouver de + le trois ma l´air terrible vice city vo mieux le 4
voila j´ai la xbox elle est tres bien j´ai aussi le cube mais ce n´est pas parce que tu a le xbox que kles autres consoles son nul et a chaque phrase que tu a fait j´ai pu te contredir sans chercher vu que tes argument sont infonder et completement absurde donc reflechi avant de faire un message completement inutile

abadonn
abadonn
Niveau 10
23 septembre 2003 à 19:04:42

raziel-182 >

5 jeux . ...... :) . ........:-)))............. :-) . .......pfffrrfprpfff :-d ! LOOOOOOOOL :lol: ! !

5 jeux sur tous les jeux GC , pas mal lol ! !
Arf elle est bonne cellle la :) lol

Bon sinon . ..

MGS3 > Splinter cell avec fonctions live
Silent Hill 3 > c pas mon genre mais bon . .. il viendra aussi sur XB surement

FF 12 > la t mal tombé . .. Morrowind , Kotor , Fable sa te dit qqchose ?
Onimusha3> connais pas

GTA 4 > Sortira sur box plus tard , en attendant t´as lair dhésiter entre ps2 / box / cube donc vu que le bundle GTA3 + VC sortira pour 40E sur box pour noel jpense . ... t´a de koi t´occuper

GT4 > jcroyai que t´amais ^pas les jeux de bagnole . .. ( bon ok gt c pas un jeu de cours , c un remake :-d

RE4 > je sais pas c pas mon genre

Vietiful Joe > lol . ..

FFCC > Ben pareil que FF12 . .. en plus il aura une touche ´gamin´ ( comme le 9 sur ps1 , qui était vraiment naze en passant jtrouve)

Pack shenmue > Pack GTA

Toutes les licences Nintando > Ben cest nintando koi lol

Meme si ton topic pue la mauvaise foi ( voir gt4...) jte dirai que la Box est la mieu pour les jeux de caisse , le Live , les FPS et les RPGs . .. apres yaura aussi la gamme de Sport de Krosoft . ...

Voila vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre votre activité normale , @ ciao bon Halo !

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
23 septembre 2003 à 19:05:55

J´entend moins d´avis negatifs sur hamtaro que sur zelda :sarcastic: zelda ne peut etre comparés a kotor dans le style de jeu mais dans le gameplay kotor a trouvés son maitre

MGS2 m´a aussi deçu car comparés au premier il ne soutenait pas la comparaison mais MGS2 reste meilleur que sc ( qui lui aussi a deçut)

trash les jeux que tu cite on n´en sait presque rien

crazycapone
crazycapone
Niveau 9
23 septembre 2003 à 19:07:30

salu a tous
Je voudrais dire a tous les possesseurs de Gamecube kilfo arreter de venir provoker sur le forum XBOX paske c lourd et que si ils viennent c paskils ont rien a se mettre sous la dent sur le forum GC.
Ensuite vais leur rappeler kelke chose ki ne date pas de tres longtemps : Je ne veux pas vous vexer mais ce nest pas la Xbox qui est delaissee par ses editeurs comme AKKlaim ( burnout 2) et dotres encore.
Voila pour le bien de vos nerfs je crois kil fodrait arreter une bonne fois pour toute detre integriste dune console ou dune otre .
Meme si c dur de lavouer, mais sur gamecube, a part les jeux NINTENDO, qui sont de tres bon jeux ( mais parfois lourds) il ny a pas d exclu majeure

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS