bonne continuation alors, vieux!
X-BoX = jeux d´adultes... mmm coquin
PS2 = console qui fait vendre
travesti = euh... je crois que je l´ai déjà dit
GC = pour les loosers ( eh wi, je n´achète pas la GC juste pour 4 jeux, et encore . ..)
N64 = console favorite de GamerS
. ..
game boy noir et blanc avec batterie 4 piles et lumière intégrée = vieille ptite console de jeu qui a fait son temps
MIYAMOTOking Posté le 23 septembre 2003 à 18:13:28
Attention ce topic n’est pas une provocation !
. ..
elle le devient !
C´est drôle comme certains " sujets" dégénèrent forcément..
Certains le savent bien et doivent sacrément rigoler.. Comme par hasard le créateur de ce topic n´est pas intervenu depuis, tu parles d´un débat ![]()
à la question : mais pk avez vous achetez la bobox ?
ben je l´ai pas acheté, c´est mon frère qui l´a acheté, il l´a acheté:
- pour les dead or alive ( c´est un grand fan)
- pour morrowind ( il aime bien les rpg)
- en espérant trouver d´autres jeux qui lui plairont dessus.
hebus: t´es un grand comique.
" Viwtfull Joe : franchement graphiquement ca me débequete, dans le plus pur style Nintendo...gamin quoi"
Sauf que ça vient de Capcom...
Métroid prime,f-zero,eternal darkness c´est aussi pour les gamins ? Non et pourtant c´est de Nintendo. ![]()
mais puisque je vs dis qu´il est parti. il s´en fout de votre déba à 0,35 euros mr myamotoking
c´est sur que si te un xbox te lere nice mais un gc cets bien aussi mais je te conselle le xbox. c sur sa cout des bidou mais avec le ju halo te plus de chance de dir oui nes ce pas? halo est pas mal. moi je vasi avoir la bobox pour ma fete. et je vais avoir 13 ans ![]()
erf j´etais partis ! !!! dsl mais je constate que ce topic est partis en couille ! ! JE NE VEUX PAS PROVOQUER ! !!!!!!!
je veux peut etres macheter une x box a noel ! !!! je vous le jure ! !!!
Mais citer moi des VALEUR SUR c tous ce que je veux ! !! pas que vous critiquer nintendo ( en sortans son eternel " c pour les gamin " merde j´ai 18 ans et je m´eclate a mario ! !! je connais des hardcore gamer vieux de 30 pige qui ne jure que pour mario mais qui etes vous pour juger votre maturiter ! ! mario est un jeux de plate forme fait pour les VRAIS pro du pad ! !!! vous avez deja vue un gamin haut comme 3 pomme joué a mario vous ? ? o_O)
et SONY alors je la trouve tres bien comme console ! !! tous les editeur sont dessu et tous ca sans signé de cheque ( bilou bilou)
ALORS c pas moi qui provoque je veux que vous me dite 5 futur bombe qui ne soit pas de fps ou de jeux de course
JE REPETE JE NE PROVOQUE PAS ! !!! car la xbox a lair den avoir dans le ventre et pi DOOM 3 ! !! enorme ! !!
les image sont terible ! !!!!!
moi je dit la veriter ! !!!
PS : les commentaire de debile ( qui ne depasseron jamais 3 de QI) du genre " nintendo gamin" , je n´en tiendrais pas compte ! !!!!! les anti sony aussi
DJFree Posté le 23 septembre 2003 à 19:07:43
pk des jeux de gamin la game cube ?
parce qu´en général, c´est une console destinée à un public très jeune, et donc les jeux dans plus du 90% des cas sont des jeux ddit de gamin.
même si RE ou RE0 sont sortis, ça n´est que le minime pourcentage restant des jeux que j´aime, ce qui signifie que cette console est NUL pour moi. ET que donc la X-box m´est plus appropriée.
c completement con cette mentalité, de renfermé!
de fierté à 2 euros
je trouve la cube pas excelente comme la xbox, mais la vous êtes con!
Jeux de gamin etc, mé fo arreter, nintendo va perdre son style, avec vos conneries!
Moi j´ adore nintendo pour ses mario, donkey kong, entre autre, c tou un style, c comme disney
c pour les esprits un peu plus ouvert!!!
c ce ki y a de plus con, de perdre ses joies d´ enfant!
il fo conserver cette espri de fantazi, de naiveté si rafraichissante!
Moi j´ adore nintendo(mais plus la snes dsl), tintin et milou, donald, mikey, picsou, le college fou fou fou, dragon ball, tomsayer, les films pixar(toy story 2), les simpsons!
mais j´ aime aussi:
l´ exorciste, halo, half life, battlefield, les dents de la mers, ta mère, carmaggedon, gta(pas trop), south park, etc...
lynchcore-gamer Posté le 23 septembre 2003 à 20:27:39
hebus: t´es un grand comique.
" Viwtfull Joe : franchement graphiquement ca me débequete, dans le plus pur style Nintendo...gamin quoi"
Sauf que ça vient de Capcom...
Métroid prime,f-zero,eternal darkness c´est aussi pour les gamins ? Non et pourtant c´est de Nintendo.
T´es un intelllo non lynchcore? J´ai parlé de style pas d´éditeur... Et si capcom sort de son style, pour coller plus à celui de nintendo, ben je ne suis plus client, c´est simple.
Si vous ca vous plaît, et bien éclatez vous! Moi j´ai un autre trip, et la GC propose peu de jeu de qualité dans le style que je recherche, à savoir réaliste, immersif de ce fait. La xbox me satifait à ce niveau pleinement. Je ne garde ma GC et ma ps2 que pour Fzéro ( aspect vitesse ) et PES 3 ( pas confirmé sur xbox).
Quand ma meuf me traite de gamin parce que je matte cobra et les chevaliers du zodiaque, je lui dis oui, elle à raison, mais je l´assume complètement. Chacun ses goûts. Les jeux style nintendo sont gamins, dons ceux de tout age qui aiment ca, se tournent en priorité vers la GC, c´est normel. mais moi j´aime plus, je suis passé à autre chose, que j´aime.
En lisant tous les messages de ce topic G cru comprendre une chose..... si un jeux n´est pas interdit aux moins de 16 ans il est forcément nul et gamin...
![]()
Les pro box me feront toujours rire ![]()
raaaaaaaaaaaaaa " immersif"
tous les jeux capcom, sega , NINTENDO, squarenix SONT IMMERSIF ! !!!!!
tu té echaper d´un laboratoir ? ?
c toi le mec a qui on a fait une ablation du cerveau ? ??
mais merde retrouve ton cerveau et VITE ! !!!!!
" nintendo gamin ? " put1 les gent qui l´achete sont des HARDCORE GAMER il ont pratiquement tous grandi avec la snes ! !! MON PERE NE JOUE AU JEUX VIDEO QUE AVEC LE SCEAU " nintendo" et il a 41 pige ! !! a mon avie tu soufre d´un complexe style " moi je suis plus gamin je suis grand" pasque tu defend ton achat ( x box)
JE LE REPETE ! !! JE NE VEUX PAS QUE VOUS ME RACONTER VOTRE HAINE ENVERS TEL OU TEL EDITEUR ! !!
donner moi 5 chef d´oeuvre qui ne soit pas des FPS et JEUX DE COURSE ! !!!!!!!
je ne provoque PAS ! !!!
grrrrrrrr ! !!
on te les as donné tes chefs d´oeuvres y a trois piges alors radite pas et lis un peu...
Et cite le pseudo du gars a ki tu parle...
Myamoto tu m´énèrve!
JE TE DIS QUE LA XBOX CORRESPOND A MON TYPE DE JEU, et que j´ai les 3 consoles!
Si tu aimes Nintendo, tant mieux pour toi! Moi le sceau Nintendo me fait fuir ( comme Van Damme sur un DVD ) mais je ne blame pas ceux qui aiment!
Les titres ont largement été cités plus haut, alors pas la peine de faire continuer ce topic inutile!
a bon les chef d´oeuvre ont ete citer ? ??? mais . .. eu . .. vous apellez ca des chef d´oeuvre ? ???
c´est tous ce qu´il y a ? ?
oulala je dois fuir ste machine alors ! ! mon dieux sony et nintendo sont largement superirur a microsoft ! !! vos cerveaux de consomateur debile ont il ete absorbé par la puissance ? ?? d´une console ? ?? erf !
" Les jeux style nintendo sont gamins, dons ceux de tout age qui aiment ca, se tournent en priorité vers la GC"
c´est pour ça que les gosses preferent de loin GTA a mario et que les adultes le contraire? La x-box est une consoles tape a l´oeil conçu pour le grand publique de plus en plus friands de violences et la Gc est resté accés sur le jeu et les gamers
Myamotoking > > je dirais plutot la puissance du marketing
mattdef = MIYAMOTOking