comparé à toi . ..
Perlus_pompom >
T´as oublié Fable aussi . .. et au moins c INNOVANT! Morrowind bon ok c le 3 mais c tellement immersif on va pas lui reprocher !
Kotor , Premier JDR Star Wars ! !
Fable , JDR qui va sans doute réécrire la définition du RPG . ...
En en face on a quoi ?
Ps2 > Final Fantaisy 12 > Quel innovation! la suite de la suite de la suite de la suite de la suite de la suite de la suite de la suite . .... et j´arrete la car jen ai marre . ..
GC > FFCC > Wah , un FF ! Sa faisait longtemps qu´on en avait pas vu dit donc ! ! Arf! j´oubliais , ya la myamoto touch ! ! donc sa va forcément être le meilleur rpg de tout les temps , suis-je bete ! !
Ahem...
elle a découvert d´autres plaisir aussi
GamerS-3 Posté le 23 septembre 2003 à 19:15:46
hebus justement tu na pas d´argument que veux tu que je demonte mdr!! reflechi juste un peu
j´adore la x mais tu di sa car tu doi faire parti de eux qui disent nintendo egal gamin ce n´est pas tres intelligent de dire sa
Ben non, j´ai pas mis d´arguments, c´est pour ca que je comprends pas ce que tu dis! J´ai juste mis des titres XBOX en face de titres GC ET PS2 ( consoles que je possède d´ailleurs )
Ensuite Nintendo, ben je suis désolé mais les jeux de BIGN sont gamins, par leur aspect graphique et édulcoré ( Zelda, mario, wario, Kirbie, SSBM, mario golf....). Je suis désolé mais c´est la vérité!
DJFree Posté le 23 septembre 2003 à 19:19:19
comparé à toi . . .
a qui tu parle?
à toi ( et à ta place je me tairais)
En plus ce bouffon de Myamotoking mitonne sur la sortie d´un pack Shenmue sur GC! Déjà que Shenmue3 n´est même pas certain d´être développé ( hélas), alors c pas pour atterrir en pack sur GC...Les vieilles rumeurs à 2 balles j´te jure... ![]()
bah 5 bombe qui en soit pas de fps ni de course?
NINJA GAIDEN
TFLO
FABLE
BC
FULL SPECTRUM WARRIOR
DEUX EX ( C PAS QU´UN FPS!!)
SUDEKI
KINDOM UNDER FIRE: THE CRUSADERS
CONKER
Les jeux rare
CRIMSON SKIES
DOA ONLINE
AMPED 2
TOP SPIN
ARX FATALIS
oups ça fait un peu + que 5...
hebus12 Posté le 23 septembre 2003 à 19:20:21
GamerS-3 Posté le 23 septembre 2003 à 19:15:46
hebus justement tu na pas d´argument que veux tu que je demonte mdr!! reflechi juste un peu
j´adore la x mais tu di sa car tu doi faire parti de eux qui disent nintendo egal gamin ce n´est pas tres intelligent de dire sa
Ben non, j´ai pas mis d´arguments, c´est pour ca que je comprends pas ce que tu dis! J´ai juste mis des titres XBOX en face de titres GC ET PS2 ( consoles que je possède d´ailleurs )
Ensuite Nintendo, ben je suis désolé mais les jeux de BIGN sont gamins, par leur aspect graphique et édulcoré ( Zelda, mario, wario, Kirbie, SSBM, mario golf....). Je suis désolé mais c´est la vérité!
encore un truc que tu a pas piG bon je t´explique un jeu c´est fait pour s´amuser il me semble donc a quoi sa sert un jeu ou tu ne fait pas ce que tu veux si tu avait que des jeux qui ressembleraient a la realiter tu en aurait vite marre nintendo ne fait pas de jeux gamin car meme a 20 ans on peu y jouer et c´est pas plus cool de dire j´ai acheter un jeu interdit au moin de 16 sa sert a rien le but d´un jeu c de s´amuser pas de faire le malin au lyc ou college ( maternel pour d´autres hum...)
DJFree Posté le 23 septembre 2003 à 19:21:10
à toi ( et à ta place je me tairais)
dsl je me tais pas mais tu t´en douté surrement Ohh mais tu a la xbox tu est un grand maintenant pff moi j´ai aussi la xbox je me croit pas moin ou plus gamin une console est faite pour s´ausais et sa certaines personnes on du mal a comprendre visiblement.....
encore un truc que tu a pas piG bon je t´explique un jeu c´est fait pour s´amuser il me semble donc a quoi sa sert un jeu ou tu ne fait pas ce que tu veux si tu avait que des jeux qui ressembleraient a la realiter tu en aurait vite marre nintendo ne fait pas de jeux gamin car meme a 20 ans on peu y jouer et c´est pas plus cool de dire j´ai acheter un jeu interdit au moin de 16 sa sert a rien le but d´un jeu c de s´amuser pas de faire le malin au lyc ou college ( maternel pour d´autres hum...)
Toi tu comprends pas vite!
1 : J´ai 25 ans et un travail, je joue pas aux jv pour frimer au collège
2 : NINTENDO FAIT DES JEUX GAMINS!
Après si tu aimes les jeux gamins c´est ton choix. Moi j´aime pas ( ou plus, d´ailleur ) .
3 : La xbox propose de meilleurs jeux ADULTES et REALISTES. Moi j´aime çà et que çà.
J´espère que tu as pigé
voilà, si tu serais un grand comme moi et ma cousine t´aurais fermé ta gueule, parce que je suis sûr que tu joue encore à la N64, parce que tu te caches sous ta couverture à chaque fois que tu joue à la X-box !
vou fatigué pas, myoamotoking est parti.
adulte = X-BoX
travesti ( GC/X-BoX) = Gamer
gamin = GC
mais non!!!! la gc c pas gamin!! y´a resident evil!! ![]()
hébus12 a 25 ans donc pour sentir adulte en jouant aux jeu video il à besoin que sur la jacquette du jeu il y´ait marqué pour + de 16ans sinon il aurait l´impression de redevenir un gosse de plus il à aussi besoin de voir du sang et des trippes qui giglent partout à l´écran pour se sentir un grand garçon
et bien mon pauvre vieux si tu commentce à penser à cela et bien t´est mal barré dans la vie.
allez c´est méchant ce que je dis mais sois dit en passant jouer quand meme à une console nous fais passer pour des gamins aux yeux nos ainé alors franchement quitte à etre gamin moi je le suis à fond et je ne crache pas sur ces sois disant jeux " gamins" que vous siter car pour prendre mon pied dans les jv pour moi biensur, tout les jeux sont bons qu´ils soient " gamins" ou " trash"
dsl g pas la 64
pour la xbox g peur c fou je dois fermer les yeux je meur de trouille
hebus alors t vraiment pas intelligent!!!
mais bon g raremement vu un message aussi con que le tien
DJFree Posté le 23 septembre 2003 à 19:31:41
adulte = X-BoX
travesti ( GC/X-BoX) = Gamer
gamin = GC
![]()
xander61 Posté le 23 septembre 2003 à 19:34:07
hébus12 a 25 ans donc pour sentir adulte en jouant aux jeu video il à besoin que sur la jacquette du jeu il y´ait marqué pour + de 16ans sinon il aurait l´impression de redevenir un gosse de plus il à aussi besoin de voir du sang et des trippes qui giglent partout à l´écran pour se sentir un grand garçon
et bien mon pauvre vieux si tu commentce à penser à cela et bien t´est mal barré dans la vie.
allez c´est méchant ce que je dis mais sois dit en passant jouer quand meme à une console nous fais passer pour des gamins aux yeux nos ainé alors franchement quitte à etre gamin moi je le suis à fond et je ne crache pas sur ces sois disant jeux " gamins" que vous siter car pour prendre mon pied dans les jv pour moi biensur, tout les jeux sont bons qu´ils soient " gamins" ou " trash"
ouf!! quelqu´un d´intelligent merci
par jeu adulte on parle pas de l´etiquette du jue ou du sang et des trippes...