pk des jeux de gamin la game cube ?
parce qu´en général, c´est une console destinée à un public très jeune, et donc les jeux dans plus du 90% des cas sont des jeux ddit de gamin.
même si RE ou RE0 sont sortis, ça n´est que le minime pourcentage restant des jeux que j´aime, ce qui signifie que cette console est NUL pour moi. ET que donc la X-box m´est plus appropriée.
TU n´en sais presque rien...
pour ce qui est du gameplay, rien a voir...
et les possibilités sont bien plus nombreuses dans kotor^^
cela dit comme je le repete, tous ceux qui ont acheté kotor en sont comblé, par contre j´ai entendu bcp d´avis mitigés pour zelda malgré ses notes...
pas d´exlu majeure . ......... baten kaitos, tales of symphonia , re,re0,re4 , star wars 2,star wars 3,Vjoe,killer 7,pso3
tiens sur x-box y a quoi comme exclu majeure?pas sur pc
la x-box est le plus mauvais choix en matieres de rpg
mgs twin snake tu di lavoir fini ya 4 ans...
t un fort toi,parceque la le jeu é entierement refait,graphik,vue subjective....
moi jlé referé avec plézir
Ben moi j´ai pas racroché qd j´ai payé RE rebirth 60€! alors MGS, meme en vue subjective, ca fait bcp
de plus je pense pas que projet gotham et sega gt online vont baiser gran tourismo 4 ! ! ! tu verras les ventes!
Qui parle de ventes? GT4 j´y ai joué aux 24h du mans ´ et ouais, je sais de quoi je parle) Ben c´est quasiment comme le 3. je dis pas qu´il sera pas bien, je dis que SG online et pgr2 seront une très bonne compensation
Franchement desperant mario 128 aucune info Zelda mature ce n´est pas confirmer mais sa ce peut regarder une note pour final fantaisy crastal cranicles c vraiment ne pas etre intelligent viewtiful joe alala ce jeu est graphiquement pas mal rien a redire et c´est un tres bon jeu vu qu´apparement tu regarde les notes ouvres les yeux pour ce jeu dison que tu regarde les notes que quand sa t´arrange splinter cell mieux que metal GS sa reste a prouver de + le trois ma l´air terrible vice city vo mieux le 4
voila j´ai la xbox elle est tres bien j´ai aussi le cube mais ce n´est pas parce que tu a le xbox que kles autres consoles son nul et a chaque phrase que tu a fait j´ai pu te contredir sans chercher vu que tes argument sont infonder et completement absurde donc reflechi avant de faire un message completement inutile
Vice city vo mieux le 4 : heu tu parlais pas de jeux dont on ne sait rien? fait pas pareil gogolito, sinon c toi qui te ruine!
en outre je vois pas en quoi ce que tu dis démonte mes arguments!
sois plus précis
franchement moi je la trouve vachement bien la x box , je trouve aussi la gamecube exellente mais se que je n aime pas c qu il n y a pas assez de jeux qui sorte et c super chiant , mais l avantage c que kan yen a un ki sort c une bombe!
salu a tous
Je voudrais dire a tous les possesseurs de Gamecube kilfo arreter de venir provoker sur le forum XBOX paske c lourd et que si ils viennent c paskils ont rien a se mettre sous la dent sur le forum GC.
Ensuite vais leur rappeler kelke chose ki ne date pas de tres longtemps : Je ne veux pas vous vexer mais ce nest pas la Xbox qui est delaissee par ses editeurs comme AKKlaim ( burnout 2) et dotres encore.
Voila pour le bien de vos nerfs je crois kil fodrait arreter une bonne fois pour toute detre integriste dune console ou dune otre .
Meme si c dur de lavouer, mais sur gamecube, a part les jeux NINTENDO, qui sont de tres bon jeux ( mais parfois lourds) il ny a pas d exclu majeure
La xbox, la meilleure pour les Rpg? Lol
A part Morrowind et Kotor, je n´en vois pas d´autres... ![]()
juste déjà pour mater les dvd et regarder mes divX sur la télé, mais en plus il se trouve que c´est la console la plus puissante au monde pour l´instant, que rêvé de plus ? un yoyo GC ?
halo2, ninja gaiden, phantom dust, Project gotham racing 2, kameo, Fable, B.C., sudeki,...
voila des exclus majeures!
hum.....la gc est delaisser par aclaim . ....^^et eidos je laisse tomb raider a la ps2
sinom les editeurs la delaisse un peu car les jeux de nintendo son de gros rivaux mais sega namco ou encore EA et d´autres vende leurs jeux autant sur cube xbox ou ps2(preuve recente avec soulK 2) donc c les jeux qui ne son pas assez bien les pro gc veulent de bon jeux c´est donc normal que certain jeux comme g pas d´idee lol ne se vende pas si les editeurs tiers sorte de bon jeux ils se vendrons tres bien
tiens prescise en quoi ses jeux seront des bombes ?
pour ce qui est du gameplay , de l´univers , du plaisir de jeux,de la maniabilité , de l´ambiance
, des graphismes , de l´animation , de la finitions le titres de nintendo surclasse kotor
Perlus_pompom Posté le 23 septembre 2003 à 19:12:34
La xbox, la meilleure pour les Rpg? Lol
A part Morrowind et Kotor, je n´en vois pas d´autres...
Ben ca fait peu, mais c´est qd même pas mal en qualité!
ma cousine à une GC et rêve d´avoir ma X-BoX . ..
que dire ? ce n´est plus une gamine !
hebus justement tu na pas d´argument que veux tu que je demonte mdr!! reflechi juste un peu
j´adore la x mais tu di sa car tu doi faire parti de eux qui disent nintendo egal gamin ce n´est pas tres intelligent de dire sa
Furieux > c´est à moi que tu parles?
c des bombes points final^^
pour ce qui est de l´univers, du scenario, de l´immersion, des possibilités, de la liberté des situations,...
kotor enterre le jeu de nintendo ^_-
zelda, parait que ca devient lassant apres qq heures...
DJFree Posté le 23 septembre 2003 à 19:15:35
ma cousine à une GC et rêve d´avoir ma X-BoX . . .
que dire ? ce n´est plus une gamine !
et en vla un bo comportement de gamin mdr!!!
sa prouve que tu peux avoir n´importe quelle console tu peux etre gamin pareil
d´après ma cousine, après qq minutes même
-trash- Posté le 23 septembre 2003 à 19:17:17
c des bombes points final^^
pour ce qui est de l´univers, du scenario, de l´immersion, des possibilités, de la liberté des situations,...
kotor enterre le jeu de nintendo ^_-
zelda, parait que ca devient lassant apres qq heures...
ben c vré que ce balader dans l´ocean c pas super top lol
non parce qu´elle a vu le droit chemin qui lui mène vers l´existence du monde des adultes