CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topik De Deus Ex 2>

[dentonkiller]
[dentonkiller]
Niveau 9
14 septembre 2003 à 20:26:15

s@lut
jen ai marre dattendre cette tuerie, je souffre

skylaur
skylaur
Niveau 10
14 septembre 2003 à 20:27:04

toi aussi!
ta vu les vidéos in game de ce jeu??

[dentonkiller]
[dentonkiller]
Niveau 9
14 septembre 2003 à 20:29:24

malheuresemen nan avek mon pc de merde´ g pa pu
:snif:

skylaur
skylaur
Niveau 10
14 septembre 2003 à 20:30:46

ah c´est bien dommage, enfin heureusement le 28/11 est proche
depuis le temps que je l´attend ce jeu!
Moi je me demancde sur quel fin de deus ex, le jeu se base

skylaur
skylaur
Niveau 10
14 septembre 2003 à 20:38:13

je remet le lien vers la preview de DX2 sur xbox du site gamespy malheureusement c´est en anglais:

http://www.gamespy.com/pr[...]xinvisiblewarmulti/

skylaur
skylaur
Niveau 10
14 septembre 2003 à 20:43:15

sinon avec un lien qui marche ça donne ça:
http://www.gamespy.com/previews/september03/dxinvisiblewarmulti/

medoc74
medoc74
Niveau 8
14 septembre 2003 à 20:43:37

Bien d accord avec vous les mecs!!!!!
DEUS EX,ma bible,mon dieu , JC DENTON revient parmis les tient
OU LA LA ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! CA VA ETRE
BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
La video dechireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il faut que j arete d y penser areter ces put1 de topiccccccc!!!!!!!!!
Bon je vait me fumer une clope pour me calmer

skylaur
skylaur
Niveau 10
14 septembre 2003 à 20:46:10

ben pour ceux qui on une bonne connection sur ce site il ya 5-6 vidéos in game du jeux, a ne rater sous aucun prétexte:
http://www.deusex2files.com

[dentonkiller]
[dentonkiller]
Niveau 9
14 septembre 2003 à 20:53:59

yo medok!!!!!!

t sur kil sort le 28 nov???????

skylaur
skylaur
Niveau 10
14 septembre 2003 à 20:59:15

ben j´avais vu ça sur un plannings de doxk games mais bon j´y crois pas trop decembre plutot fin 2004 au pire enfin j´espère, en peu plus d´attendre moi :snif:

[dentonkiller]
[dentonkiller]
Niveau 9
14 septembre 2003 à 20:59:52

bon j vai!!
@++!!

skylaur
skylaur
Niveau 10
14 septembre 2003 à 21:00:28

@++

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
14 septembre 2003 à 21:48:27

up ! Décidément skylaur on a les mêmes gouts :ok: ^^

skylaur
skylaur
Niveau 10
14 septembre 2003 à 21:49:27

clair!
Au fait republic est excellentisime!
J´adoreeeeeeeeeeeee! :oui:

[dentonkiller]
[dentonkiller]
Niveau 9
15 septembre 2003 à 19:52:27

:up:

skylaur
skylaur
Niveau 10
15 septembre 2003 à 19:59:18

:salut: [DentonKiller]
revenon sur deus ex 2 quel est le fin que tu préfères

[dentonkiller]
[dentonkiller]
Niveau 9
15 septembre 2003 à 20:00:19

celle avek holios

skylaur
skylaur
Niveau 10
15 septembre 2003 à 20:03:26

avec hélios?
il y a celle où on fait fusionner le réacteur nucléaire
celle où on fusionne avec iracus et deadelus
et celle où on tu page et rejoint un groupe

[dentonkiller]
[dentonkiller]
Niveau 9
15 septembre 2003 à 20:03:30

:salut: o fait

[dentonkiller]
[dentonkiller]
Niveau 9
15 septembre 2003 à 20:04:02

Oui helIos ou y fusionne ca clake!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment