En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topik De Deus Ex 2>
skylaur
Niveau 10
15 septembre 2003 à 20:04:52
clair! J´aimeré que deus ex 2 se base sur cette fin
[dentonkiller]
Niveau 9
15 septembre 2003 à 20:07:04
ba moi aussi mai bon jen c rien
skylaur
Niveau 10
15 septembre 2003 à 20:08:28
clair que pour l´instant un grand mystère entoure la suite!
[dentonkiller]
Niveau 9
15 septembre 2003 à 20:09:30
jleu veu jtien pu c long!! je revien jvai manger!
skylaur
Niveau 10
15 septembre 2003 à 20:13:21
bonne ap!
medoc74
Niveau 8
15 septembre 2003 à 20:15:49
Pareil pour moi: La fusion DEADALUS et IRACUS , ça dechire Sinon avec les ILLUMINATIS aussi est pas mal
DEUS EX haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vite le 2 vite par pitiée!!!!!!!!!!!!!!!!!
[dentonkiller]
Niveau 9
15 septembre 2003 à 20:21:23
yo medocccccccccccccc!!!!
skylaur
Niveau 10
15 septembre 2003 à 20:21:31
en ce moment je suis en train de me refaire deus ex, j´en suis au dernier niveau de la base de l´unatco quand on est fait prisonnier et qu´un inconnu nous libère,... Ce jeu est trop puissant et savoir que dans deus ex 2 on pourra rejoindre n´importe quelle faction me rend encore plus imaptient deus ex 2 powaaaaaaa!
[dentonkiller]
Niveau 9
15 septembre 2003 à 20:24:47
iahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!
ca clakeeeeeeeeeeee!!!
[dentonkiller]
Niveau 9
15 septembre 2003 à 20:34:12
eheh
skylaur
Niveau 10
15 septembre 2003 à 20:40:11
[dentonkiller]
Niveau 9
15 septembre 2003 à 20:45:40
ca va tuer tt les otres jeux putain´..
[dentonkiller]
Niveau 9
16 septembre 2003 à 19:14:37
skylaur
Niveau 10
16 septembre 2003 à 19:20:36
j´espère qu´on en apprendra plus au x03 sui devrait officiellement commencé dans 10 minutes!
[dentonkiller]
Niveau 9
16 septembre 2003 à 19:40:45
ah oue c net!! LA date la date la date!!!
skylaur
Niveau 10
16 septembre 2003 à 19:41:51
le x03 a commencé à 19h30 première conférence d´ici une heure ou deux!
[dentonkiller]
Niveau 9
16 septembre 2003 à 19:49:58
Vite je veu cette date pitie pa 2004!!!
medoc74
Niveau 8
16 septembre 2003 à 19:57:57
ça me fait mal de dir ça mais qu il prene leur temps, ça me ferais chier qu il nous fasse une merde
JC DENTON RULES
[dentonkiller]
Niveau 9
16 septembre 2003 à 20:01:44
oue ba ca fai 3ans c bon la! meme 4ans!
skylaur
Niveau 10
17 septembre 2003 à 09:52:31
Screens xbox de deus ex 2: http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000027916.html