CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topik De Deus Ex 2>

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 septembre 2003 à 09:54:00

Rah je l ai fini avec toute les fins sur Pc.

Au debut moyen mais apres trop prenant :oui:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 septembre 2003 à 09:55:05

Je parlais du un bien sur :)

Ah la fin oui on verra ce qu ils ont choisi,est ce au moins le meme hero dans le jeu 2?

skylaur
skylaur
Niveau 10
17 septembre 2003 à 10:27:44

non c´est pas le meme on n´incarne plus jc denton mais au choix un homme ou une femme

[dentonkiller]
[dentonkiller]
Niveau 9
17 septembre 2003 à 19:19:32

c le meilleur jeu jamais creer tt simplement moogly

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 septembre 2003 à 19:20:34

Meuh non faut pas exagere,ça c est ton avis :)

Pour moi c est Mgs1 :)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 septembre 2003 à 19:23:42

c vrai que deus etait excellent

metal 1 je me le refait la
et g laisse meryl mourir poue ere + realiste vu kelle est pas dans le 2

[dentonkiller]
[dentonkiller]
Niveau 9
19 septembre 2003 à 09:14:03

donk il sort en 2004???

:snif2:
:snif2:

Skip171
Skip171
Niveau 10
19 septembre 2003 à 09:15:35

2004, l´année du jeux qui tue et du portefeuille qui souffre... :lol:

[dentonkiller]
[dentonkiller]
Niveau 9
19 septembre 2003 à 09:16:40

Moogly25 Posté le 17 septembre 2003 à 19:20:34
Meuh non faut pas exagere,ça c est ton avis

Pour moi c est Mgs1

g bocoup de respect pour mgs mais la faut voir la realite en face,deus ex prpose une experience hallucinament forte et en plus elle est longue,dure,complexe contrairement a mgs.
nan deus c LE jeu.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 septembre 2003 à 11:16:51

deus 2 est annonce pour le 2 decembre sur gamespot

[dentonkiller]
[dentonkiller]
Niveau 9
19 septembre 2003 à 12:43:27

tsokoa>>ouha!!! pRIONS!!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 septembre 2003 à 12:46:47

oui il fo car je c pas si la date est sure et si elle concerne aussi la france

[dentonkiller]
[dentonkiller]
Niveau 9
19 septembre 2003 à 12:57:09

ah . .
Je le Veu en Cadeau de Noel!!

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
19 septembre 2003 à 13:19:10

faudrait qu´ils regelent leurs gros probleme de frame-rate avant...

pcq il parait que ca rame pas mal...

faut qu´il soit parfait ce jeu^^
je l´attend de trop...

[dentonkiller]
[dentonkiller]
Niveau 9
19 septembre 2003 à 13:24:09

il le sera
grace a warren spector

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
19 septembre 2003 à 13:24:57

bah ya interet^^

pcq pour le moment ca rame sec^^

medoc74
medoc74
Niveau 8
19 septembre 2003 à 13:37:48

C est clair , les mecs de warren spector son des dieux

MOI aussi DEUS est ma bible, mais il est vraie que MGS 1 n est pas loin derriere pour son scenario et ses boss de folie ( pas les guignoles du 2 , lol)

J attend MGS 3 c est clair mais DEUS EX 2
DEUS EX 2 RAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH
YOOOOOOOOOOOOOOOOO DENTON KILLER MERCI POUR TON TOPIC CA PROUVE QUE JE NE SUIS PAS LE SEUL TOXICO DE DEUS JC DENTON RULEZ YES!!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 septembre 2003 à 13:43:16

Deus ex c est " le jeu" pour toi :oui:

N en fais pas une generalité :)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 septembre 2003 à 13:48:58

moi j´avais entendu kils avaient surtout des bleme de frame rate sur version pc et que version xb avait moins ce prob car tournait a resolution + basse

[dentonkiller]
[dentonkiller]
Niveau 9
19 septembre 2003 à 14:04:05

Bienvenue medok!!!

MOOgly>> :honte: ^^

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment