La seul chose qu je reprochait au 1 c´est sa realisation graphique ( sur PS2 en tout cas )
Mais la au vue des premier screen du 2 c´est vraiment tres jolie et l´immersion dans ce futur apocaliptique va etre totale.
Vivement la sortie !
J´espere aussi qu´au niveau musique les developpeur auron gardé le Theme principale ( celuis du menu principale ) qui est vraiment excellent.